Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD

Aller en bas 
+6
Money-San
Pieclem
Rafou
Doctor-Love
Drachenfels
Dsus
10 participants
AuteurMessage
zombi
Invité




[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:26

Bonjour , Bonsoir

Je vous présente ma candidature


Présentation IRL :

Je m’appelle Diégo j'ai 17ans je suis bientôt arrivé sur mes 18ans
J'étudie la maçonnerie, mais en même temps je travaille 2 jours à l'école et 3 jours au boulot.
Je suis de Charleroi ( Belgique ) et oui VIVE LES BELGE !!
Sinon côté sport j'aime le foot ect..


Présentation IG :


Je joue a Dofus depuit 7ans
J'ai un iop feu/agi lvl 199 très légendaire ( dédicace à drachbite ), j'ai également un énu 199 que je joue pas trop en ce moment.

Sinon j'étais bras droit de Soy pro pendant 4ans j'ai du quitté a la cause d'un problème pas très grave mais surtout très con, bref c'est du passé !
Quand j'ai quitté on ma recruté dans les défenseurs du quebec, mais j'ai quitté car l'ambiance dans la guilde n'était vraiment pas dingue :/
Donc je vient faire une candidature dans la guilde De drach Gay et surtout car je m'entend bien avec lui et sont Ornithorynque. Et si Drach est toujours resté dans cette guilde, c'est que ca doti valoir le coup!



Je pourrait apporter à la guilde de l'ambiance(humour belge), les gros bras de mon iop et surtout avoir l'opportunité de plus vous connaitre ( même si j'en connais déjà quelques un )


voila je pense avoir tous dit ( j'avait dit a drach que j'étais pas très fort dans les candidature donc j'ai fait de mon mieux )

Ps: désoler de l'orthographe :/

Ps2: pour moi sa sera un Kebab avec du choux et sauce samouraï merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:40

Personnalité intéressante, malgré tout ton orthographe me laisse hésitant, et ton envie de nous intégrer aussi.

Je reste neutre en attente de plus d'informations sur tes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:50

Yo espèce de tarlouze !

Coté négatif: t'es Belge, mais au fond t'y es pour rien. Et t'es un iop en mousse

Coté positif: T'es sympa, tu m'aimes, j'te connais et je sais que tu feras tout pour t’intégrer dans la Sons et participer à ses actions en tout genre !Razz 

Bref, la candidature n'est pas OMFGDS mais y'a ce qu'on demande.

C'est un POUR de ma part Very Happy 

Drach & Dani
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Invité




[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:23

Pour Dsus

Mes motivations sont:

D'évoluer dans le jeu passé lvl 200 , et surtout aider votre guilde à avancer, à mettre de l'ambiance et surtout vous connaitre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-Love




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans les îles
Date d'inscription : 12/04/2013

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:40

Hummmmm ettant aussi mauvais que toi en candidature je peux comprendre les difficulté, et je trouve dans la tienne les informations qui m'interesse. c'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:43

Petite question, tu dis avoir des gros bras, pratique tu le fist?
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:26

Je crois que je t'ai croisé il y a fort longtemps sur Dofus et tu ne m'as pas laissé un mauvais souvenir. En plus ta candidature est correct.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:29

Positif : - Belge car j'aime les défoncer Twisted Evil de plus, ca permet d'avoir une population cosmopolite dans notre guilde !
          - Post-it respecté
          - Si t'as des gros bras, j'espère que tes pieds le sont aussi (cf Rafou)
          - Pas trop jeune
          - La maçonnerie, ca s'étudie ? Hihihi
          - Tu dis que Drach est gay

Négatif : - Orthographe ^^

Par conséquent, ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:17

Salut les potes ! condid qui laisse à hésiter, mais tu m'as l'air sympatoche, un OUI pour moi. PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:37

Bonne candid, drachenfouf te partenarise!!! Ben.... Euh.... En faite.... Fin.... OUI

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Invité




[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:30

Pour rafou , Bien sur comme tous les iops Smile

pour Money-san , tkt mes pieds sont a la auteurs ^^
Pour la maçonnerie , Oui sa s'étudie parce que tu a pas que de la pratique mais aussi de la théorique , Donc faut étudier tous sa ^^

et pour Drachbite oui il est Gay et sa fait super longtemps ^^

pour Pieclem : Oui possible ton pseudo mes pas inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:33

zombi a écrit:
Et si Drach est toujours resté dans cette guilde, c'est que ca doti valoir le coup!
C'est normal qu'il reste, c'est notre fucking biatch poilu de meneur ><

Pour ton entrée IG
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:16

Tu as l'air sympa, tu es belge, c'est pas loin de chez moi, la proximité de terres de frites m'oblige a te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:50

Pour,

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD    [ACCEPTE] Candidature de The Légende xD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de The Légende xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Candidature de The-crusade [ACCEPTE]
» Candidature de yoskis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser