Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
-The-king-of-Sadida-
exia
Mysto-San
Inari-San
8 participants
AuteurMessage
Terrafli
Invité




Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:37

Bonjour à tous, je suis ici pour rentrer dans votre guilde Smile

Commençons par une présentation IRL :
Je m'apel Jonathan, j'ai 14 ans ( oui je suis jeune Mad)et j'habite vers Lyon. Je passe en 3e et je compte bien avoir mon brevet ! J'aime le foot *-*, la drogue et il faut dire que je suis beau gosse Wink( Un peu court ma présentation IRL :/ )

Maintenant, présentation IG :
Je suis un écaflip terre de cercle 195 du nom de Terraflips ( Terra ) et je joue tout les jours (sauf exceptions). Je joue sérieusement depuis 1 ans même si j'ai commencé Dofus il y a 4 ans je crois. J'ai un don pour mettre l'ambiance et je connais quelques membres ( Dsus et Hmong ). Sinon, j'aime bien déconner avec les autres. Je n'insulte pas et je suis plutôt poli :p.

A présent, mon motivement a rejoindre Sons Of Manson :
Bah donc je connais déjà Dsus et Hmong. (Mong m'a donné une bonne impression de cette guilde.)Comme je l'es dis dans ma présentation IG je met l'ambiance et je suis souvent co donc dispo pour défense de percos ect. Je n'es jamais entendu parler d'embrouilles venant de Sons Of Manson et ça, c'est une bonne chose Smile

Mes anciennes guildes :
J'ai fais Sky-breaker ( guilde a l’abandon ), Swollies et Primeria. Toutes ces guildes m'ont plus mais toutes sauf Swollies sont tomber. Je suis parti de Swollies pour des raisons personnelle Mad

Si je viens postuler ici, sur ce forum, c'est bien que je compte rester un moment dans Sons Of Manson.

Voila c'est finit. Je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions, allez-y =) J'espère, évidemment, une réponse positive. Amicalement, Terraflips ( Désolé pour d'éventuel fautes d’orthographes Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:13

Citation :
mon motivement

Bibibibibiiiiiiiiim !

Il manque des informations dans ta candidature. Tu n'as pas lu le post-it.

Désolé, CONTRE


Dernière édition par Tetsu-San le Jeu 1 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:13

J'attend de connaitre les avis de Dsus et Hmong pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:28

Comme l'a dit Tetsu il manque des choses. Tu n'as pas lu le post-it.
Ensuite ton âge est limite.

Pour toute ces raison ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:36

Tu me semble jeune comparé aux reste de la guilde, et je trouve t'as candid pas assez precise, j'aimerai en connaître plus sur toi IG, je reserve mon vote en attendant qq modif ;-)

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:07

Effectivement, candidature un peu courte !
Mais personnellement, je te connais, je sais ce qui tu es (du moins de ce que tu laisses paraître). Par contre, un doute surgit ! Quand j'entend Terraflips, je pense à Zaflips et toute sa team (qui, je le précise pour les autres, est son grand frère !).

Que devient-il ? Dans quelle guilde/alliance est-il ?


En outre, je suis pour, à condition que tu me renseignes sur la situation actuelle de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:07

Contre également suite aux remarques faites précédemment.

Désolé, il manque trop de choses , et tu ne réponds pas aux critères que l'on recherche.

Sur ce. Tchuss

Ps: Raf est un geek qui post à 4h10 et ce juste après moi...


Dernière édition par Drachenfels le Ven 2 Aoû - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:10

Lu contre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrafli
Invité




Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:10

Déjà, sachez qu'avant avoir fait ma présentation j'ai lus une fois le post-it, je l'es ensuite relus plusieurs fois après et je pense avoir tout dis ( mais d'après vos commentaires, je me trompe ). Dans ce cas dites moi se que vous voulez savoir car beaucoup de "présentation incomplète" mais personne n'a dis se qu'il veux réellement. Pour répondre à Dsus, ( tu trouves vraiment ma présentation courte ? Surprised ) Zaf fait sa guilde et parfois se balade dans d'autre guilde et assez rarement maintenant. Bon j'en finit avec ce message car vu comme c'est parti je serai pas admis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Terrafli
Invité




Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:15

Je me permet de dire ça : Dsus, t'es vraiment culloté de me dire que ma présentation est courte alors qu'elle est plus longue que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Terrafli
Invité




Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:19

En voyant des présentation et vos réponse et en comparant à la mienne, je me rend compte que FINALEMENT, vous n'êtes pas une guilde que j'aimerais avoir. C'est limite du foutage de gueule pour certains. Merci d'avoir lut tout mes messages et je vous souhaites bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:42

Et si on ragait tous ?! Bref tes commentaires comfirme notre choix et nos inquiétudes concernant ta maturité.

Je m'arreterai ici.

Ps: raf tu aurais du me tenir eveillè plus longtemps... J'arrive toujours pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:28

Quelqu'un n'acceptant pas les remarques et critique avec un minimum de recul ne mérite pas sa place ici, surtout concernant les blagues salace dites par certains ainsi que le surnom "déplacé" que tu pourrais posséder comme le plupart, se sera donc un NON définitif pour ma part

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:46

CONTRE

même argument que KoN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]   Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra demande à rejoindre vos rangs ;) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellaya et sa clique cherche a vous rejoindre [OUHOKAY]
» Recrutement [REFUSEE]
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]
» Candidature de Jahmilon [REFUSEE]
» A vous de juger <3 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser