Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Aximande
Tsurami
Prostipiou
Rafou
Inari-San
Mysto-San
Pieclem
11 participants
AuteurMessage
Guiguis et son écaflip
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:05

Bien le bonjour a tous , je suis ici pour une demande de recrutement dans votre guilde qui est Sons Of Manson .


Je suis un ECAFLIP du non de Sekhmet-Bastet , de niveaux 200 ,de couleur marron , d'ailleurs on ma souvent dit que ma couleur de peau faisait penser a un ornithorynque qu'y avais mal digérer sons kebab , beurk , je n'imagine meme pas l’état que son lavabo :p



Je m’appelle guillaume , j'ai 20 ans , je travaille actuellement dans un aéroport situer a Saint-Barthélemy , et oui vous ne rêver pas je suis bien des Antilles , ce qu'y explique mon écriture de gay :p , donc revenons a nos moutons , oui je ne suis pas d'origine française , je suis antillais , j'ai un décalage horaire de -6 h , donc non , vous n'allez jamais me voir connecter un bon matin :p!!!


Ce que je peut apporter a la guilde , ben , voyons , un écaflip qui déboîte tout lol , dans le jeu je me suis mis aux pvp ( 1VS1 ) ou j'ais put faire la connaissance de Mysto-San qui m'a quand même bien aider , il m'a un peut donner tout les techniques a savoir :p Bien entendu , je suis donc un ecaflip qui si connais en pvp donc un très grand avantage pour le AVA que j’affectionne tout particulièrement.


Je compte pas m'arreter la , je suis en pourparler pour  savoir si oui ou nn je remonte ma team , qui est constituée de 8 persos avec lesquelles j'ai passer frifri3, actuellement j'ai stuf mon sram 200 , mais il arrive sur le serveur que mardi prochain .


Pourquoi Sons Of Manson,je ne vais pas vous raconter le blablabla habituel , non je ne connais pas votre guilde ni la plupart de ces membres , ce que je sais , c'est que je suis la pour ça , pour faire la connaissance des membres et pourquoi pas tisser des lien d'amitié :p



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce texte bourré de faute , et je m'en excuse , j'espere que vous allez aimer ma sincerité et mon franc-parler , merci et a la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis et son écaflip
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rectification   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:44

J'ai totalement négligé l'orthographe de ma candidature, Allor que dans le tuto it pour expliquer comment faire sa candidature, il est bien stipulé qu'une orthographe correcte est obligatoire, j'ent suis désoler, et je comprends totalement les personnes qui seront contre
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:57

J'avais pas du tout envie de lire ta candidature vu le nombre de fautes que tu fais. Mais bon Mysto nous a dit que tu étais des Antilles du coup, j'ai fait un effort. Je vais quand même dire oui mais il va falloir que tu fasses un effort niveau orthographe si tu rentres dans la guilde autrement ça va être chiant Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:08

Je suis POUR aussi ! c'est pas l'ecriture qui fait l'homme meme si tu vas devoir faire un peu d'efforts pour le bien du canal /g ! Smile Et puis comme ça ça te fera apprendre le bon francais haha ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis et son écaflip
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:10

Oui certainement, je ferrais de mon possible et merci encore : p
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:35

Personnellement, si je ne te connaissais pas, j'aurais dit contre des le 4eme mot, sans même prendre la peine de lire la suite de ta candidature.
Néanmoins, j'ai eu l'occasion de parler quelques heures sur skype avec toi et donc je ne tiendrais pas compte de l'orthographe de ta candidature qui oui est vraiment médiocre (je pensais pourtant que la langue des antilles était le francais^^), mais plutôt de l'humain que tu es. En effet, sous cet apparence de Mrfaute d'orthographe, il y a quelqu'un de vraiment sympathique, qui parle bien le français oral d'ailleurs, et en plus, tu aurais du le rajouter, que tu fais équipe avec Auda.

Donc tout ça pour dire que je te laisses ta chance, et je vote POUR.

A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
guillaume et son eka
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:50

Merci , c'est simpatique , oui je suis pas mechant , je nes pas dit que je fesais dj avec audacieuse car tout simplement ce nes plus d'acctualiter, j'ais arreter mes persso pour me consacrée aux pvp ava koli avec mon eka :/
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:44

Mes yeux on tout simplement fondus quand j'ai lu ta candidature, alors que je suis un mec qui fait un milliards de fautes !

Bref je vais dire oui, je vais faire confiance à Auda et Mysto qui on l'aire d'aimer tout particulièrement la gout de ton sexe!

Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:48

écrire ECAFLIP et ecaphlippe 2 lignes après c'est quand même abusé...

va falloir vraiment faire un gros effort en /g car même si je fais beaucoup de faute, ça reste lisible x)

Par ailleurs tu dis être un éca pvp, mais je n'ai jamais entendu parler de toi alors que je fais moi même partie de ce cercle restreint d'éca THL pvp.

et si c'est mysto qui t'a montré des techniques pvp... je te conseille d’arrêter tout de suite =P:joker: 

Mais bon je fais confiance à mes camarades et je met donc un NEUTRE à tendance Pour.

bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:37

je suis le mouvement, pour
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: réponsse   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:02

Je vous remercie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrue   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:11

ça sera neutre pour moi, les fautes d'orthographes sont vraiment trop violentes, mais je fais confiance aux guildeux pour prendre de bonnes décisions

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:40

Ca sera neutre pour ma part, on m'a dit que du bien de toi, dans le fond ta candidature donne envie mais la forme nettement moins tu sais pourquoi.

J'espere que tu sauras faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Réponsse   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:50

Oui, je comprends totalement, cependant je compte bien vous prouver que je suis motivé .Absolument, je vais faire de m'en possible pour ne pas faire seigner vaux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:05

"vaux yeux" Pourquoi faire long quand on peut faire court xD

--> VOS
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Guiguis
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Réponsse   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:10

Aye , oui c'est vrais dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:49

Je vais faire le méchant !
Personnellement je trouve la candidature peu soigné, et je ne prendrais pas en compte les retours (qui sont positifs) qu'on a sur toi via le /g.
Donc ça sera un Contre. (Même si ça ne changera pas l'issu à priori Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: réponsse   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 1:37

Je te comprend , non ce nes pas méchant tu donne juste ton avi qui est fonder
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 3:53

Rejoindre une guilde pendant qu'on fait une candidature dans une autre sans même en parler, ça le fait pas trop

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guiguis
Invité




Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Réponsse   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:33

Alor je m'explique a se sujet la , je n'avais pas de guillde a ce moment la , ma quandidature étant déja faite chez vous , je nes pas chercher a intégrer une autre guillde mes pepit ma proposer de rentrer dans la çienne , je suis 200 autent en fairre profiter une guillde en la faisant xp le temp que je je suis accepter chez vous , pepit est aux courant!
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:57

CONTRE !!!!! Ce n'est pas une candidature, et tu n'as pas lu notre post-it du "Comment valider sa candidature" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]   Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futurrrrrrrrr
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» recrutement de Xxchacale-lefecxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser