Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)

Aller en bas 
+4
Pieclem
Mysto-San
exia
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Makhnovchina
Invité




Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 3:00

Bonsoir.

Je vous soumet ma candidature après plusieurs mois d'attente (si,si).

En effet, je désire entrer dans cette guilde depuis très longtemps: Etant la personne qui a fait découvrir ce jeu à Aslee/Leykann, à un âge où nous ne mangions pas encore de kebabs, puis qui a arrêté de jouer pendant qu'il me dépassait le salopiaud, j'ai toujours voulu le rejoindre dans cette guilde, où l'ambiance m'a l'air très... intéressante, d'après ce qu'il m'a rapporté.

Steamer niveau 123 de mon état, je ne pense pas que vous ayiez vraiment besoin de mon personnage pour le moment (sauf peut-être pour récurer les lavabos en or massif de vos splendides demeures oui maîîîîtres). Cependant, si mon personnage devient mon premier niveau 199, ce sera au sein de cette guilde, et je saurai alors me rendre utile (je vise le terre/feu ou full terre si ça vous intéresse). J'ai aussi un Iop Agi niveau 90 que j'ai un peu oublié ces temps ci mais que je compte bien rejouer.

Ben du coup, mes objectifs c'est ça: atteindre le niveau 199/200 avec un perso, et enfin accéder au contenu intéressant du jeu, le tout dans une guilde où je me plais.

Dans la vie, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de DUT informatique. J'aime les ornithorynques (j'ai même fait un super exposé dessus en CE1, je suis sûr que ça vous intéresse) les autoroutes et la balise size, mais seulement le vendredi cette phrase n'a aucun sens

Aussi, je me dois de vous informer que Leykann est gay comme un phoque, mais il paraît que ça vous choquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 3:16

Alors t'a l'air sympatoche , mais y'a quand même un sacré problème de niveau, donc je sais pas trop... Si leyk s'engage à t'xp comme une pute y'a moyen , sachant que le krala ouvre en boucle ce week end en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:19

Le niveau est faible c'est vrai... Mais bon vu que je connais Aslee je vais voir si je peux pas t'aider à xp quand j'ai le temps !
Je mets mon vote en suspend pour l'instant Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) 408215 
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:58

idem que raf !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:50

Oui ton level est un peu faible c'est un contre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:55

C'est un pour si on regarde la personne , et le parrainage d'aslee. Mais comme déjà dit, ton lvl pose probleme , trouveras tu vraiment de quoi jouer avec nous pour le moment?
Mais j'me fais pas de soucis Aslee va s'en occuper

Don c'est un pour en attente
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:38

Bon alors j'amène quelques informations, depuis deux jours avec Aslee on a commencé à l'xp (surtout lui d'ailleurs) il arrive maintenant vers le lvl 140.
On va voir jusqu'où on va ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 0:08

Petit bémol sur le lvl mais t'as l'air bien cool et parrainé par Aslee.

Ce sera donc un Pour en attente de up un tantinet mais j'me fais pas de soucis tu es entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 22:44

Un petit up Aslee ? Ou le postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leykann

Leykann


Nombre de messages : 18
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:31

Il est actuellement niveau 145, il est full CM et vient de s'abonner un an en prévision de la mise à jour de demain avec les Multiman. Bref toujours partant.
En ce moment c'es une période de rendu de dossiers/partiels, du coup je ne joue pas trop, et lui non plus. Il n'a pas gagné beaucoup de niveau cette dernière semaine par rapport à la semaine du 24~30 Novembre où on a rushé l'xp, notamment grâce aux kralas et au week end double xp.
Mais avec les Multiman on va pouvoir se faire facilement plein de donjons, farmer pour des quêtes, succès etc. Bref ça va vraiment nous aider à progresser dans le jeu.

Voilà voilà pour une update.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:25

Je vote donc pour mettre la candidature de coté , on verra à la rentrée donc ( ou vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:08

Sinon il est quel niveau maintenant ? Car c'est vrai que par rapport au tout premier post, y avait un sacré soucis de niveau malgré qu'il a l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)   Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Makhnovtchina (aka Smiton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser