Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre d'éxcuse ..

Aller en bas 
+5
Dsus
Rafou
Mysto-San
Inari-San
creos
9 participants
AuteurMessage
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 4:35

Sincèrement, je sais vraiment pas par quoi y commencer, par s'excuser  plutôt pour tout les gamineries que j'ai fais pendant ma présence en guilde ou même
d'avoir quitter la guilde qui m'a traité avec tout l'amour dès le premier jour.

      Suite à ma colère aveuglante, mes émotions ont pris le dessus.
      Mon manque de confiance m'a poussée à devenir désagréable au possible.
      Je comprends que vous soyez en colère contre moi et c'est tout à fait logique.
      Car après toutes les choses que je vous avez dit vous aurez bien le droit de l’être.
      Je me suis sentis nul et je me suis vite détester au plus profond de moi-même.
      Des regrets sont bien présents et je n'arriverai vraiment pas à les cacher.

Donc aujourd'hui je suis venue vous prier d'accepter mes excuses et essayer de vous convaincre de me pardonner et voir si
vous aller accepter de me reprendre dans la guilde ou je devrait plutôt dire *la famille, Sons Of Manson *

J'ai bien visité plusieurs guildes en cherchant la parfaite , mais je n'ai guerre trouvé une pareille a la Sons , J'ai tant regretté de vous avoir quitter sans au revoir,
c'étais l'un des pires jours de ma vie , et c'est dommage que par un coup de tête faire un telle bêtise Crying or Very sad 

J'ai approuvé pour vous le sentiment d'amour , sans oublier les très bon moments passés avec vous , les san , dsus , auda , drach ...



Lettre d'éxcuse .. <a href=Lettre d'éxcuse .. Gggggg10" />
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:26

Je ne me rappelles pas de la raison exacte pour laquelle tu es partit. Donc what is it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:41

C'étais juste par un coup de tête , quand t'es énervé et t'a l'envie de tout foiré c'est ca , et je suis connaissant de la bêtise que j'ai commis ..
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:47

Tu m'as dit que tu es actuellement dans la CORU c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:55

C'etais quoi ton coup de tete, une embrouille avec un membre ? avec quelqu'un exterieur à la guilde ? ou juste venant de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:10

Je sais pas quoi penser, en générale les personnes qui partent de la guilde sans même dire au revoir , c'est retour impossible, donc moi j'ai envie de dire non.

Après tu fait l'effort de t'excuser, c'est quelque chose ,mais c'est pas assez si tu veux revenir réellement, je veux une candidature de folie !

Voila bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:19

Oui je suis dans la corru actuellement , mais sa ne va pas bien , j'aime pas les membres , ni leurs mentalités , donc je peux quitter dès maintenant , et le coup de tête provenait de quelques problèmes IRL , et pour toi rafou , j'ai présenter d'abord mes excuse en tant qu'ancien membre de la Sons , après si vous les acceptiez je ferai une candidature , une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:00

Moi non plus, je sais pas par où commencer. A part le fait que ton départ précipité à donner un froid à tout le monde :
****************************
(Guilde) Coeos : Bon les gars, je quitte la guilde, a plus bonne continuation, on reste en contact.
(Guilde) xxxx : a+
(Guilde) Dsus : Mais pourquoi tu pars en faite .. ?
(Guilde) xxxx : Il est déjà parti.

****************************
Déjà ça, c'est pas un départ fais dans les règles pour des gens que tu dis "apprécier".

En plus de ça, tu as navigué de guilde en guilde. We are the legend's, Meskaline ... et j'en passe. Qui dit que ce n'est pas une tentative d'espionnage ? Après tout, avec toutes les guildes dans lesquelles tu es allé, ça serait possible. Vu le nombre de perso que tu as, on ne sait pas si d'autres seront des taupes chez eux, ou plutôt chez nous.

Avec moi, tu n'as eu que quelques contacts durant toute cette absence en dehors de la guilde. Un premier contact pour aller xp où tu m'as laissé en plan au premier combat (bref, on s'est expliqué là-dessus) et la seconde pour que je te passe le lien du forum.

Pourtant on était proche avant, mais t'as laissé tout le monde en plan j'ai l'impression, sans donner d'explication logique à tout ça, mis à part un "coup de tête".

Donc pour l'instant c'est donc un CONTRE, à moins que ton prochain post soit plus convainquant.

Dei-Sus.
Revenir en haut Aller en bas
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:09

En fait, quand t'as des problèmes IRL et que tu vois la vie en rouge, c'est très difficile de gérer! je ne suis pas entrain d'expliquer mon geste, il est bel et bien déplacé, c'est pourquoi j'ai nommer ce poste "lettre d'excuse".
Je m'excuse de m'être comporter ainsi, j'ai pas intégrer meskaline pour le plaisir, c'étais juste un ami avec qui j'ai fait un klime!
Actuellement je suis sans guilde, et j'en cherche pas si ce n'est mon ancienne famille "les sons".
J'ai passé beaucoup de temps, beaucoup de souvenirs, beaucoup de moments dans cette guilde et j'aimerai les perpétuer si ne vous y voyez pas d'inconvénients.
à bon entendeur. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:20

(Guilde) Coeos : Bon les gars, je quitte la guilde, a plus bonne continuation, on reste en contact.

