Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature d'inscription

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Rafou
6 participants
AuteurMessage
ShockWave
Invité




candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:36

Bonjour, je suis un sadidas terre lvl 199 ( Shock-Wave), j'ai pour objectif de monter lvl 200, de me perfectionner en pop et pvm puis de prendre du plaisir à jouer tout simplement.
Je suis un ancien membre de sonsofmanson, j'ai été exclu a cause de mon inactivité de cette dernière année ce qui est tout a fait normal. J'ai toujours adoré cette guilde et en particulier superafou ( avec qui j'ai repris contact) et drach car se sont les deux personnes avec qui j'ai le plus parlé.
Ensuite je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je travaille beaucoup ce qui peut malheureusement de temps en temps avoir des répercutions sur mon temps de jeu... et si voulez en savoir plus je ne suis pas gay, je suis assez discret meme si j'adore déconner et mon occupation préférée est de manger un kebab en observant un ornithorynque patauger dans un lavabo je trouve ça tellement PASSIONNANT  Wink.

PS: Vous etes des fous a me faire écrire des trucs comme ça haha Smile, en espérant être avec vous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:50

Merci d'avoir fait l'effort de candidater via forum, la candidature n'est pas géniale, mais tu est un ancien ,je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:51

Pour moi, ça manque de pas mal de chose ! Le fait que tu sois un ancien ne permet pas tout non-plus. J'ai beau avoir un bon souvenir de toi et je suis convaincu qu'il ni aurait aucun problème avec toi, mais ta candidature reste tout de même trop légère.

Qu'a tu fais depuis que t'es plus dans la guilde? Ton stuff? Tes objectifs outre le up 200 ? le AvA ? Ce que tu fais ? Tes envies et attentes? bref, tu auras compris mon ressenti ^^

Sur ce j'attends avec impatience les réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:08

Pour ma part ça sera un contre désolé.
Ce n'est pas parce que tu étais dans la guilde que cela permet tout.
Je ne t'ai pas connu sachant que j'avais fait une pause bref voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: recrue   candidature d'inscription  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:26

Aucun développement dsl mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 6:02

Drachenfels a écrit:
Qu'a tu fais depuis que t'es plus dans la guilde? Ton stuff? Tes objectifs outre le up 200 ? le AvA ? Ce que tu fais ? Tes envies et attentes?
Aimes-tu les enfants ? Quelle sauce avec tes frites ? Ta marque de sous-vêtements favoris ? Sony ou Microsoft ? Dracaufeu ou Tortank ? Dürüm ou kebab ? Sangoku ou Vegeta ? Vanille ou chocolat ?
Drachenfels a écrit:
Sur ce j'attends avec impatience les réponses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:02

Mode Bad Sheep on: déso sans plus de détails sur ta vie, ton jeu, ta guitare-couture, ce sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:50

Ouai, et ça s'apprend où la guitare-couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:03

A l'université de solfège-tricot connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'inscription    candidature d'inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser