Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [IT'S A NO!]re nouvelle candidature

Aller en bas 
+3
exia
Drachenfels
Nain-PorteKoi
7 participants
AuteurMessage
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:59

salut la sons of manson                                                                                                                          

Ma vie :

Je m’appelle Alex j'est 17 je suis en classe de terminal, j'aime bien manger du kebab avant le sport en regardant un ornithorynque, et je me nettoie les mains dans lavabo
non je suis pas gay.
 
Ma motivation:                                                                                                      

Pour commencer j’ai était dans différente guilde : Just’remenber,Sonate de l’eveile,les spéculos du combats mais elle existe plus je suis à la recherche d’une guilde sympathique ou me poser pendant toute mon aventure sur dofus, je suis très déterminer a rejoindre votre guilde.

POURQUOI VOTRE GUILDe:

Comme je les dit je suis très motiver  à rejoindre vos rang et les guilde ou je suis allez manquer de jus pas très motiver pour l’AVA …,j’avais connu un amis avec qui j’est passer beaucoup de temps à me  parler pour refaire une bonne candidature,je vous dit je suis pas un menteur j'est fait des candidature dans des guilde de menalt [IT'S A NO!]re nouvelle candidature Icon_cry  mais bon cette fois ci  c'est moi.
mon personnage: 

Je suis un iop de cercle 190 ,sous le nom de Sir-papain  , pourquoi Sir-papain  parce ‘que je voulais écrire tristepain mais comme il était déjà pris je n’est  pas pu faire autrement que de l’appeler sir-papain orignal non , je suis en mono compte je n’est pas de problème pour faire des dj parce ‘que un amis m’invite régulièrement à en faire.
 
MON ACTIVITEr AVA :  

 je suis trés active en AVA n'importe quelle joure quelle heure   c'est un bon moment pour montrer son niveau est pour prendre des territoire vous pouvez me faire confiance.

mes objectif:

Mes objectif sa serait d’atteindre le niveau 200 puis faire le goultarminator                    se  que je peut aporter:




Je pense pouvoir donner a la guilde une bonne convivialité une bonne humeur je vous  serais d’une grande utiliter niveau pano 
AUREVOIR ET MERCI DAVOIR LUT MA CANDIDATURE  [IT'S A NO!]re nouvelle candidature 1654550471 
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:24

Je commence directement les hostilités : tu écris très mal, y'a des passages où j'ai rien compris et l'utilisation des mots demandés est vraiment basique ("j'vais tout foutre en 1 phrase qui n'a aucun sens, comme ça j'suis tranquille")

Contre
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:30

Comme tu a pu le voir j'est écris cette candidature trés tôt dans la matinée parce'que l’après-midi je n'avait pas de temps libre . merci
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:34

Je vois pas trop le rapport, quand tu fais une candid pour entrer dans une guilde tu la fais pas en 2 minutes et puis ta réponse me conforte dans mon choix au niveau de ton écriture.

Et tu as déjà postulé dans notre guilde et a déjà été refusé :
http://sonsofmanson.forumchti.com/t1014-recrutement-refusee
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:34

Ahah

Entre l'orthographe, la syntaxe et des idées trop peu développées...

Si tu connais un minimum la guilde et/ou l'alliance tu dois savoir qu'on attendais bien plus que ça

Dire que t'es motivé et que tu veux de l'action ou que tu veux de l'action et que t'es motivé ou que t'es motivé pour être motivé je vois pas grand chose dans ta candidature.

Sur ce , c'est un CONTRE

edit1 : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-77622.php


Dernière édition par Drachenfels le Lun 30 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:43

l'orthographe sa montre pas la motivation d'une personne et concernant ma premières candide j'est raté complétement j'est plagiez grosse erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:47

On ne cherche pas juste une personne motivé !
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:52

Motiver pour moi sa veut tous dire si une personne n'est pas motiver elle vas faire quoi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:19

Bon alors pour moi c'est clair ça va être contre.
D'abord parce qu'on t'a déjà refusé (et personnellement je ne reviens pas sur mes décisions !), de plus l'orthographe n'est vraiment pas top...

La motivation doit aussi passer par la candidature tu sais, la moindre des choses pour optimiser ses chances et montrer qu'on a envie d'être recruté c'est de faire attention à ce que l'on écrit ! (Sans que ce soit parfait bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:02

...
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:41

prenez moi... je veux des POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:36

Contre, rien n'a dire
Revenir en haut Aller en bas
PAPAIN
Invité




[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:47

Ok vous pouvez enlever la candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:03

Tout a été dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Team

Eagle-Team


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Avec les pingouins
Date d'inscription : 25/09/2013

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:06

Contre, je saigne des yeux , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitimeMar 1 Oct - 2:11

CONTRE, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT'S A NO!]re nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [IT'S A NO!]re nouvelle candidature   [IT'S A NO!]re nouvelle candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT'S A NO!]re nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue :D
» Nouvelle recrue, au rapport!
» nouvelle candidature thesombre-sraam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser