Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'

Aller en bas 
+2
Hw-Sharogne
exia
6 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:09

Bonjour Je suis lechevaliernoiras je suis niveaux 199, actif, je joue depuis 6-7 ans.
J'aimerai rentré dans la sons car un amis irl eagle est dedans et j'en est marre des guildes ou les personnes ne parles pas ou ne veulent pas faire des donjons, s'entraider ou le meneur ne penser que a l'xp etc... Et en lisant votre forum j'ai remarquer que vous vous entraidez.
Ce que je peux apporter ? ambiance sortie(Donjon) aide pour les prismes et l'xp pour la guilde. j'ai un caractère assez cool je suis la pour m'amuser pas pour rester devant un zaap. J'aime bien tous ce qui est sport, call of , dofus, jeux et j'aime bien le kebab ;p
A bientôt j'espère Very Happy

édit: j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:28

lol!  Contre. justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty