Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!

Aller en bas 
+2
Tsurami
Rafou
6 participants
AuteurMessage
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:48

Alors j'ouvre ici ce post pour parainner le retour de Kaza dans la guilde , il était dans la guilde a une époque et a été kick pour inactivité, nous faisiont pas mal de donjons et de koliz ensemble , il souhaite revenir, je lui laisse donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kazamash
Invité




[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Kazamashi   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:30

Salut salut j'ai parlé avec Raf et il m'a dit qu'il était nécéssaire de faire une candidature pour réintégrer la guilde ( surtout à cause (grâce ?) à l'alliance. Je viens d'apprendre cette nouveauté dans Dofus, n'étant plus très actif dans Dofus depuis janvier 2012 j'essaie quand même d'être à jour sur l'évolution de Dofus.

Depuis janvier 2012 je joue en effet que très rarement Raf, Drach, Axi and co' peuvent en être témoin ( coucou la family Very Happy  ). Je fais partit des rares personnes qui ont ( presque ) toujours été fidèle à cette guilde depuis le début de sa création.
J'ai en effet intégré la Sons Of Manson courant 2007 au lvl 60 au nom de Demon-sadixx(mon Sadida actuel qui s'apelle aujourd'hui Kazamashi) par l'intermédiaire de Harry-Pétard ( qui ne joue plus d'ailleurs ).


En ce qui concerne mon activité futur Dofusienne et bien elle sera bonne. Je ne m'amuse pas à faire une candidature pour ne pas être Vraiment de retour. Je suis vraiment de retour puisque j'ai fais l'acquisition (acheté) d'un pc portable performant pour ne plus être embêté par les soucis de lag/bug. Mon ancien ordi était de toute façon trop vieux pour pouvoir jouer.

Je ne préciserai pas pourquoi je n'ai pas pu jouer pendant aussi longtemps mais je peux au moins vous dire que c'était des problèmes dans ma vie IRL assez grave d'ailleurs. Oui la vie n'épargne personne (peux-être que si tiens). Bref je ne vais pas m'attarder sur ce point qui ne regarde que moi et qui ne vous intéresse pas forcément.

Je ne vais pas vous mentir mais ne comptez pas sur moi pour mettre l'ambiance ou faire le foufou en canal guilde, je ne suis pas connu pour être spécialement bavard,(honnête non ? ^^). Par contre je serai toujours là en ce qui concerne l'entraide et jouer avec la guilde dans la bonne humeur.
Pour les persos je compte revenir avec 3 persos : mon sadi niveau 200 ma éni 199 et énu 199 que je vais entièrement restuff d'ailleurs.


IRL j'ai 20 ans mordu de Football et surtout de l'Olympique Lyonnais.
Je ne suis pas à l'école ni dans des études mais je travaille, des petits boulots en ce moment, actuellement au McDo mais c'est temporaire.
Je n'ai pas de diplôme d'où la difficulté à trouver un boulot valorisant. Bon vous allez me dire que tant qu'il y à une paye à la fin du mois c'est déjà ça ^^.

Voilà, je n'aime pas trop parler de moi IrL vous m'excuserez hein.Smile 



J'espère avoir été clair et pas trop chiant, si c'est le cas c'était pas voulus ^^.
A bientôt j'espère, dans la guilde ou ailleurs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:39

C'est bon ca! Moi j'suis pour!! Par contre L'OL faut etre serieux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:40

Je suis pour, si tu est "sponsorisé" par raf je ne peut pas être contre
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:56

Tu l'vis pas trop mal d’être pour l'OL en ce moment ? [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! 424659 

Sinon ce sera evidemment un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:10

Ah le retour de demon-saadix xD !
Bon bah candidature normal, sans plus ! Razz De plus il n'y a pas les mots que Rafou veut dans les candid'... (enculé puissance 1000 ON).
Ce sera un NON !

Mais vu que tu supporte l'OL, je met un OUI (corrompu).
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:05

Hey salut !!!

Tout d'abord j'espère que ces problèmes se sont arrengés ! Ensuite concernant la candidature ,rien des bien dingues mais nous sommes beaucoup à pouvoir témoigner du fait que tu soit un bon membre et que ta place est parmis nous !

À très bientôt j'espère ! Si t'as besoin d'aide ou de conseil mp les anciens !

Je l'ai pas encore dit mais bien sur c'est un kebabOUIII
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:10

Pareil que tout les autres, ça fait du bien de voir revenir des vieux de la vieille ! En plus tu es pour Lyon ça peut être que Oui cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kazamash
Invité




[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:50

Ô Exia vieille branche toujours là cheers 
Oui désolé j'ai jamais été doué pour les candidatures ^^.
Merci bande de Kebab ! Oui je l'ai dis !, je me rattrape j'pensais que c'était une blague dans le post-it :p.
Oui Drach les choses se sont arrangées petit à petit d'où mon retour. Et j'me voyais mal reprendre Dofus sans revenir au bercail Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:53

Vieille branche et toujours pas 200 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:52

Bon allez candide acceptée, que des avis positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!   [PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARAINNAGE] KAZAMASHI LE RETOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo
» The poilu le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser