Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Rafou
6 participants
AuteurMessage
Amiko
Invité




Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:14

Salut les Sons Wink

Je me présente, Ammiko, Zobal du 199ième cercle (à 4% du 200ième).
Je suis un grand ami de ces messieurs Auda et Rafou, qui m'appellent Kuro.

Sinon dans la vie, je suis un jeune ingénieur de 26 ans présent sur Dofus depuis plus de 7ans ... et oui le temps passe vite... ^^'

Je suis à la recherche de dialogues en guilde, je suis dispo pour de l'entraide.

Personnellement l'AvA c'est pas vraiment mon truc, nous verrons bien avec les futures maj, mais moi c'est plus les challenges face au comte avec Auda ... ^^'

Objectifs : Baroudeur Eminent ? xD

En espérant pouvoir répondre à vos questions directement en guilde Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:35

Alors mon petit kuro, j'ai envie de dire oui mais je sais aussi que tu a des persos dans 12000 guildes , donc que compte tu faire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:54

On a beau se connaître un peu , pour le moment c'est un non.

Je sais que tu es un bon joueur si on regarde notamment ta présence dans la ministeria et pourquoi tu y es. Mais je t'ai dit de ne pas négliger la candidature et de lire la note avant de postuler!!!! De plus on en attend d'avantage comme l'a dit Raf, et pas que sur l'histoire des guildes.

EN attente
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:03

Pareil que Drach
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:59

En attente de réponses, et d'ajouts d'information, on peux changer d'avis, si tu nous caresse dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Amiko
Invité




Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:01

J'ai bien pris en compte vos réponses ^^ et pour cela j'ai quelques réponses qui j'espère pourront vous satisfaire .. ^^'

Tout d'abord pour l'histoire des 12.000 guildes (raf j'en ai deja parlé un peu avec toi^^), donc pour que les choses soient claires pour tout le monde : je suis Kurosaki-isshin (personnage principal) ancien co-meneur de la Risum Teneatis de la belle époque (il y a environ 6 ans avec Morgianna).
Tous mes persos (Roub 199, Dada 200, Feca 200) sont dans Ministeria, guilde sans prétention aucune, uniquement composée de potes iRL et sans réelle conviction pour le AvA. Sauf mon petit enutrof qui est chez les chevaliers depuis quelques temps pour les raisons que je vous ai mentionné dans le message précédent, c'est à dire un peu d'ambiance ^^ (et oui chez ministeria je suis souvent le seul de connecté ... et je suis pas encore plusieurs dans ma tête... ^^)

Par ailleurs, j'ai fait ma demande par le biais de mon zobal (car il est sans guilde) parce que je passe mes soirées avec auda et que j'ai pu faire la connaissance de pas mal des sons par le biais de dj et j'avoue que j'ai plutôt bien accroché ^^'

Ma réponse au multi-guilde, je comptais vous la faire une fois le zozo accepté mais puisque cela vous inquiète, je comptais profiter de l'entrée du zozo pour pouvoir aussi intégrer mon enu chez les sons. Ce qui aurait rayé le problème "chevaliers".

Maintenant je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire pour vous convaincre, si ce n'est que je suis quelqu'un de plutôt serviable et sympathique (plusieurs pourront en témoigner je pense^^) et que je ne suis pas du tout plein d'imagination (raison pour laquelle une présentation "RolePlay" m'est plutôt difficile à réaliser ... ^^')

Mais je reste ouvert à toutes vos questions, qu'elles soient IG ou IRL (attention hein ^^ faut pas trop entrer dans mon intimité non plus ... lol)

Je sais que je ne peux pas vous forcer à m'accepter (même si certain m'ont accepté hors guilde) mais j'espère en tout cas pour rejoindre vos rangs et ainsi partager quelques aventures avec vous Wink

Bien à vous,

Amiko (Kuro pour les intimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:12

C'est un POUR , virer ton enu de chez chevalier est le truc qui me posait problème, donc la tout va bien, et je suis a fond pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:53

Si raf est à fond pour, ça veut dire que t'es cool donc je vais dire OUI bom
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:37

se sera un oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:55

Moi je suis CONTRE, car ça revient toujours à du multi-guilde vu que tu veux seulement y intégrer ton Enu, nous avons déjà eu des soucis de taupages dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Amiko
Invité




Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:46

hum... je sais que je ne peux pas te faire comprendre si tu ne le veux pas, mais je suis quelqu'un pour qui l'amitié et les potes sont très importants ...
Ministeria est une guilde de très bons amis IRL, que je ne souhaite pas abandonner pour ces raisons.
Mais Auda est un très bon pote (pour preuve, nous passons nos soirées ensemble quasiment... ^^'), et c'est pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs.
Comme je l'ai dit, je suis tout à fait prêt à migrer mon enutrof étant donné qu'il s'agissait d'une envie de départ.
Pour ce qui est de l'AvA, je n'y ai jamais participé, mes objectifs restant le pvm et les challenges que l'on se pose avec Auda ^^' (d'ailleurs si quelqu'un m'a déjà vu en AvA qu'il me le dise ... lol)

Par ailleurs, mon intégration chez les sons serait une petite surprise pour Audacieuse avant de lui en faire une plus grosse par la suite mais ça ... motus et bouche cousue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]   Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser