Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<

Aller en bas 
+3
exia
Drachenfels
Enu-fiste
7 participants
AuteurMessage
Fecamic62
Invité




FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

Bonjour a tous,
Je suis un Féca nommer FECAMIC, je suis niveau 200 et je suis plutot orienté feu/terre je joue depuis 2006.
Sinon IRL je suis un homme nommer Michael j'ai 41ans bientot 42 j'ai 3enfant 19ans 17ans 12ans et je suis du 62(Pas-De-Calais)
Je voudrais rentré chez Sons Of Manson car j'aimerai faire parti d'une guilde enfin avec de l'entraide, sans bworks
J'aime bien faire des petite sortie en guilde ect...
Je suis paysan 200
Sinon je peux me releguer en humoriste mais ca depend
J'ai quitter mes autre guilde comme j'ai dit pour : pas d'entraide,pas d'ambiance et surtout pas d'activité sinon je ne prete mon compte qu'a mes fils a par eux personne .
En esperant d'avoir bientot votre logo au dessus de ma petite tete de feca =)

Voici donc mes couleurs de mon personnages :
FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 1440071445-tiktre-1
Mon ancienne guilde : What The Duck
Je suis plus Pvm mais le Pvp ne me dérange absolument pas !
Je viens d'acheter mon voile d'encre over fm (380 vita et full jet partout) & mon chapeau de Gein donc je suis assez opté
Oui je dispose de TS
En espérant éclaircir a mon sujet !
Cordialement michael
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015