Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadi-foudre

Sadi-foudre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:20

Salut à tous !
*Revoilà le sadi-foutre* - Tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'inactivité que j'ai eu dans la Guilde pendant un bout de temps, et j'espère prouver aujourd'hui que je suis prêt a tout pour retrouver mes compagnons.

J'ai déménager , ma fille a grandis, et tout le brain-brain pour ravoir internet habituelle m'ont fait m'absenter pendant un bon petit moment , mais aujourd'hui je suis là bien décidé a me relancer dans la vie dofusienne.

Depuis que l'on s'est quitté je n'ai pas beaucoup évoluer ^^ , sinon je serais encore parmi vous je pense, Donc ma sadida est toujours 190 je sais que vous recrutez a partir du 199 maintenant , mais je vous écrit ce texte quand même , au cas où vous voudriez toujours de Sadi-foutre x).

J'ai toujours mes 25 années, ma femme est toujours avec moi, je n'ai pas changer de travail et mes ambitions sont les même !

j'appuie sur mon dévouement et ma motivation de vous re-rejoindre et vous prouver que je peut être a la hauteur (cette fois-ci) ! ^^

Voilà j'espère que vous apprécieraient mon message ! et surtout ne changez rien !

Bisous , merci.  

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] <a href=Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Myavat10" />
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:34

Salut, je suis plutôt neutre pour le moment.
Essaie d'étoffer ta candidature, surtout pour ceux qui n'étaient pas présent lorsque tu étais dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-foudre

Sadi-foudre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:04

D'accord , merci Exia du conseil, je prépare ca et je le post cet après midi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Salutations,

Je suis d'avis NEUTRE tout comme Exia, je trouve ta candidature assez légère et je pense que tu pourrais faire nettement mieux ! Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:01

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Elle commence à être longuette l'après midi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:08

Pt'être qu'il est sur la planète d'interstellar ?

(Celui qui me spoil je le *********)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27

On s'en fout d'interstellar, dans 6 jours y'a le Hobbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:40

Pour moi c'est CONTRE, bonne continuation !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

Bon bah je suppose que la candidature est abandonnée ?
CONTRE.

Bon jeu !

EDIT : Cela fait une semaine, plus de nouvelles. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]   Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila ! [Candidature abandonnée... ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser