Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ecaflip peu commun !

Aller en bas 
+4
Inari-San
Prostipiou
Mysto-San
exia
8 participants
AuteurMessage
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

I- [Rp]

     A l'aube du sixième jour de Juinssidor, une nouvelle âme rentra dans le Krosmoz, une fois arrivé à la Croisé des Dieux, les dieux Féca, Osamodas, Enutrof, Sram, Xélor, Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ, Sadida, Sacrieur ainsi que Pandawa se présentèrent à lui. Chaque dieu était assis sur un trône, un coussin orné d'or flottait, sur ce coussin était disposé douze cadeaux, un de la part de chaque dieu. Hormis sa protection, chaque dieu lui proposait un cadeau spécial...

Osamodas proposa le pouvoir d'invoquer ses plus fidèles créatures, le Bouftou, le Tofu, le Dragonnet , le Craqueleur, le Bwork Mage, le Prespic et pour finir, le Sanglier.
Féca lui offra une protection impénétrable, de quoi en rendre jalouse la Déesse Eniripsa et son mot de Prévention.
Sram lui dit « Si tu me choisis, tu seras mon disciple le plus fourbe, tu pourras te dissimuler partout ou tu iras.
Xélor lui promit le pouvoir de contrôler le temps.
Enutrof quand à lui, grogna « Tu nageras dans les kamas et tu récupéreras les plus beau objets lors de tes aventures.
Pandawa elle buvait son verre, elle ne dit donc rien.
Eniripsa lui dit que si il la choisissait, elle lui apprendrait l'art de guérir les blessures.
Iop qui ne comprenait pas ce qu'il ce passait, jouait avec son épée sans grand amusement.
Crâ posa une pomme sur la tête de Iop, visa puis tira, les pomme se fendit en quartier parfaits. Elle lui expliqua que si son choix se portait sur elle, il pourrait être capable de même prouesse.
Sadida s'occupant de ses poupées lui dit rapidement « Choisis moi, et sur mes poupées tu pourras compter .
Sacrieur se coupait les veines en rigolant de manière malsaine.
Vient le tour d'Ecaflip, ce dernier lui dit alors qu'il ne lui promettrai pas la richesse, mais que si la chance lui souriait il pourrait l'obtenir. Il ne lui promis pas non plus le pouvoir, mais si la chance lui souriait, il pourrai l'obtenir, il ne lui promis pas non plus d'être apprécié par ses compagnons mais que si la chance lui sourit, ses derniers seraient ravis de l'avoir pris à leur côté (Ceci fait référence à l'ancien odorat que peut être certains d'entre vous ont connus Wink).  
Est alors venu le moment pour notre jeune âme de choisir quelle Dieu il déciderait d'adorer. Intriguer par le discours d'Ecaflip, une idée lui traversa l'esprit, il prit alors une pièce dans ça poche assurant a Ecaflip que si la pièce tombait sur "Face" il rejoindrait ses rangs qui étaient loin d'être aussi imposant que ceux d'aujourd'hui. Lorsqu'il lança la pièce, il ressentis comme un frisson qu'il n'avait jamais ressentis auparavant. Ecaflip sentit que cette jeune âme était de taille a devenir un de ses protégés et partagea son frisson en même temps qu'il fît retomber la pièce sur "Fâce".
A peine la pièce eu t'elle touché le sol que l'âme sentis comme une douleur dans le bas du dos, se penchant alors vers son arrière train, il vit alors qu'il avait une queue. Son corps tout entier fût alors recouvert de poils et il eu sondain envie d'un bol de lait.
Il était devenu un disciple Ecaflip et depuis se jour, à chaque combat, à chaque attaque, il ressentis se frisson dans tout son corps, le même frisson qu'il avait ressenti à son premier jour.



II- Moi aujourd'hui IG

Je joue un ecaflip de cercle 199 ( bientôt 200 peut être !) appelé Le-Jocker Smile
Après avoir eu une team pendant pas mal de temps je joue désormais mono compte afin de profiter davantage de mes amis dont certains sont dans votre guilde (Prostipiou, Ellaya ). Je ne vient pas seulement pour retrouver ces deux amis j'espère réellement m'ouvrir a la guilde et à ses membres que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre. Smile
Que pourrai-je apporter à la guilde sinon ma bonne humeur ? Je pense être quelqu'un sur qui l'on peut compter et grâce à mon ancienneté je pense pouvoir apporter des renseignements à qui en aura besoin Smile.

Je fût meneur d'Addicted, une guilde fondée avec certains de mes amis avec laquelle nous avons décidés de rejoindre la CORU. Que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre ! Wink. Plus sérieusement nous nous sommes rapidement rendus compte que l'ambiance n'était pas celle à laquelle nous nous attendions.



III- Moi IRL !

Je m'appel Thibault, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC ! Avec un peu de chance je rentre en école de commerce à la rentrée et aurai peut être la chance de partir en Australie où je pourrai admirer de très beaux ornithorynques !
Sinon coté cœur je ne suis pas gay et j'aime bien les jolies filles ! Je mange kebab au moins une fois par semaine pour garder la ligne et je n'oublie pas d'aller me laver les dents à mon lavabo !


çi vous avez des questions ou remarques je suis ouvert à toute vos questions ici ou IG /w Le-Jocker ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:37

Je vous avez préparé des petits screens rigolos mais les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externe :'(
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Bonne candidature... ou presque ! C'était parfait jusqu'à cette dernière ligne où le "çi" m'a crevé un œil  cyclops . Mais bon j'en tiendrai pas compte ^^

Sinon des petites questions :
- Pourquoi la MàJ féca a été repoussée ?
- Qui est le plus beau dans la bannière du forum ?
- Vu que t'es pas gay, comment tu comptes obtenir des votes favorables de Leyk' et Nainlasalopequidropuntutu20graceàsonperco
- Pourquoi t'es amis avec Prosti ? T'as perdu un pari ?

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Ami avec Prosti ? Je vote contre. Désolé.






















































Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36

encore et toujours des fan, j'en ai marre.................

le début de ta candide ressemble à pokemon .


sinon je suis pour que tu vienne dans MA guilde mon copain Thibault  Candidature d'un ecaflip peu commun ! 28747 
Revenir en haut Aller en bas
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:42

Bonjour à tous, premièrement merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature Smile

Exia désolé pour le "çi " je commençais sans doute à fatiguer :p merci pour ton POUR !
Pour ce qui est de la MAJ des feca je ne suis pas apte à te répondre depuis la 1.29 je n'ai toujours pas compris pourquoi les classes de se jeux ont tant changés... (rendez moi mon eca 1.29 !!!).
Le plus beau de la bannière c'est forcément Prostinoob avec son swag de pioute Smile
Je ne saurai même plus te dire depuis combien de temps je le connais et comment on c'est rencontré mais ce fût le coup de foudre immédiat !

Mystoooo c'est pas juste j'veux bien être pote avec toi aussi si tu veux :'(

Merci pour ton POUR mon prostiadoré <3

Pour finir puis-je avoir les droits pour poster des screens ? Je suis sur que ça pourrai jouer en ma faveur !

Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

CONTRE. Trop de Thibault dans la guilde. Twisted Evil 















pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Peut être que mes yeux me jouent des tours, mais je crois distinguer un "pour" écrit en tout petit Wink

Merci Inari  Candidature d'un ecaflip peu commun ! 146838
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Tu n'arrive pas a poster des liens de screen herbergé sur http://www.hostingpics.net/ (par exemple) ?

Normalement tu devrais, je sais pas comment tu t'y prend.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:38

justinB  Contre.

J'aime pas ton prénom


( edit pour rep a raf: deja quand tu t'inscris faut att 7 jours pour poster des images direct mais les liens il doit avoir le droits )
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Jolie candidature, elle est bien faite.
Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Merci Pieclem Smile
Désolé que tu n'aime pas mon prénom Mys mais je ne le changerai pas juste pour toi !  Candidature d'un ecaflip peu commun ! 24800
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 0:02

c'est parce qu'il a le même.. il est juste ému
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 1:26

Juste parce que t'as mit mys je vote VRAIMENT CONTRE

grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
Thib's
Invité




Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:47

Ah ok merci heuresement que t'es la mon bon Mathieu  Candidature d'un ecaflip peu commun ! 657908 

Ah ah pour maintenant j'avais vraiment pas d'excuse Miss  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

Pour une mise à l'essaie, on sent de la motivation, on verra bien si c'est réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

Plop plop

Je suis pas contre nonplus comme les autres zboubs!

Mp l'un d'entre nous on verra ce qu'on peut faire pour tanter sauver un petit chat de l'ignorance d'avoir joué sur Ménalt sans jamais avoir été dans la meilleure guilde du serveur !

 justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ecaflip peu commun ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip peu commun !   Candidature d'un ecaflip peu commun ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ecaflip peu commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons-Destructeur [Mon ecaflip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser