Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]

Aller en bas 
+2
exia
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Sparco-team
Invité




Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:46

La jeune équipe arriva devant l'entre de Sons of Manson , un peu stréssé il hésita a faire le premier pas , puis elle se souvena de son discours , et elle respira un grand coup ......... Elle pouvait commencer , elle ouvrit la porte, on pouvait distinguer une flamme qui éclairé toute la pièce , pour ce qui est du reste, ce n'était pas très nette, on pouvait juste sentir que quelques personnes prise dans le noir étaient parmi nous. La jeune équipe s'avançait devant la flamme et s'assiait en tailleur , et commença à prononcer sont discours :

<<Bonsoir ... nous sommes la team Sparco !>>

De cette paroles, sa vie sur le monde des douze défila a grande allure, le jeune cra se rappelait les sourire des eniripsa, le regard vide des iops, et la douceur des ecaflips, la sacrieur se remémorait aussi les combat acharnés, les délires ou bien l'amitié qui pouvait régner dans ce royaume. La fécate repensait a sa maman et a son papa et a ses amis depuis le collége contre la petite eniripsa

<<... Je suis Sparco-evo, le cra 200 et chef de ce petit groupe que je viens de reprendre depuis un peu plus d'une semaine! J'utilise les quatres éléments durant mes combats , je suis independant financiérement et j'ai mes equipement , je suis parchoter tous les éléments et bientôt tous les sorts! Mes amis Sacri et féca sont aussi de on cercle 200 et utilisent les éléments Terre/air et Feu pour le moment. Et a petite dernière est ma jeune femme de cercle 157, une eniripsa! Je n'ai besoin de personne pour m'aidais a xp mais si l'on me demande j'aide bien volontier les autres >>

Tous n’en revenait toujours pas que leur vie pouvait peut être changer en quelques jours, grace à la douceur d’une guilde, c’est ce qu’il fallait au petit aventurier. De ces quelques phrases il décida de continuer et de parler de sa véritable personne.>>

<<Je m'appelle Kévin, j'ai 24 ans et aime beaucoup la musique , le handball et le sport automobile que je pratique depuis cette année. Je reviens sur le jeu après un peu plus d'un ans, voir deux passer sur League of Legend mais la communauté est vraiment pas mon genre. J'habite dans le Sud de la France, en Aveyron (viaduc de Millau, musée Soulage).

Je suis sérieux et généreux mais sait aussi m'amuser quand il le faut. Je fait toujours tout pour éviter les conflit et déteste me prendre la tête.

Mes horaires de jeu et ma disponibilité sont très simple, les soirs sauf quand je suis chez mon amis l'ornitorynque et que l'on mange un kébab. Parce que ce vieu gay a un tout petit lavabo et que ca prendre beaucoup de temps pour se laver les mains.

Plus sérieusement, entre 12h30 et 13h45 puis le soir a partir de 20h.

Et la dernière partie de ma candidature sera basé sur le pourquoi du comment de la facon dont j'ai envi de rentrer chez Sons !
Tout simplement car j'y était quand j'ai arrêter de jouer pour partir sur LOL, je suis Horlop, ancien iop que l'on m'a très gentiment hacker et que j'avais fait une promesse à Delphy, de reprendre le jeu et de revenir la voir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

Citation :
je suis Horlop, ancien iop que l'on m'a très gentiment hacker et que j'avais fait une promesse à Delphy, de reprendre le jeu et de revenir la voir un jour ...

Delphy, ca doit bien faire 3 ans qu'elle est partie ^^

Sinon, candidature correcte, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Candidature assez travaillé, malgré quelques fautes !
Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

J'en sais un peu plus que ce qu'on peut savoir sur ta candid, et je vote donc pour également.

Les San , c'etait quoi vos anciens pseudo déjà?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

Je crois que leurs pseudo étaient : Dark-Money aka Money-San le noob, Flip-money et l'autre je sais plus  Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] 749268 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36

ahahah je vote contre pour les san si c'est comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Enizari rpz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:50

Pour  Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] 65870 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] Empty
MessageSujet: Re: Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]   Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sparco, à nous les cocos ! [ You're IN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grosse team arrive
» Candidature de Ahiel et sa team ! [In]
» Pourquoi pas le petit parmis nous??
» Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser