Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Osa-fire
Invité




Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE]   Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:53

Bonjour je m'appelle Osa-fires dans Dofus et Sofian en IRL  j'ai 15 ans et je suis motiver mais je ne suis pas très fort en candidature mais ce n'est pas grave j’espère que vous l'accepteriez. Commençons,je suis un Osamoda 190. J'aimeriez entré dans la guilde Sons OF Manson car il y a beaucoup d'ambiance,mais aussi car j'aimerais pouvoir combattre a vos coter Very Happy. Ma présence vous rapportera de l’expérience donner a la guilde,et aussi beaucoup de joie lol!. Mon objectif prochain est la panoplie glourséléste au niveau 199(panoplie complète). Mon caractère est que je n'aime pas les raciste envers autrui sinon,je suis très sympas avec tout le monde Razz.Donc voila j’espère vraiment que vous accepteriez ma candidature et une dernière chose j'aime les kébab Miam.           center]MERCI[/center]
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE]   Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:05

C'est une blague ?
Si oui, c'est pas drôle...

Allez contre.
Je pense que je m'avance pas en disant que tu es refusé. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entré dans la guilde Sons OF Manson [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» Postulation pour venir dans votre guilde
» le futurrrrrrrrr
» Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser