Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]

Aller en bas 
+3
exia
Prostipiou
Inari-San
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

Avant toutes choses,
je vais commencer par vous saluer chers membres de la Sons Of Manson !

*****

Je continue par un bref résumé de ma personne dans la vie réelle :


* Moi c'est Nicolas alias Nico' ou Geik' pour mon surnom, je vous laisse libre de choisir ce qui vous conviendra le plus, j'ai 18 ans, je suis GAY avec ma main et je viens d'Alsace dans les alentours de Strasbourg... (Mhmmmm les bonnes saucisses bien bonnes pour la ligne ! Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 620165Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 620165) ;
* Concernant mes passions, j'adore le VTT, j'aime bouger & j'apprécie bien évidemment le fait de jouer à l'ordinateur !
* Pour mes études, je viens tout juste d'obtenir mon BAC en électrotechnique, puis dans la foulée mon permis de conduire, ce qui m'a permis de pouvoir enfin travailler aux côtés de mon cher et tendre père qui dirige sa propre entreprise de "Fermetures du bâtiment" (portes d'entrées, fenêtres, portes de garages, volets, ...) seul depuis maintenant bel et bien 10 ans ! Smile ;
* Ma personnalité : J'ai de l'humour (des fois c'est ridicule king), j'aime bien déconner avec les gens, aider si je ne suis pas occupé et quand il s'agit d'être sérieux, je le suis aussi bien que quand il ne le faut pas ! scratch

****

Vous suivez ? Alors c'est parti pour une courte présentation me concernant dans le jeu :


Je joue mono-compte depuis maintenant 6 années consécutives sur mon Iop de cercle 200 multi-éléments, optimisé comme il le faut !

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 129530

Fanatique de succès, collectionneur d'attitudes & admirateur de PvP, c'est tout moi.

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 129533

Mes objectifs principaux sur le jeu ?


¹ Être le premier sur le ladder succès des Iops de Menalt ;
² Garder ma première place sur le ladder XP des Iops de Menalt.

Mais surtout ce que j'aime c'est m'amuser en jouant avec des personnes coolesques et sympathiques... Cool

***

En ce qui concerne les guildes, j'étais dans 6 guildes différentes : La Sonate de l'Eveil, Fama-volat, Infected, Pa-Ra-Dox, Dolls, et enfin Unchained et aucunes de celles-ci m'ont satisfaite pour des raisons personnelles ;
Au niveau des alliances j'ai été dans "CORU" mais aussi dans "AFK", je ne vais pas vous le cacher mais l'AvA c'est pas trop mon truc et je ne cherche pas à rejoindre une guilde parce que son alliance a beaucoup de prismes comme beaucoup de personnes ;
Puis maintenant, j'aimerais vous rejoindre tout simplement car j'ai eu de bons échos sur vous mais aussi car je cherche une guilde avec de l'ambiance et de l'humour (peu importe les différences de niveaux ou d'expérience dans le jeu) !

**

Je vous informe aussi, que je suis très actif sur Dofus , que j'apporterais de la bonne humeur et de l'ambiance chez vous, mais aussi de l'aide si besoin je viendrais avec mon ORNITHORYNQUE magique ! Very Happy

Et voilà, je pense m'être rendu à l'essentiel et j'espère que ma petite candidature vous a satisfais... Wink  

*

La petite chose tant désirée.. Le fameux KEBAB qui nécessite un tour au LAVABO après sa dégustation ! cheerscheers

kébabkébabkébab

Cordialement,


Dernière édition par exia le Dim 26 Oct - 20:49, édité 5 fois (Raison : Petit oubli...)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Hello Geik,

Bon tout d'abord, tu n'as pas lu le post-il : les mots qu idevraient intervenir dans la candid s'y sont pas ^^

Mais sinon, on voit quand meme qu'il y a eu un peu d'effort pour rediger la candid, de plus tu m'as l'air de qqn de sympathique.

Donc perso, je vais rester neutre en attendant de vir l'avis des autres, mais c'est un neutre plutot positif Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 154503
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

Salutations Inari-San,

Certes, j'ai fais un petit oubli, je l'ai sur le champ rectifié ! pirat

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

je suis contre! c'est nul et t'as pas le niveau requis.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:13

plus sérieusement je connais un ptit peu geik' et c'est un mec ultra relou
sympathique.

malgré sa noobitude et son entêtement quand on lui dit qu'il n'y a pas besoin d’être inscrit pour postuler, je donne mon POUR et je veut qu'on le mette à l'essai!!


peace (sur drachenfel)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:27

Bon bon bon.... Déjà il y a une faute sur le nom de la guilde ! Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] 424659
Après la candidature est pas trop mal, tu as l'air motivé et prosti a l'air de te connaitre.

J'vais donc mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:32

Candidature sympa MAIS Rafou arrive et ses questions aussi!

Salut ,donc, en quoi consiste  tes activités sur le jeu quand tu est connecté?

Pas de mules?

Une sauce pour définir ta vie?

T'es plus le genre de mec à dormir sur le dos ou sur le ventre ?

Ta musique du moment?

Le kebab est une part importante de notre vie, comment le ressent tu , dans ton cœur? L'entend tu vibrer pour toi ?

Si tu devais choisir entre avoir une bite Yoyo et des couilles Maracas ...?

Peace (Sur prostilachienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:44

Salutations à vous,

Exia, j'ai honte de moi là, c'est changé ! No

Superafou, pour te répondre :

En quoi consiste tes activités sur le jeu quand tu est connecté?

- Succès, kolizéum, aide aux personnes le souhaitant.

Pas de mules?

- Comme précisé dans ma candidature, je joue mono-compte depuis 6 ans avec mon Iop.

Une sauce pour définir ta vie?

- Mayonnaise, car elle glisse bien.

T'es plus le genre de mec à dormir sur le dos ou sur le ventre ?

- Toutes les nuits, je change de position.

Ta musique du moment?

- Black M feat. The Shin Sekai & Doomams - Je ne dirai rien.

Le kebab est une part importante de notre vie, comment le ressens-tu, dans ton cœur? L'entends-tu vibrer pour toi?

- Le kebab est une bonne chose, mais je ne suis pas trop "kebab" en réalité car je tiens énormément à ma ligne...

Si tu devais choisir entre avoir une bite Yoyo et des couilles Maracas ...?

- Des couilles Maracas, clairement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:23

Citation :
- Des couilles Maracas, clairement.

POUR. Bienvenue. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 4:08

Avec tes quelques modifications je trouve ta candidature très soigné.
Au vu de celle-ci je ne vois pas comment je pourrais dire non.
A bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:19

Exia, Inari-San, Pieclem, je vous remercie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nire-osa

Nire-osa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2014

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

Candidature sérieuse, joueur sérieux, un iop qui nous changera de Superafou, J'achéteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:33

Merci bien, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:23

Saloute !

J'ai 2 petites questions:
-on peut savoir quelles etaient les raison personelles pour lesquelles tu es parti de tes autres guildes ?
-pourquoi crois tu que la sons va etre differentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

Salutations Drachenfels,

On peut savoir quelles étaient les raison personnelles pour lesquelles tu es parti de tes autres guildes ?

- La Sonate de l'Eveil : J'y étais pendant 4-5 mois, vers la fin il y a plusieurs personnes qui faisaient vivre la guilde entre autre qui sont partis, du coup l'ambiance n'étais plus là et ça ne m'a pas donné envie de rester.

- Fama-volat : Guilde qui a coulé, mais qui a été reprise peu de temps après, comme elle était morte, je suis parti.

- Infected : Manque d'ambiance et d'activités (à l'époque où j'y étais, maintenant j'en sais rien).

- Pa-Ra-Dox : Je l'ai quitté car "tous le monde" peut y rentrer sans avoir besoin de forum, de plus je suis pas trop copain avec 3-4 membres de celle-ci ce qui m'a donné envie de partir.

- Dolls : J'ai pas trop aimé car les gens jouait en clan, puis j'avais l'impression d'être mis à l'écart, pourquoi ? Ne me demandez pas, j'en ai aucune idée, du coup je suis parti également...

- Unchained : Et pour finir, Unchained, donc dans cette guilde à mes débuts tout allait nickel, avec le temps, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'embrouilles entre les membres, de gamineries (4-5 gamins dans la guilde qui mettent une mauvaise réputation à celle-ci) et je pense que c'est bien dommage, voilà pourquoi je suis parti !


Pourquoi crois-tu que la SOM va être différente ?

J'ai eu de bons échos sur vous, vous avez une bonne moyenne d'âge qui me satisfait, je suis venu postulé ici aussi car la SOM a quand même une certaine ancienneté sur Dofus ce qui prouve que ce n'est surement pas une guilde de rigolos.

Ensuite, j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs de vos membres, ils sont vachement sympathiques et accueillants et ça me plaît vraiment bien...

Que dire d'autre ? Prosti' m'a parler de vous, et vraiment que en bien, c'est cela qui m'a motivé à faire une candidature, et quand je suis arrivé sur le Forum j'ai vraiment bien aimé le design de celui-ci, donc je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance en y déposant une candidature ?


Voilà, j'espère que mes deux réponses ont répondu à ce que tu voulais savoir ! Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Comme quoi les avis sont pas réciproques,  prostipiute.... ah ce gros sacafoutre!

Bon pour le coup, c'est vrai qu'on est vachement cool


Gaykashu belle candid' "Et ca, j'acheeeeete !"

Mp l'un d'entre nous en jeu, si tu veux nous dire coucou ou nous rejoindre


Dernière édition par Drachenfels le Dim 26 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Geikashu a écrit:

et quand je suis arrivé sur le Forum j'ai vraiment bien aimé le design de celui-ci, donc je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance en y déposant une candidature ?

Tu as bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:16

Drachenfels, je te remercie ! Smile

Exia, félicitations pour ce design ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

il a osé écrire la SOM et vous l'acceptez?? baaaaahhh

je suis obligé d’être gentil avec vous drach... tant qu'une certaine photo n'aura pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:49

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 4:39

Je vote pour ET JE LOCK MOI! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:19

Ah ouai ?
Prouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] Empty
MessageSujet: Re: Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]   Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est prêt, il est motivé, il est là, c'est GEI-KA-SHU ! [IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser