Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Hw-Sharogne
Pieclem
Inari-San
-The-king-of-Sadida-
Rafou
9 participants
AuteurMessage
Eagle.
Invité




Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:19

Bonjour à tous,cheers 

Moi, Eagle-Darkeur sram de cercle 199 cherche comme vous l'avez compris a rentrer dans votre guilde Smile

Pourquoi ? Une lassitude de la guilde Chaos ou les connectés sont certes nombreux mais en mode zombie activé enfin bref..

Mais alors pourquoi les Sons ?
Je voulais rester dans la LAP car je ne suis pas un traitre. Et surtout que ma meilleure amie Irl depuis fort longtemps Hw-Sharogne (Big-up,big-u ! Very Happy) est dans votre guilde .

En irl , je m'appelle Matt (susu prénom américan aie tavu?) , j'ai une quizaine d'année et je suis un garçon(ah bon ?).J'aime le kébab (J'ai lu le Post-it é_é) et Black ops II ;

Je pourrai vous etre utile pour mettre le sérieux ainsi que l'humour dans le /g , me tenir dans le /a .. Vous rendre service a tout moment ainsi que combattre a vos cotés sur els champs de bataille. Merci merci Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] 687758 

Si besoin de plus de détails (detaux?) bah envoyez moi une lettre ou je sais pas <3

Eagle-Darkeur
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:44

Une candidature pas exceptionnel, je vais rester neutre pour le moment voir ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Invité




Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:47

Je voudrai rajouter que j'aurai 16 ans en novembre (Au cas ou) donc je suis plutot mature je pense^^

Aussi si je reste dans Chaos jusqu'à votre réponse c'est pour rester dans la Lap mais comme dit dans le :a cette soirée a vraiment était la goutte d'eau en trop :/
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:27

Je n'ai pas compris tes motivations personnellement, j'aimerais en savoir plus, avec un grain de folie en plus se serais top!
Je réserve mon vote, si aucune modif se sera contre!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Invité




Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:38

Jaimerai simplement m amuser avec vous car vous m'avez l'air pas délirant a ce que jai vu sur le /a ..
En plus ma meilleure amie irl est dans votre guilde comme deja dis. Apres je fais une candidature serieuse mais en vrai je nesuis pas comme sa sauf quand il faut letre biensur^^ Si vous avez des doutes demande a Hw elle pourra en temoigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:56

Je sais pas pourquoi mais ta candidature (même si elle n'est pas beaucoup étoffée) m'a donné envie de dire Oui, c'est surement ton enthousiasme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:29

Réponse de ta part qui montre une certaine envie, de plus t'as l'air assez sympatoch, et j'ai envie de voir ton grain de folie que tu cache apparemment =p

POUR

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:26

Pour ma part, comme je n'aime pas le favoritisme, je ne mettrai aucun vote, mais sachez que Eagle a d'autres motivations que s'amuser, mais il les a oublié aparemment.
Aller Eagle, mets les tes réelles motivations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:17

Pour ma part, je te donnerai un POUR ! En effet, je pense que ta première motivation, c'est à dire trouver de l'ambiance et du vivant dans une guilde est la plus importante de toutes!
Et je comprend également la situation dans laquelle tu semble être, au milieu d'une foule de personnes qui ne participent pas énormément, ça donne vraiment envie de bouger. Enfin voilà, c'est pour moi un vote favorable! I love you 


Cyp~
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:10

T'as l'aire d'être motivé, mais je ne trouve pas la candidature exceptionnelle Neutral 
Je vais rester sur ce que je pense de la candidature, et donc je vote contre.
En espérant que je fasse une grosse erreur ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Invité




Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:22

Pour en revenir plus amplement sur mes motivations dans le jeu ..

*Tout d'abord étant level 199 j'aimerai atteindre le niveau tant convoité ainsi que désiré le 200 Surprised
*Monter mon grade encore un peu plus car je ne suis (que) grade 4 Very Happy
* Et aussi up ma team de 6 autres personnes de Lv 130 jusqu'a 16x qui up assez rapidement Smile

Je me connectes 5/6h par jour en période scolaire voir bien plus et les vacances une bonne dizaine d'heures é_é

Voilà vous en savez encore un peu plus sur moi Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] 424659 



Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:51

Bon allez j'étais sceptique mais je change mon vote en Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:38

Candidature bien pauvre dans un 1er temps, mais tu as su , à mon gout, nous prouver que tu étais motivé ! De plus Hw bien que recente dans la guilde comfirme ce qui dégage de ta personnalité.

Ça sera donc un VOUI de la part de la magnifique sadidette Drachenfels , ou la monstrueusement méchante et cruelle Danieeeelaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:00

Magnifique?! Euh....oui drach absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:41

Allez c'est un pour , juste comtes tu mettre tes mules en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Invité




Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:36

Merci de votre attention à mon post déjà =)

J'ai préparé un petit screen de ma petite team pour vous :d
Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Screen-team-408a779

Donc j'aimerai rentrer le sram 199 , la cratte 166 , le iop 170 et ausis le sacri 163 si ce n'est pas trop bl.
Les autres persos attendront car ils ne sont que nini 149 , panda 132 et zobal 142 ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:38

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Screen-team-408a779

Voici sa team, il semble ne pas arriver à poster son screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:50

Voilà voilà je clôture la candid.
Mp quelqu'un de la guilde qui te rediriger à vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]   Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature spontanée de Eagle [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser