Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]

Aller en bas 
+3
Pieclem
Lord Petard
Aximande
7 participants
AuteurMessage
Mister Geriko
Invité




Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:55

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir,





Mon pseudo dit peut-être quelque chose aux personnes ayant un minimum d'ancienneté (avant c'était rododindron =P) puisque ceci est ma deuxième candidature (hé oui, j'aimerais revenir ^^ aprés une longue absence sur dofus ^^).

Cette remise dans le contexte étant faite, attaquons, si vous le permettez  Very Happy , le vif du sujet.


Me voilà donc ce soir entrain de composer ceci pour vous re-séduire. En effet, j"ai longtemps pensé au fait de revenir dans la SONS, c'est dans un élan d'espoir que je viens vous conter mon parcours sans blabla mais sans toutefois oublié l'essentiel. De plus merci à Pieclem pour le parrainage  afro .


*Découvrir quelqu'un avant de découvrir son personnage*


Je m'appelle Rodolphe, j'habite dans le centre, avec une vingtaine d'année au compteur^^.
Que fais-je de mon temps libre ? J'étudie, je travaille, j'ai une copine eeeeeeeeeeet je joue (quelle surprise... x)) et je mange des KEBAB =P.
Questions détails ? Hm, je suis en essais pour mon première emplois^^.
Voilà je vais maintenant énoncer quelques motifs qui me poussent à postuler puisqu'au delà de mon avenir IG, c'est aussi une aventure humaine que j'aimerais tenter avec vous (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de ces dératés qui donnent des rendez vous IRL  Laughing ).
Ainsi, ayant abandonné 6 sur les 7 comptes qui composaient mon équipe par manque de temps je cherche aujourd'hui autre chose que "le farm, le farm, le farm et encore le farm". Et ce quelque chose je pense le retrouver dans la sons !


*Découvrir le personnage, il le faut aussi*



J'ai donc conservé mon enutrof de niveau 198 et compte l'orienter vers le Pvm et un ti peut Pvp. Je ne suis pas du genre frimeur avec des équipements à des milliers d'euros...mais le système de combat par combat me permet de faire des sessions de jeu plus courte et ainsi plus adaptée à mon rythme. J'aime faire des sorties donjons, xp ect... avec des personne sympatoche^^.
Ceci étant, maintenant en monocompte, mon style de jeu sera plus adapté à l'entrée dans une guilde de votre genre !
IG, je ne suis passé que par très peu de guildes (dans mes souvenirs...) J'ai commencé dans les Jah-poneys-D-bridés que j'ai quitté avec regret après une baisse considérable du nombre d'actifs. J'ai en suite fais un séjour chez Hypnotize dont je connaissais certains des membres. Ceux-ci ayant aussi arrêté leur périple dofussiens, je l'ai quitté pour rejoindre la SONS Very Happy  où je suis resté pas mal de temps mes par la suite j'ai du arrêter dofus. A ce jours je souhaite reprendre et continuer l'aventure avec vous.


Hé bien mes amis, je crois qu'il est temps de se dire Au revoir et à ... ? Je n'ose pas le dire, je ne voudrais pas me porter la poisse  geek 

Je ne dirais donc plus que deux choses : je crois que vous connaissez l'essentiel sur moi et mon enutrof et enfin le classique "je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire" Very Happy


PS: Manger des  kébab  pour  KC  mon vieux  justinB et oui je suis toujours aussi fort en devinette =P
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 5:16

Et ben une candid soignée, par un ancien...
que dire de plus que je suis chaud comme la braise!
Re bienvenue (rapidement j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 10:09

Ah bah ça ça fait plaisir aux supporters!

Un jeune oui à tout bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:21

Jolie candidature! Pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:57

Ok pour une (re) mise a l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:35

aller pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Geriko
Invité




Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Un grand retour dans ma guildounette^^   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:30

Merci pour ces petites réponses qui font plaisirs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:50

Du même avis que les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:56

Ça ma l'air bien tout ça. San grande folie mais ça me va.

Va pour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] Empty
MessageSujet: Re: Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]   Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour [ACCEPTE]
» Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser