Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
exia
Doctor-Love
6 participants
AuteurMessage
Pomme
Invité




Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:44

Bonjour à tous, je suis venu ici pour présenter ma candidature afin de rejoindre votre guilde (vous me direz, c'est pas la section achat de pâte de fruit), voici donc ma présentation Smile


Mon personnage est un Sacrieur, actuellement de niveau 194 et de l'élement air. Je viens tout juste de revenir sur le jeu après quelques mois d'absence, puisque Ankama a finalement rendu le jeu réellement interessant, et c'est tout ce que j'attendais!
Je suis un joueur monocompte, même s'il m'arrive d'utiliser un Eni que j'ai monté (quand je peux me permettre de le stuff).
Je vise actuellement à changer d’élément et de build mon Sacrieur, ne sachant pas réellement quoi faire.

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, même si on peut compter 4ans de jeu réel à cause de mes pauses et différents reroll. J'ai voyagé dans de nombreuses guildes au cours de ces années, et ai rencontré beaucoup d'autres également. Sons of Manson en fait ainsi parti, je vous connais comme étant une guilde relativement présente et active, c'est pourquoi je désires y entrer.

En effet, reprendre l'aventure Dofusienne seul, en étant dans ce palier que l'on qualifie de « THL » est plutôt compliqué. Et c'est encore plus compliqué moralement, dans une communauté où les kikookevinspyj dominent, jouer seul est un véritable casse tête. Une guilde, et plus précisément la votre, pourrai en effet  m'apporter une légère entraide (je ne vais pas mendier, ne vous en faites pas) et également un groupe de personnes avec qui communiquer et échanger Smile

Spoiler:
 

Au niveau de l'IRL, je suis un possesseur de pénis, prénommé Thibault, et âgé de 17 ans (18 en Novembre). J'habite à côté de Lens, dans le Pas de Calais (le forumchti.com m'a fait rire d'ailleurs). Je suis, depuis un mois, titulaire du bac et je commence une license d'histoire au mois de septembre.
J'ai quelques passions, hobbies, a peu près les même que tous les gens de mon âge, j'aime faire la fête, écouter de la musique (de tous les genre), faire le con et tout ça.
J'aime également les jeux vidéo, évidemment. Je suis un joueur de League of Legends, et j'aime beaucoup toucher à des FPS ( Non, pas Call of Duty...).

Une de mes plus grandes passions est la nourriture! Je suis un fanatique de burgers, kebab, bacon, et a peu près tout ce qui se dévorre! Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] 297968720 
J'aime beaucoup déconner, raconter de la merde et les images débiles et délirantes issues d'internet! Je partage mon humour de merde gratuitement et vous le remarquerez sûrement très vite si je vous rejoind! jocolor



Voila c'en est fini de ce post, j'espère que ma candidature vous plaira! Et si vous avez une question n'hésitez surtout pas à la poser, que ça soit ici ou ingame ( /w Cypress) !
Merci de votre attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-Love




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans les îles
Date d'inscription : 12/04/2013

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:42

Pour moi sa sera Pour, je ne vois aucune raison que sa ne soit pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:38

Je trouve que la candidature est assez complète (tu as oublié les mots gay et ornithorynques, il y en a qui ne seront pas content :p).

Pour moi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité




Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:43

Merci pour ces voix! C'est gentil Very Happy 

Pour les deux autres mots, le ps3 du post-it disait que "kebab" suffisait Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:46

Ouais c'est pas faux, m'enfin dur de comprendre les édit de rafou je te l'accorde confused 
Revenir en haut Aller en bas
Taka-Money

Taka-Money


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans endroit mystérieux en compagnie de Pikachu !
Date d'inscription : 09/07/2013

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:15

Tu avais l'air déjà sympas quand tu m'as MP, et ta candidature est parfaite !
Donc également un POUR de ma part. Very Happy 
Maintenant à voir avec les autres s'il manque des choses. Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] 615357 
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:49

Ta candidature est complète ( même si ya pas ornithorynque et gay ) donc je suis pour ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:54

Très très bonne candidature, personne ayant l'air assez sympatoch et agréable, en plus un nordiste quoi!!!! Oblige je vote POUR

Le gros KoN

P.S: t'habite ou a côté de Lens?!

P.S.2: j'habite a 5min lol

P.S.3: je sais tout le monde s'en fou

P.S.4: j'm'en fou que vous vous en foutez!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité




Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:59

Tiens, un collègue du bassin minier! J'habite Noyelles sous Lens, et toi?
Et non je m'enfous pas!

Merci pour vos avis favorable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:02

Oh c'pas loin de chez moi sa!!!! Lol, Mazingarbe =p
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:08

Dans la guilde ya aussi Nadax qui est de Hersin lol ;-)

C'est l'invasion des ch´tis
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité




Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:10

En effet c'est pas loin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:08

Je vote POUR également Very Happy . Tes motivations me conviennent etc etc etc !

PS: KoN on osef tous de tes PS de tapette!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:39

Je pense qu'il n'y a pas photo, tu seras sûrement accepté.
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]   Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Cypress, et ceci est, ma candidature *voix à la Jackass* [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re recrutement^^**
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser