Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Terraflips [IN]

Aller en bas 
+4
Tsurami
Rafou
exia
Drachenfels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

Salut tout lé monde !

Je me présente à vous avec l'objectif d'intégrer votre guilde !

Premièrement, Jonathan (Jonath ou John pour le intimes, et Jo' pour les très intimes :$) :
J'habite dans une petite ville à proximité de Lyon nomée Villars-les-Dombes (01). J'ai (bientôt) 16ans & je suis donc lycéen. Mes passions sont le foot (ALLEZ L'OL) et les paris sportifs :3 Je m'occupe également de mon ornithorynque et de temps en temps je passe chez des gens voir s'ils n'ont pas de problèmes de lavabo. Sinon, je lis pas trop ... que dis-je, pas du tout et niveau musique j'écoute de tout. Aussi bien du Rock que du Rap etc 'fin pas du Mozart quoi. Ce que j'adore aussi c'est les sorties miam miam le midi avec les potes pour aller se payer un bon Kébab voir un Tacos .... *bave*

Candidature Terraflips [IN] <a href=Candidature Terraflips [IN] 1424540968-sons" />


Deuxièmement, Terraflips :
Passons au jeu : Dans ce merveilleux jeu où les sadidas et les xels sont à l'honneur en ce début d'année et où toutes les classes sont au dessus des écaflips. Je possède un personnage aussi puissant que gay s'appellant Terraflips. Ecaflip multi-élément level 200. Je passe mon temps de jeu à aggresser des percepteurs ( d'ailleur désolé j'ai dû en tuer un ou deux sans le faire exprès pardonnez moi :'( de toute façon vous êtes tous riche ) & à éssayer de faire des kamas mais ceci n'est pas donné à tout le monde Surprised