Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerojett
Invité




Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

Salouté à toutes et à tous,

Bon alors voilà je me présente Aerojet sacrieur niveau 200.

Commençons par la présentation IG:

Alors voilà, je joue un sacrieur actuellement air (65XX pdv et 885 d'agilité ) que je m'éfforce d'optimiser de jours en jours afin d'avoir le meilleur rendu possible (je galère à obtenir un exo pm à cet heure ci x.x)
Au niveau de mon sacrieur , je le joue depuis plus d'un an et j'ai joué tout les éléments possibles et toutes les combinaisons d'éléments possible (sauf terre/eau et eau/feu ), donc si vous avez d'éventuelles questions par rapport à :"comment stuffer son sacrieur" ou "quel ellement est viable en pvp/pvm" etc je serais là  ^^ Je fait notament, en parlant de stuff, pas mal d'éssais sur dofus book et je pourrais donc suivant votre élément, votre niveau et vos attentes faire des stuffs de fifous Very Happy(enfin j'espere '-') Je suis actuellement rendu a 6053 points de succès et je suis actuellement en train d'obtenir le titre "colosse aux pieds gracilles". Ah oui! J'oubliait de preciser, je suis originaire du serveur Goultard, serveur qui je doit le dire tend un peu plus au pvp qu'au pvm même si il y a des exeptions :p C'est pour cela, entre autres, que je suis venu sur Menalt: les joueurs de votre guilde et bien d'autres ont, je trouve, un niveau assez étonnant par rapport au pvm , lorsque j'en ai parlé à la meneuse de la guilde Hell-Raiser elle m'a simplement dit que vous étiez pour la plupart des joueurs acharnés et patients (après je ne généralise pas mais c'est ce que je constate depuis pas mal de temps déjà) Et c'est donc pour cette raison que je souhaite rejoindre votre guilde, car il faut dire que je ne suis vraiment pas patient é.é Au niveau des metiers je suis paysan/boulanger niveau 100 mais je pense que ça n'aura pas d'importance particuliere x) Malgré tout je suis tailleur niveau 65 et costumage niveau 100 (je ne suis pas un costu de ouf mais je m'éfforce d'apprendre à mieux fm) Enfin bref! je pense avoir finit de parler de mon parcours IG.


Alors partie IRL maintenant:

Tout d'abord je souhaite juste garder mon identitée anonyme pour de multiples raisons, mais vous pouvez toujours m'appeler "Aero" :') J'ai 17 ans bientot (le 30 avril ) et j'ai retapé une seconde général, pour plutard j'avais l'intention de faire du commerce mais le domaine de l'imitation vocale (doublage etc ) m'interesse aussi donc pour l'instant je suis un peu perdu.

Ce que je pense apporter a la guilde:
Pour être franc avec vous, l'AVA me dégoute et c'est pour moi un système qui ne fait qu'apporter des problemes en jeu. C'est pour cette raison que je ne pense pas en faire souvent , ça ne veux pas dire que je ne participerais jamais hein  Razz  Pour tous conseils de stuffs etc vous savez à qui vous addresser et ce sera un plaisir pour moi de vous conseiller.J'espere que ma petite candidature vous aura plus malgré tout et biensur j'espere vous rejoindre en jeu, j'ajoute aussi que j'adore manger un Kebab avec quelques amis ornythorinques près d'un lavabo gay  Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] 687758  (ceci n'a aucun sens '-' )
A bientot Smile                 
Aerojet
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

Rien à dire, bonne candid', bon perso, POUR.

Citation :
lorsque j'en ai parlé à la meneuse de la guilde Hell-Raiser elle m'a simplement dit que vous étiez pour la plupart des joueurs acharnés et patients

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

Pour aussi, tu as ta place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:09

Plop plop,

cette citation m'intrigue, pk tu l'as questionné sur nous à ce sujet?^^ on est assez apte a répondre non?

Concernant la candidature est elle bien Smile , je respecte ton anonymat pas de pb.

Sinon depuis quand es-tu sur menalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerojet
Invité




Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

Ah, je l'ai questionné sur les joueurs du serveur Menalt en général ^^
Sinon, ça va faire 2 mois environ que je suis sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Candidature qui donne envie de lire, mais avant tout tu n'as pas mentionné tes anciennes guildes sur menalt, Enfin si t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
Aerojet
Invité




Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:29

Merci Ac-e, et bien en fait je suis aller chez Coronam-sanguinem, Perfection' et Pa-Ra-Dox si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 3:52

tout ça pendant 3 mois, t'es un bon voyageur aussi que bon parleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerojet
Invité




Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:28

Comment ça "bon parleur"? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

Candidature sympa à lire, je vais pencher pour un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aerojet
Invité




Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Bon la majorité a voté POUR, on t'acceptes  jocolor cheers 

MP un de nous quand tu es co pour qu'on t'invites
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]   Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aerojet [HACK CEPE THE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser