Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Jahmilon [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Taka-Money
Jahmilon
6 participants
AuteurMessage
Jahmilon

Jahmilon


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La bas
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:39

Ladies and Gentleman bonjour !
     In the first time, je tien a préciser que j'était déjà dans la Sons, j'ai du quitter à cause des alliances étant donné que le multi-alliance était interdit j'avait choisit l'autre guilde car il y avait mon frère, mais maintenant il a arrêter puis j'ai dû quitté mon ancienne guilde. Aujourd'hui j'aimerai réintégré vos rang car j'était très satisfait de la guilde et que j'aimerai être dans la même guilde du célèbre Doctor-Love sa fait 2 bonne raisons :p


     Now, je vais me présenter irl pour que vous aiyiez une idée de qui se cache derrière se pseudo ! oui je suis bilingue et non je suis pas gay !

     A ma naissance, après la fessé du docteur, mon père avait 2 bout de papier dans les main et j'en ai choisit un, du coup je m'apelle Mikail, active le mode rap: "j'ai 19 ans, je travaille dans le bâtiment, j'suis marié et 3 enfants et je vis encore chez mes parents mais bordel j'ai pas d'argent". Sinon j'habite dans le 42, à saint-étienne où mon père tien un restaurant...où il fait des kebab mouhahahahaa. Sinon j'aime bien faire sa, mais j'aime beaucoup les mangas et un peu moins le foot. Bref, si vous avez des questions comme " Mais c'est quoi ornithorynque ?" n'hésitez pas.


      Donc In Game, mon compte principal est un iop niveau 200. Pour le moment mes objectifs sont de restuff mes peros, puis finir la fucking quête ocre. Si je suis admis dans la guilde: je pourrai réparer les lavabos de tout le monde, respecter chacun des membres, mettre de l'ambiance comme DJ Khaled, et être actif dans la guilde IG comme dans le forum ! Je pense avoir tout dit si vous avez besoin d'autre infos hésitez !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! and good game

PS : pour les 3 enfants c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Taka-Money

Taka-Money


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans endroit mystérieux en compagnie de Pikachu !
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:29

Tu as déjà quitter la Guilde, donc même si t'as candidature est bien, je reserve mon vote pour le moment en attendant d'autres réponses.
Tu es marié à 19 ans ?!
Candidature de Jahmilon [REFUSEE] 615357 
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon

Jahmilon


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La bas
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:38

Non non c'était juste pour faire des rimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-Love




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans les îles
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:44

Evidemment que je suis POUR meme si je ne sais pas si mon vote sera prit en compte lol j'espere que sa va passer en tout cas

PS: la tête de singe que tu as foutu en image te correspond pleinement vieux noob !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:34

L'histoire des alliances me chagrine.

T'es sur de pas etre parti de la guilde pour aller dans une grosse alliance plutôt ? Juste pour info, tu es passé par quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:00

Personnellement je vote contre, lors de ton départ j'étais connecté et pour moi tu as quitte la guilde sans aucun regrets étant "oblige" comme tu l'avais précisé ce jour la, de rejoindre l'autre guilde!!! Ce changement de comportement ne serais pas du a la monte en puissance de la LAP par hasard?! Enfin bref j'pense qu'il fait assumer ses choix des fois!

Pour ma part je vote CONTRE, ton départ fut précipité et injustifié à mon goût, avec de mauvaises raisons!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Taka-Money

Taka-Money


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans endroit mystérieux en compagnie de Pikachu !
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:10

En effet, voilà tu as quitté la guilde sans trop réfléchir selon moi et les remarques me conforte dans mon vote, désolé mais tu as quitté la Guilde pour d'autres et comme le dis le KON peut-être que tu veux revenir à cause de la puissance de la LAP aujourd'hui.
Bref, ce sera un CONTRE pour moi.
Candidature de Jahmilon [REFUSEE] 615357 
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon

Jahmilon


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La bas
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:17

Pour répondre a drach, j'etait dans la The Best United' donc TKC donc c'était pas pour la puissance sans être méchants, puis après The Best a rejoin USA mais y'avait pas de diffèrence avec TKC pour ma part

Pour répondre a king, mon choix je l'ai fait juste parce que y'avait mon frère je voulait absolument joué être dans sa guilde, j'ai du quitté à cause de règle des alliance que je respecte bien évidement mais comme je l'ai dit j'ai préféré rejoindre mon frère mais il a stopé. Je me sert pas de la Sons comme "bouche trou", je me suis embrouillé avec mon ancien meneur et puis  comme j'y était avant et que je connait bien doctor-love, j'ai tenté ma chance ^^

Je réedite le message pour répondre à Taka : Je ne rejoint pas la Sons pour LAP mais pour la Sons après certe vous êtes dans LAP, mais j'aurai pu choisir une guilde sans recrutement via forum, comme je l'ai dit j'ai postulé içi uniquement parce que j'y était avant et pour doctor ^^

PS : j'ai su que y'avait un forum ce jour c'est pour sa que j'avait pas prévenu a part en /g
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:50

Je reste sur mon CONTRE et laisse les autres faire leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:33

J'aurais bien voté pour mais l'histoire d'alliance est un peu flou.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon

Jahmilon


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La bas
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:03

merci des réponses, mais si j'ai bien compris c'est que l'histoire de "l'alliance qui bloque". Lorsque j'ai quitté la Sons c'était uniquement a cause de la règle du multi-alliance. Mon frère était une autre alliance malheuresement, il aurait pû être dans une guilde sans alliance je l'aurai rejoins, mais aujourd'hui il a arrêter. C'est juste pour montré que je n'ai pas quitté la guilde à cause des alliance, qu'elle soit forte ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:17

Je vois que t'es toujours chez USA. Je confirme mon vote et par la même occasion je clôture ce post.

Sur ce bonne continuation à toi et bon jeu

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jahmilon [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahmilon [REFUSEE]   Candidature de Jahmilon [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jahmilon [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Candidature Vanpersie. [REFUSEE]
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]
» A vous de juger <3 [REFUSEE]
» Candidature de Vorsicht [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser