Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD

Aller en bas 
+6
Money-San
Pieclem
Rafou
Doctor-Love
Drachenfels
Dsus
10 participants
AuteurMessage
zombi
Invité




[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:26

Bonjour , Bonsoir

Je vous présente ma candidature


Présentation IRL :

Je m’appelle Diégo j'ai 17ans je suis bientôt arrivé sur mes 18ans
J'étudie la maçonnerie, mais en même temps je travaille 2 jours à l'école et 3 jours au boulot.
Je suis de Charleroi ( Belgique ) et oui VIVE LES BELGE !!
Sinon côté sport j'aime le foot ect..


Présentation IG :


Je joue a Dofus depuit 7ans
J'ai un iop feu/agi lvl 199 très légendaire ( dédicace à drachbite ), j'ai également un énu 199 que je joue pas trop en ce moment.

Sinon j'étais bras droit de Soy pro pendant 4ans j'ai du quitté a la cause d'un problème pas très grave mais surtout très con, bref c'est du passé !
Quand j'ai quitté on ma recruté dans les défenseurs du quebec, mais j'ai quitté car l'ambiance dans la guilde n'était vraiment pas dingue :/
Donc je vient faire une candidature dans la guilde De drach Gay et surtout car je m'entend bien avec lui et sont Ornithorynque. Et si Drach est toujours resté dans cette guilde, c'est que ca doti valoir le coup!



Je pourrait apporter à la guilde de l'ambiance(humour belge), les gros bras de mon iop et surtout avoir l'opportunité de plus vous connaitre ( même si j'en connais déjà quelques un )


voila je pense avoir tous dit ( j'avait dit a drach que j'étais pas très fort dans les candidature donc j'ai fait de mon mieux )

Ps: désoler de l'orthographe :/