C'est vrai qu'en revoyant ça, on peut se dire que t'en as eu marre de nous, et que tu as voulu aller voir ailleurs. Tu es partit sans donner une explication, c’était la moindre des choses quand même.

De plus, tu es en ce moment même chez les CORU. On peut la aussi penser qu'au vu des premières alliances, la CORU t'as sembler la meilleure, en terme d'aVa ainsi qu'en terme d'aide entre membres.

Vu les circonstances actuelles, et la domination totale des LAPs, tu te dis "Bon, faut que j'aille dans LAP, c'est la meilleure alliance"

Donc voila, personnellement, je sais pas trop, mais comme Dsus, même si tu fait une candidature, je pencherai vers un CONTRE. Il faudrait que tu nous donnes vraiment des raisons valables pour que tu me fasses changer d'avis.

"On se tient en contact", depuis que tu es parti, aucun message. C'est un peu du foutage de gueule ça.

Bref, reprendre contact quand la LAP est en train de montrer sa puissance, c'est vraiment louche aussi.


Conclusion: Tu as intérêt d'être très très très très très (et encore des millions de très) persuasif.

Tetsicule.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:21

Bah écoute, refais une candidature, pour te présenter aux nouveaux, et on verra par la suite si tu es bien motivé pour revenir dans notre guilde et pas juste pour profiter de la meilleure alliance du seveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:20

De 1 : J'en avais pas marre de vous , y'avais aucune raison qui m'aurai pousser a avoir marre de vous , de 2 :J'ai été dans la CORU 2 jours !! j'ai pas aimer , j'ai quitté . De 3 : Pas la peine d'inviter des choses que je n'ai pas dit du tout , je sais même pas qui domine en alliances , de 4 : Plusieurs fois que j'ai rencontré des membres sneak , auda et je leur demandent comment va la guilde tout est bien .. donc
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:25

Ok, je prend tes commentaires en compte !

Refait une candid' !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:56

Étant arrivé dans la guilde il n'y a que quelques mois, je ne te connais donc pas, de plus je vois que tu t'excuse, par conséquent tu as des choses à te reprocher!!! J'aimerais donc une candidature sérieuse de ta part pour en apprendre plus!!!

Ton ami le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:10

Je vais aussi pencher vers un refus. Ton départ est vraiment confus pour me faire changer d'avis. Fait nous une bonne candidature digne de ce nom pour nous montrer ta motivation et je serais peut être d'accord pour que tu réintègre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
creos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:20

Je vois que la plupart d'entre vous veulent une candidature  , c'est ce que je vais faire , mais je veux juste savoir pourquoi vous penchez tous au refus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:19

Car on a mal pris le fait que tu partes sans explication
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:41

Et aussi car depuis que tu est parti, il y a de nouveaux arrivants donc ils ont le droits de te connaitre plus en détails ! Il n'y a rien de méchant à ce qu'on veut que tu refasse une candid' !
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 2:12

Perso je voudrai une candid car je ss arrive il n'y a que 2mois environ, je ne te connais pas du tout, et cette histoire me paraît louche, j'aimerais en savoir plus sur toi et tes motivations!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:06

Saloute !

Il est évident que si tu veux vraiment revenir, il faudra passer par une candidature béton.

Concernant ce qu'il a pu se passer sur ton départ, j'ai également un avis très réservé... T'as des pg IRL, tu te co pas à dofus, du moins si ces problèmes étaient si grave. Et bien sur cella a déjà été relevé mais, pas besoin d'avoir un BAC+12 pour comprendre que la LAP domine le système des alliances. Avoir visité à gauche et à droite pour voir comment ça se passe c'est pas dans la logique de " la famille Sons " comme tu l'a dis. Pour moi je garde en tête que tu cherchais plus puissant, plus nombreux ...

Donc pour le moment j'attends la candidature mais bon. Ça reste bien dommage.

Drach & Dani
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:15

Alors quel est ton choix ? Va tu faire une candidature ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:44

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:09

[ANNONCE]

Nous sommes LA guilde que tu souhaité rejoindre par dessus tout ? Alors pourquoi avoir postulé dans la Hell Raiser le 14/07/13?

http://hell-raiser.forum-canada.com/t154-un-pas-vers-la-legende-rejete

"Un pas vers la legende" --> Et tu ne recherches pas la puissance ? Ahaha

Bref, tu as été rejeté, et tu te tournes donc vers nous, en nous considérons donc comme la roue de secours, c'est du foutage de gueule, CONTRE DEFINITIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:02

Ne reviens plus jamais sur ce forum, c'est pas la peine, et considère toi comme ennemis de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:55

Il y en a qui sont vraiment sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'éxcuse .. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'éxcuse ..   Lettre d'éxcuse .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'éxcuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser