Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'

Aller en bas 
+2
Hw-Sharogne
exia
6 participants
AuteurMessage
Chevalie
Invité




[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:09

Bonjour Je suis lechevaliernoiras je suis niveaux 199, actif, je joue depuis 6-7 ans.
J'aimerai rentré dans la sons car un amis irl eagle est dedans et j'en est marre des guildes ou les personnes ne parles pas ou ne veulent pas faire des donjons, s'entraider ou le meneur ne penser que a l'xp etc... Et en lisant votre forum j'ai remarquer que vous vous entraidez.
Ce que je peux apporter ? ambiance sortie(Donjon) aide pour les prismes et l'xp pour la guilde. j'ai un caractère assez cool je suis la pour m'amuser pas pour rester devant un zaap. J'aime bien tous ce qui est sport, call of , dofus, jeux et j'aime bien le kebab ;p
A bientôt j'espère Very Happy

édit: j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:28

lol!  Contre. justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:51

Contre !
Spoiler:

Pour la simple et bonne raison que cette soit disante "candidature" ne te présente en rien, et nous apprend pas vraiment quelque chose de toi.

(edit : notamment parce que Matt n'est pas ton ami irl)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: reponse   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:53

je vais pas raconter ma vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:10

Oui sauf que ta candidature est TRES incomplète, et qu'en plus de cela, tu ments pour paraître mieux à nos yeux, et surtout être pistonné.

(edit : voici les preuves comme quoi tu es très malhonnête)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:12

[b]Contre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:06

La même, contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:53

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' 69990911
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitimeMar 3 Sep - 3:47

Lu contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' Empty
MessageSujet: Re: [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'   [Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raccompagné à la porte] Candidature de 'Lechevaliernoiras'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser