Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tegnar(ou pas)

Aller en bas 
+6
Rafou
Prostipiou
Drachenfels
Lord Petard
exia
Zabrak
10 participants
AuteurMessage
-Tegnar-
Invité




Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:28

(Je m'excuse d'avance pour le double ou triple post macconection m'a jouer des tours pour des raison inconnues et j'ai eu quelques soucis avec les images)




Bonjour à tous les membres de cette charmante Guilde.

Tout d'abord, laissez moi vous conter l'histoire de ma fecatte.
Issue d'une famille brakmarienne de classe moyenne, le quotidien de mes parents se résumait à râler, boire, manger, boire, vomir dans le lavabo, me punir, boire, et... ah oui... BOIRE !!
Lassée de cette vie plus que dégradante, je décidais de quitter le nid familial et de prendre ma vie en main.
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte0_zps32261e91
Je commençais à trouver un sens à ma vie lorsque, montant au sommet d'une montagne, je les vis *.*
Elle se trouvaient devant moi, les montagnes lointaines et gelées de Frigost. Je me fis une promesse, un jour je volerai jusque là-bas et je vaincrai toutes les créatures de ces lieux glacials.
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte2_zps93a683bb
Un seul soucis... Un dragodinde.... bah ça vole pas >.<
C'est en me baladant dans les montagnes Kwaks que je fis une decouverte Magnifique !!!
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte3_zps9556784e
ça y est je l'ai, mon CHOCOBO, comme dans Final Fantasy, mon ..., mon..., Mon KOMPOST ???  Shocked 
C'est pas mal non plus dis moi héhé, je l'adoptais et me lançais à corps perdu dans l'aventure.
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte6_zps5215590d
Nous parcourions le monde entier allant d'aventure en aventure. Puis un jour nous prenions cette decision : Faisons le, ce "grand" voyage vers les terres gélées de frigost !!!
Je m'envolais sur mon Ami pour un long très long voyage...
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte4_zpsc66e58d0
Tout en mangeant mon Kebab salade tomate sauce samouraï (oui ce détails est super important :p), je les voyais au loin, les montagnes enneigées de Frigost.
Ce fut après 3 longues semaines et 63 Kebabs que j'y arrivais enfin (Mon kompost n'arrivant quasiment plus a me porter à cause des kilos en trop).
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte7_zps8527a2c7
Oula fait froid ici brr... Bref passons je dois trouver des compagnons pour partir à l'attaques des donjons de cette ile. Tout en me baladant dans la bourgade, je fis une rencontre des plus surprenantes, un Ecaflip courant les jupons... de tous les iop et les eni de la ville, mmm probablement un Eca Gay. Parfait au moins il ne passera pas son temps a me draguer  Very Happy . Après avoir longuement discuter avec lui, il accepta mon invitation et me donna son nom : Zabrak Twisted Evil 
Nous partîmes donc en quetes de tuer tous les monstres de cette ile, mais à 2 mmm pas facile :s
Cherchons d'autres compagnons...
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte8_zps67488b24
Voici le début de mon Histoire...


J'espère que l'histoire vous aura plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous l'ecrire Smile

Pour la vrai vie réelle du monde vrai de tous les jours, je suis Thibaud xxxxx 22 ans, Diplomé BTS électrotechnique actuellement en recherche d'emploi Smile
Je suis de caractère très nerveux mais très gentils (je mange pas Very Happy). Grand passionné d'E-Sport (WoW, Starcraft II, LoL, CS, ET DOFUS BIENSUR !!), et de musique (joueur de guitare). Je suis à la recherche d'une guilde car pour continuer la suite de mon aventure mon éca Gay et moi ne suffirons pas, j'ai à la limite un ornithorynque domestique mais bon pas très puissant le truc héhé. Ce que je recherche, c'est avant tout une bonne ambiance comme j'ai pu avoir dans mes guildes de WoW, du délire et de l'entraide en tout genre (XP, succès, Craft,..).
Mon apport sera dans un premier temps, bah moi deja quoi c'est pas mal je pense :p
Un mate compétent, discipliné, à l'écoute, près à aider si besoin et surtout , surtout, SURTOUT !!!
Un gros Fan de PvP près au combat quand vous voulez :p
Me objectifs sont très simple
- Atteindre le lvl 199/200
- Finir mon histoire pour le plaisir de la Guilde
- Avoir l'ornement Baroudeur éminent

Pour finir je suis Fécatte TERRE 184 84% (j'ai aussi un xel 191 en réserve si besoin d'aide supplémentaire)
Pour moi l’élément terre est le seul que j'aime sur cette classe.
Candidature Tegnar(ou pas) Feacutecatte5_zps94610fa2

Voili Voilou, j’espère que ma candidature vous plaira, moi en tout cas je me suis bien amusé à la faire.
Bonne journée a tous.


Tegnar (ou Dieu pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:33

Je suis pas gay je fais semblant pour attirer les nanas, qu'elles se sentent pas en danger et là biim (maintenant tu fermera plus l'oeil de la nuit dans la tente Wink).
Bref j'envoi un bon gros POUR, histoire que tu partage la folie avec nous
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:42

Candidature sympa qui change des autres !
J'approuve ! Very Happy
Ça sera donc un POUR malgré le fait que le niveau soit limite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:59

Comme l'a dit Xiaxia, le niveau est un peu limite mais je trouve largement compensé par la candi' qui est original avec un très bel effort.

Pour

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Tegnar
Invité




Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: UP !!! :D   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:19

Juste un petit message pour vous dire que depuis mon premier j'avais atteins le dis lvl 185 Smile

Tegnar
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 2:24

Pour pas faire comme les autres , je vais changer le discours:

Bel effort qui compense le léger manque de level ! yuhu trop original !
Bref on sent une certaine motivation et c'est l'une des grosses choses qui nous intéresse.

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 4:33

Pourquoi n'a t'on pas de candid aussi sympathique plus souvent?
Où que tu sois vien coucher avec moi!
Une exception sera faite pour ton level
R eçois donc ma bénédiction (et rejoins mon harem).


Prostipiou Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:08

Candidature sympa, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:59

Juste pour l'organisation de la candidature tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:43

Candidature originale (pour une fois), je vais donc de donner mon pour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:38

Superbe candid' !

ET CA J'ACHETE !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Recrue   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 2:06

Je vais être hélas le mauvais son de cloche
Ennuyeux, et mal écrit

Surtout te trouver original avec trois pauvres captures d'écran??
Une autre fécatte...
Inconcevable je suis bien désolé
Si en plus tu penses pouvoir être Dieu?

Puis ton level tellement faible
Outre tout cela tu es un pote de Zabrak
Une bien mauvaise idée je te le dis
Rien à ajouter...

Sur ces bonnes paroles, à très vite dans la guilde!!

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Contenu sponsorisé





Candidature Tegnar(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tegnar(ou pas)   Candidature Tegnar(ou pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tegnar(ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser