Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
Clay Crew
Tsurami
Drachenfels
-The-king-of-Sadida-
Pieclem
Taka-Money
10 participants
AuteurMessage
Luck'
Invité




Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:58

Bonjour,

Je me présente, Lucky-limanjaro vieux débris de niveau 184, sur Menalt depuis 5 ans bientôt 6, un vieux de la vieille comme on dit! Je postule sous la pression incessante de Tsu' and Co. à qui j'ai fait découvrir ce jeux, et qui aujourd'hui m'a bien mis dans les choux x) J'était avant dans la guilde Gangjah Style, que connaissent également donc Tsu' et King, je l'ai quitté car c'était aussi gaie qu'un bus de retraité!

Ce que je pense apporter à la guilde? Hmmm... Ma bonne humeur, de l'xp ca va de soi! Des filles faciles pour ceux qui veulent! :DEt des KEBAB de chez momo! x) (Cf. edit du ps3)

Objectif prochain: Devenir un warrior of the dead t'as vuuu!!! Nan plus sérieusement, on monte une mule avec Tsu' chacun de notre côté pour faire une petite team koli...

Sinon IRL moi c'est Clément, j'ai 20 ans, je suis en BTS électrotech' parce que je veux apprendre à remplacer les piles de mon GameBoy!!! Fan de ciné, amateur d'apéro entres coupains, fervent admirateur de Batman et Superman et puis ca me paraît déjà pas mal hein Smile

En espérant que cette demande fasse bonne impression, si questions il y a je suis dispo' voilà voilà Smile

Cordialement, Lucky-limanjaro
Revenir en haut Aller en bas
Taka-Money

Taka-Money


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Dans endroit mystérieux en compagnie de Pikachu !
Date d'inscription : 09/07/2013

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:04

La Guilde recrute lvl 185 mini, tu es 184 ce qui est proche donc en effet tu as une chance. Et tu aurai du mettre toutes les chances de ton côté pour essayer d'être accepté. Pour ma part tu n'as pas assez développé ta description et justement comme tu es 184 tu aurai pu mettre les mots manquants (ornithorynque, lavabo, Gay) enfin voilà tu aurai pu en rajouter d'avantage..
Donc je vote CONTRE, désolé.


Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] 615357 
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:29

Ta présentation suit bien le post-it mais je la trouve incomplète, elle est pas assez dévellopé.
Et je voulais savoir dans quelle guilde/alliance étais-tu avant de vouloir postuler chez nous ?
Donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luck'
Invité




Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:09

Fort bien mais j'ai bel et bien indiqué mon ancienne guilde, quant à l'alliance il n'y en avais pas, donc pas lieu d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:37

Je te connais, je sais donc que tu es sympathique, prêt à aider et tout et tout.... J'te donne donc un OUI mais j'pense que tu devrais développer un peu plus pour les personnes qui ne te connaissent pas ;-)

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:14

Je suis plutôt contre également.

T'as candidature est assez correct mais pour ma part il manque un petit quelque chose, je sais pas quoi mais un truc en plus.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:23

Ben pour moi, c'est un Oui même si je ne sais pas si ma considération sera prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:56

Yo, je vote pour si tu ups encore d'un level mon amis PEACE.Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] 154503 
Revenir en haut Aller en bas
Luck'
Invité




Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:21

Oh ba ca y est ca c'est fait depuis je suis passé 185^^' Pour ceux qui veulent plus de détails... J'était eau pendant un paquet de temps, et récemment je me suis tenté sur la voie feux en mode ret' PM... Sinon dans l'ensemble je suis plus monocompte, mais il m'arrive de muler, j'ai fais de l'élevage de familier pendant un temps et depuis un peu plus d'un an je fais de l'élevage de DD, sinon j'ai quelques métier à côté de ca, pêcheur 93, mineur 100, tailleur 52 et joillo 100, voilà j'ai beau me creuser la tête je vois pas d'autres infos ingame qui serais susceptibles de vous intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:46

Pour , tu a l'air sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:06

Allez tu as fait quelques efforts et les efforts doivent être récompensé, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Capricie
Invité




Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:39

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:11

Je ne suis pas CONTRE    ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:38

Candidature acceptée !

Bienvenue parmis nous cheers 
Mp un membre quand tu seras co qui te dirigera vers quelqu'un qui a les droits

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]   Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky-limanjaro, un Nunu pas pommé comme les autres [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un vieux nunu
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser