Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haseo
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26

Bonjour, bonsoir, je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe

Comme le sujet l'indique c'est un sujet pour mon recrutement, enfin notre .... raaah je mis perd avec les voix dans ma tête....Enfin bref, mes voix sont unanimes sur un même sujet, nous voulons fait parti de votre guilde !

Je vais nous présenter nous nous appelons Nathanaël (Nath c'est mieux c'est court (comme le dit souvent ta femme)) Sur le papier j'ai 27 ans (en réalité j'en ai que 12). Marié, pas d'enfant à part un chat nu.  (comme ta ... rooooh elle est nul ta blague ..)

Sinon notre parcourt sur dofus .... Nous sommes restés au moins 5 ans dans la même guilde (les larmes du phenix) mais nous sommes partis car la guilde vrillé totalement en kebab depuis le changement de meneur.

Pourquoi votre guilde en particulier ? c'est simple :

Nous avons des amis dans votre guilde

Protect-som enfin Ludo quoi (un vrai gay)
Freezou enfin toutouille (vu qu'il change de nom comme de lavabo .... jack-facial  justinB )

Vous êtes une vielle guilde qui tien bon, donc sa donne encore plus envie de vous rejoindre.

Nos loisirs et Nos passions hentai, tentacule, Milf ... euh nos passions avouable oups pardon, le bon cinéma, les bonnes séries, et les mangas. Et Bob Lennon.

Mes perso :
Haseo cra 200
Elwih eni 200 (déjà dans votre guilde)
Yumadoly sacri 200
Darkabe Eca 200 (déjà dans votre guilde)
Divineria Iop 199
Skeith Panda 200



Mon petit Rp :

C'est l'histoire de Boby l'ornithorynque quand d'un seul coup ....... Ah mince mon clavier  n'a plus d'encre.

Mon bute dans la vie ? les blondes a forte poitrine.






Mon lavabo est en ébullition !


Des questions ? cool
Revenir en haut Aller en bas
protect-som
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:43

Je suis fan de ta candidature totalement partie en couille pour pas changé.
Mis a part que je te connait bien se qui favorise mon vote je trouve quand même ta candidature complète et bien structuré donc un grand pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:31

C'est very very very short ! ><

J'ai beau te connaitre un peu , j'ai tendance a dire non à la vue de cette candidature, et ca me ferai chier !!!


Alors complète moi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

Oui mon seigneur et Maître nous allons complété notre demande de recrutement.

Sur notre présentation IRL nous allons nous développé un peu mon précieux.

Toujours marié, toujours pas d'enfant, mais sinon nous voulons bien vous préciser que nous travaillons dans le transport routier mon précieux. Nous habitons dans le Doubs entre la montagne du destin et les portes du Mordor.

IG nous avons foulé pour la première fois dofus lors de l'ouverture du serveur "menalt" (à 4-5 semaines pret) mes mignons. Notre première personnage était un eca "Dromar" dit le Dromadaire. Puis viens l'époque de notre Panda Sketh (renommé Skeith par la suite) dit la mule à xp et pour finir viens l'age de la raison, l'age de notre Cra "Haseo".

Mon cra est full terre/sup PM, 12pa et 5 pm bien entendu.  

Retour au IRL mon précieux;

Notre grande passions pour le manga est grande ... tellement grande que nous avons au moins 300 manga rangé sur des étagères, un oeil averti retrouvera même 2 ou 3 petit hentai parmi ceux ci. Notre manga préféré restera pour toujours Cowboy Bebop. Quoi tu ne connais pas ? Mais qu'attend tu ?

Vous apportez quoi ? Hummm disons que nous savons rigolé souvent mais être sérieux quand il le faut.
Donc nous pourrions vous apporté notre folies douce mais aussi notre sérieux (hey mine de rien j'ai était bras droit des larmes du phenix pendant au moins 4 ans).

Notre objectif ?

Nan mais les blondes à forte poitrine .... je ... nous ... non les blondes à forte poitrine dernier mot.

Des question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

Avec la 1ère candidature j'aurais été contre ton entrée dans la guilde. Mais grâce à ton effort je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

Merci Pieclem pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:36

Yo, pour
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:37

Merci pour le YO ! Euh le pour ! Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] 28747
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Diiiste
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:47

Je te donne mon pour si tu fais le dernier effort qui consiste à dire que
Spoiler:

Salutations et tendresses
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:31

Ok je fait le dernier effort !

voila je le dit ! attention ! "à dire que" Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était dur ! une peu comme ... un rateau !


Bisous et douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:09

malheureusement on à déjà suffisamment d’attardés dans cette guilde avec steal et ludo.... il va donc falloir en virer un des 2 si tu veux rentrer. (je vais enfin réussir à virer ludo!! Twisted Evil )

j'ai fait quelques petits cbts à tes cotés et tey trau koole tavuh

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:56

Bon dans ce cas alors !

Il nous reste plus qu'a te dire de nous MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

Pour biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]   Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi et de mes autres personnalités ! [IN JACKOUILLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des autres persos de la famille dindron =P
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser