Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Terraflips [IN]

Aller en bas 
+4
Tsurami
Rafou
exia
Drachenfels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

Salut tout lé monde !

Je me présente à vous avec l'objectif d'intégrer votre guilde !

Premièrement, Jonathan (Jonath ou John pour le intimes, et Jo' pour les très intimes :$) :
J'habite dans une petite ville à proximité de Lyon nomée Villars-les-Dombes (01). J'ai (bientôt) 16ans & je suis donc lycéen. Mes passions sont le foot (ALLEZ L'OL) et les paris sportifs :3 Je m'occupe également de mon ornithorynque et de temps en temps je passe chez des gens voir s'ils n'ont pas de problèmes de lavabo. Sinon, je lis pas trop ... que dis-je, pas du tout et niveau musique j'écoute de tout. Aussi bien du Rock que du Rap etc 'fin pas du Mozart quoi. Ce que j'adore aussi c'est les sorties miam miam le midi avec les potes pour aller se payer un bon Kébab voir un Tacos .... *bave*

Candidature Terraflips [IN] <a href=Candidature Terraflips [IN] 1424540968-sons" />


Deuxièmement, Terraflips :
Passons au jeu : Dans ce merveilleux jeu où les sadidas et les xels sont à l'honneur en ce début d'année et où toutes les classes sont au dessus des écaflips. Je possède un personnage aussi puissant que gay s'appellant Terraflips. Ecaflip multi-élément level 200. Je passe mon temps de jeu à aggresser des percepteurs ( d'ailleur désolé j'ai dû en tuer un ou deux sans le faire exprès pardonnez moi :'( de toute façon vous êtes tous riche ) & à éssayer de faire des kamas mais ceci n'est pas donné à tout le monde Surprised

Je travail aussi sur des succès, en possédant 9.574 à l'heure où j'écris ce message ( mais j'ai des DD fécondées iziii ) j'aimerais atteindre la barre des 10.000 points succès. Pour cela j'espère dévérouiller l'ornement Justicier (Faire 4 avis de recherche + Ombre & Merkator)et faire des succès quêtes & donjons (y'a des points à aller chercher aux dimensions *-*).
Puis quand j'aurais ça, je serais déjà content ^-^


Troisièmement, guildes & alliances :
Dernièrement j'étais dans Swollies, mais pour diverses raisons j'ai décidé de quitter. Maintenant, je veux vous rejoindre car vous êtes la seule guilde qui me donne envie Very Happy Je connais déjà du monde ( Encore merci Hermes pour le DDG <3 ) et je sais que vous aimez taper des percos. Votre guilde vie depuis plusieurs années ce qui prouve sa solidité. Tout ce que je recherche se trouve chez vous. J'ai déjà cohabité avec vous dans l'alliance KEBAB et maintenant j'ai envie de vous connaitre davantage en partagant mon aventure avec vous.
Concernant les alliances, Loyal est une des meilleures du serv' pour moi. Beaucoup de pvp & j'aime ça *_* Je sais que ce n'est pas une alliance AvA et cela ne me dérange pas du tout ! Je m'attend également à plus de sérieux par rapport à RUSH.
Je compte vous apporter ma bonnne humeur, mon humour très pertinent et mon expérience du jeu ( hé oui, bientôt 3ans ). Je suis aussi OP défenses/attaques prismes/percepteurs.


Quatrièmement, fin lol^^^^
J'espère vous avoir convaincus avec cette petite candid' avec sûrement deux ou trois fautes et guère longue aux yeux de certain. Je m'étais promis de plus faire de candid' mais j'ai fais un éffort pour rejoindre votre merveilleuse guilde Very Happy Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition via ce forum ou en Mp /w Terraflips !
A bientôt :*
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:07

Yuhu !

Tout d'abord merci pour ta candid' et l'attention portée Ze Guilde. J'ai 2 3 questions:

-As-tu une expérience multi-compte ou "teamer" régulier ?
-Qu'en est-il du reste des joueurs réguliers de la Swolies ?
-Pour la taxe d'entré de guilde (si bien entendu il y a lieu d'être) tu me donneras plutôt : Ocre ou exos sur items fri3 ?
-Tu as 16ans et notre moyenne d'âge est de 28,43. Tu vas nous appeler Papa ?

4 questions alors que j'en ai annoncé 2 ou 3 , j'suis un racaille !
justinB
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:18

Hola qué tal en la playa ?! (j'sais pas si ça se dit mais osef)

Bon alors déjà supporter de l'OL, tu marques un point là Wink
Ensuite, j'ai eu l'occasion de te côtoyer à l'époque de LAP et NVO donc je sais que tu n'es pas un kikoololdulycéequivapasserlebacsisigros.
Après la candidature en soi est assez banale, certes avec de la couleur et une photo d'un éca (beaucoup moins beau que Prosti bien sûr), mais plutôt complète.

J'voudrais juste savoir pourquoi tu as quitté Swollies comme l'a dit Drach', avant de te donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:05

Pareil que les autres, je veux les détails croustillants !


Dernière édition par Rafou le Dim 22 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:59

Moi, je t'apprécis

Du coup, c'est un pour

Dol
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:48

Alors déjà merci Tsurami pour ton vote favorable Smile

Ensuite les questions :

#1 : Non plus aucune expérience dans ce domaine depuis la hausse de l'abonnement, mais avant je montais une petite team qui est donc à l'abandon.
#2 : Certains de Swo' sont partit chez Karma, le grand Jinrags chez Blitzkrieg et pour le moment, j'en sait pas plus.
#3 : Je te donnerais bien évidemment tout ce que tu veux Very Happy
#4 : Je peux même vous appeler grand-père si ça peut vous faire plaisir Smile

kébab
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:26

coucou terra!

bon alors tu remercie hermes pour le ddg mais moi on m'oublie pour le klime hein!!

quelques questions aussi:
-en entrant dans cette guilde est tu prêt à reroll en cra? parce que les cra c'est nul.
-si tel n'est pas le cas, sachant que je suis le plus bel éca que menalt est porté (merci exia^^) pourrait tu m'appeler Maitre?
-enfin pour toute les attaques perco que tu as commise, est tu pret à me rembourser l'intégralité de ceux que je n'avais pas posé?

-dernierement, il est vrai que 16 ans c'est jeune comparé a cette guilde de pré-retraité, mais est tu prêt à danser sur la compagnie créole pour t'intégrer?

à bientôt en jeu,

Ze Eca Polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

Coucou tit Piou !

#1 : Non car "crâ" est une classe NoBrain ! Very Happy
#2 : Je t'appelerais "Maitre" si tu me donne ton Vulbis (si tu la toujours :c)
#3 : Si je lis bien, tu dis que je dois rembourser ceux que tu n'a pas posé, donc ceux des autres. Et comme c'est pas les tiens je suis ok :DD Mais uniquement en agressant d'autres percos avec vous *-*
#4 : La dernière fois j'ai dansé sur du Claude François, je me sens prêt pour la compagnie Créole si tu me fais une tite démo Smile justinB
Revenir en haut Aller en bas
Nire-osa

Nire-osa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:02

Mon pire cauchemar ce réalise, jaune attend est à nos portes. NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

De l'aide de l'aide!

2 Eca noobs dans la guilde ce n'est pas possible, on se dirige vers l'apocalypse.
Puis on est plus à la maternel,il y a pas de limites d'âges?
Bon aller je le laisse essayer de me convaincre, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

COUCOU NICOLAS

Un deuxième écabg parmi vous permettrais la viabilité de la guilde vis-a-vis de la performance pvp de ces deux-là (a)
Et puis, je fais plus vieux que mon âge Very Happy Je m'entend bien avec les mecs de 20-25 wallah j'préfère presque parler à des gens de cette tranche d'âge qu'a des gens de mon âge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

Yo terra!

Tout d'abord je te remercie de me remercier pour le DDG et puis de toute façon prosti ya que le Comte harebourg qui compte !
Il y a deux points points positifs dans ta candidature:
- Tu supportes l'OL qui est le meilleur club du championnat (Allez lacazette)
- Tu habites dans la meilleur région de France jocolor

Mais j'ai une petite question très importante pour notre guilde.
Quel BAC prépares-tu actuellement ? Car on sait tous que les S SI domine le monde moderne ! Candidature Terraflips [IN] 157844

Voilà c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:37

Yo Pie !
Alors pour répondre à ta question, je suis actuellement en seconde & vu mon niveau assez faible je pense viser un bac STMG xD Bac S c'est pas trop pour moi avec 8 en maths Mad
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de t'accrocher et de bosser dur.
Franchement une fois à la fac, même les maths ça devient moins chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

La vraie question est :
Est-ce que je vais aller à la fac ? Candidature Terraflips [IN] 297968720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:34

J'ai une question aimes tu les sadidas ? rabbit
Sinon j'apprécie ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:54

Les sadidas ?

OMGGGGGGGGGG CLASSE LA PLUS CHEAT DU JEUX GOGOGOGOGONERFNERFNERFNERF

Le gameplay est trop fort c'est abusé quand tu t'approches il t'envoie à l'autre bout de la map c'est pire qu'un éca draaaaaaaaaaaaaaaaa soins cheat ral cheat et en koli ça peut taper les trois mecs en même temps c'est fouuuuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:08

bon tout compte fait, je vais changer mon vote XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:50

Sa réponds pas à ma questions Smile
t'aime les sadidas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

Oui j'aime bien, mais que quand ils sont avec moi è_è
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:03

[quote="Terra."]Coucou tit Piou !

#1 : Non car "crâ" est une classe NoBrain ! Very Happy

Yo, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

Rgf on va pas se mentir t'as fais un panda parce que tu trouvais que crâ c'était pas très très fort ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Alors si tu aimes les sadidas je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Terra.
Invité




Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:21

Merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:31

Je viens juste de recevoir ma compensation pour l'affront fait aux crâs. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:57

Ça sera un Pour, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terraflips [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terraflips [IN]   Candidature Terraflips [IN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terraflips [IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser