Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]

Aller en bas 
+2
Rafou
Mysto-San
6 participants
AuteurMessage
soso1234
Invité




candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:22

 Oyez, oyez brave gens !

L'histoire que je vais vous narrer risque d'en faire frémir plus d'un..
Un jeune Ecaflip qui arrivait sur sa 19 ème année se voyait voué a travailler dans une usine de création d'obvijevan, pour les riches citoyens amaknéens:) .
Roxflip n'aimait pas sa vie, il vivait dans des conditions déplorables, seulement pour une dizaine de kamas par heure.
Ce jeune et téméraire Ecaflip défiait ses supérieurs en vain, sa famille, ses proches se contentaient de leur vie, qui ne leur paraissait pas si dérisoire.
L'histoire raconte qu'une rage folle le pris, une colère si intense qui fit trembler les îles volantes ouvrières se situant au dessus du monde des douze, et s'est vu naître Incarnam !
Depuis pour étouffer cette histoire et qu'elle ne se renouvelle plus les puissants du monde des douze laisse chaque jour passer les plus talentueux et brave ouvriers accéder à cette île pour débutant.

Désormais seuls quelques anciens connaissent cette histoire.
Puis, Roxflip fit la connaissance d'une guilde assez particulière, car lui réservoir de haine et de rage ne se doutait pas que certains amaknéens pouvaient être aussi soudés et jovials, ce qui lui rappelait certains souvenirs d'enfance sur son île ouvrière dont il est originaire c'est pourquoi l'Ecaflip talentueux implore votre admission.

Ps : La vrai raison c'est qu'il y a un sacré cuistot dans votre guilde et j'aimerai bien gouter un de ses kebabs !
[RP]


[IRL/IG]
Plus sérieusement, je m'appelle Sofiane j'ai 19 ans:D .
J'ai commencé Dofus il y a de cela un peu plus que 3 ans.
Aujourd'hui j'ai un Ecaflip nommée roxflip de niveau 199.
Etant assez actif sur Dofus je pense pouvoir apporter une présence aux niveau des défenses de prismes, percepteurs.
Allant sur mon niveau ultime, je pense être d'une aide utile car dans un futur proche je pourrait me consacrer uniquement a l'évolution de la guilde !
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains membre de la guilde fort agréables qui mon influencer dans mon choix !
Plus personnellement, je suis assez ouvert d'esprit, j'aime me détendre sur ce jeu et partager des bons moments, j'aime rire:D  et j’espère que vous aussi !


A bientôt ( je l’espère ) !j'ai fait un réel effort j'espert que vous en tiendrez en compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:43

J’apprécie énormément le RP, il est assez bien écris, et l'histoire est bonne, sinon rien à dire à part POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:30

Bonne candid' ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:22

Je suis Pour également
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:30

Que dire....?!
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:31

Ah oui.... POUR!!!!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:05

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]   candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanées (roxflip) [ACEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser