Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Rafou
6 participants
AuteurMessage
Amiko
Invité




Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:14

Salut les Sons Wink

Je me présente, Ammiko, Zobal du 199ième cercle (à 4% du 200ième).
Je suis un grand ami de ces messieurs Auda et Rafou, qui m'appellent Kuro.

Sinon dans la vie, je suis un jeune ingénieur de 26 ans présent sur Dofus depuis plus de 7ans ... et oui le temps passe vite... ^^'

Je suis à la recherche de dialogues en guilde, je suis dispo pour de l'entraide.

Personnellement l'AvA c'est pas vraiment mon truc, nous verrons bien avec les futures maj, mais moi c'est plus les challenges face au comte avec Auda ... ^^'

Objectifs : Baroudeur Eminent ? xD

En espérant pouvoir répondre à vos questions directement en guilde Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:35

Alors mon petit kuro, j'ai envie de dire oui mais je sais aussi que tu a des persos dans 12000 guildes , donc que compte tu faire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:54