Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature [BISOUW A BIENTOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiro971
Invité




candidature [BISOUW A BIENTOT] Empty
MessageSujet: candidature [BISOUW A BIENTOT]   candidature [BISOUW A BIENTOT] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

Bonjour shiro-tsuki  jeune iop lvl 200 qui viens de reprendre son aventure après plusieurs moi d’arrêt aimerai porter les couleur de votre grande guilde et si intégrer je ne sais pas vraiment quoi apporter avec ma présence juste essayer d’être moi même  pour commencer m’intégrer d’abord mes objectif pour le moment sont la quête du très précieux dofus ocre pour m'optimiser a faire du kolizeum des succès et combattre avec peut être mes nouveaux camarade en AVA mon caractère je suis plutôt quelqu’un d’intelligent réfléchi non je rigole je sus  un iop pas besoin d'en dire plus ^_^ j'ai 18 ans je pense être un joueur asser    mature j’espère avoir la majorité des vote et avoir ma chance de vous rencontrer bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
shiro971
Invité




candidature [BISOUW A BIENTOT] Empty
MessageSujet: Re: candidature [BISOUW A BIENTOT]   candidature [BISOUW A BIENTOT] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:34

je viens de regarder les autre candidature et je me rend compte que ma candidature ne sera pas a la hauteur de vos espérance c'est la première fois que je fais une candidature par forum donc oublier ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

candidature [BISOUW A BIENTOT] Empty
MessageSujet: Re: candidature [BISOUW A BIENTOT]   candidature [BISOUW A BIENTOT] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

candidature [BISOUW A BIENTOT] 45975 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature [BISOUW A BIENTOT] Empty
MessageSujet: Re: candidature [BISOUW A BIENTOT]   candidature [BISOUW A BIENTOT] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature [BISOUW A BIENTOT] Empty
MessageSujet: Re: candidature [BISOUW A BIENTOT]   candidature [BISOUW A BIENTOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [BISOUW A BIENTOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser