Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<

Aller en bas 
+3
exia
Drachenfels
Enu-fiste
7 participants
AuteurMessage
Fecamic62
Invité




FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

Bonjour a tous,
Je suis un Féca nommer FECAMIC, je suis niveau 200 et je suis plutot orienté feu/terre je joue depuis 2006.
Sinon IRL je suis un homme nommer Michael j'ai 41ans bientot 42 j'ai 3enfant 19ans 17ans 12ans et je suis du 62(Pas-De-Calais)
Je voudrais rentré chez Sons Of Manson car j'aimerai faire parti d'une guilde enfin avec de l'entraide, sans bworks
J'aime bien faire des petite sortie en guilde ect...
Je suis paysan 200
Sinon je peux me releguer en humoriste mais ca depend
J'ai quitter mes autre guilde comme j'ai dit pour : pas d'entraide,pas d'ambiance et surtout pas d'activité sinon je ne prete mon compte qu'a mes fils a par eux personne .
En esperant d'avoir bientot votre logo au dessus de ma petite tete de feca =)

Voici donc mes couleurs de mon personnages :
FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 1440071445-tiktre-1
Mon ancienne guilde : What The Duck
Je suis plus Pvm mais le Pvp ne me dérange absolument pas !
Je viens d'acheter mon voile d'encre over fm (380 vita et full jet partout) & mon chapeau de Gein donc je suis assez opté
Oui je dispose de TS
En espérant éclaircir a mon sujet !
Cordialement michael
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:45

Salut Michael !

Bienvenue sur le forum de la Sons !

Une candidature simple bien que la majorité des informations soient présentes. Quelques petits screen et de la couleur auraient égayés un peu tout cela.

Embelli un peu plus ta candid' en ajoutant ce que j'ai dit plus haut (ça prends 2 secondes) et en répondant à ces questions (ça t'aidera pour ton développement ) :

- Quelles ont été tes anciennes guildes?
- Connais-tu certains joueurs de la sons?
- Où en es tu niveau optimisation du stuff?
- Es-tu un joueur plutôt pvp ou pvm?
- Disposes-tu de TeamSpeak?

Voila quelques pistes qui pourront t'aider Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

Yuhu Smile

Merci de porter attention à notre guilde de puceau (compte tenu de ton age hein)
J'ai également 2 3 questions,remarques:

- En ce moment qu'elles sont tes objectifs?
- De memes pour tes occupations?
- Enu-fiste, est immature, crois tu que tu puisses le supporter?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:48

Salutation !

Pour tout te dire t'as candidature est beaucoup trop simple, pas assez détaillée, mais un certain monteur en herbe (Diste) m'a fait comprendre que t'étais quelqu'un de sympathique qui méritait une chance au sein de la guilde.

Il a peut être raison, mais je ne peux pas te donner un avis favorable pour autant (j'espère que tu me comprends). Cependant je comprends que le fait d'écrire une candidature n'est pas quelque chose de simple pour tout le monde, c'est pourquoi je vais te demander de simplement la refaire (en la postant en réponse à celle-ci) en la changeant/améliorant. Ça serait une preuve de ton envie à entrer chez les maçons (certains comprendrons), mais il n'y a pas de date limite. Prends tout ton temps !

Voilà j'espère te revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fecamic62
Invité




FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

- En ce moment qu'elles sont tes objectifs?
- De memes pour tes occupations?
- Enu-fiste, est immature, crois tu que tu puisses le supporter?

- En ce moment qu'elles sont tes objectifs?

_Faire tous les donjons
_Atteindre une opti 200 total avec plusieurs mode(s)
_Faire le survivor mais aussi le Goultaminator
_Atteindre les 12 015 points de succès
_Avoir tous les dofus (Surtout l'ocre ou je suis a l'étape 19)  FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 452195

- De mêmes pour tes occupations?
Je fait souvent du Kolizeum ainsi que les sucés élevages !   afro



- Enu-fiste, est immature, crois tu que tu puisses le supporter?
A la guerre comme a la guerre !!!  FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 1623730556
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:02

Salut jeune homme! (bah oui je suis un peu le papa de cette guilde...)

candid un peu simple en effet, mais bon internet et le 3eme age ça fait deux je comprends bien... Twisted Evil
t'as rapidité à répondre aux premières questions m'a vraiment plu ainsi...
je serais pour une petite mise à l'essai pour voir si tu t'integre à notre famille de grands fous FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 28747

j'ai toutefois quelques questions :
1- Ayant déjà rempli un de tes objectifs (participation au goultarminator) es tu prêt à m'appeler Grand-Maitre dès que tu m'adressera la parole?
2-comme Diste l'a mentionné, à tu TeamSpeak? (on rigole bien quand même mais seulement quand c'est la pub!)
3-Si J'organise un putsch avant Novembre es tu pret à me suivre ou jure tu allégeance à notre meneur vieillissant?
4-la seule réponse qui m'intéresse vraiment est la 1ère as tu compris??!!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:10

Prostipiou a écrit:
2-comme Diste l'a mentionné, à tu TeamSpeak? (on rigole bien quand même mais seulement quand c'est la pub!)

Je veux pas faire le gars un peu chiant mais c'est écrit patron !
Revenir en haut Aller en bas
Fecamic62
Invité




FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:42

1- Ayant déjà rempli un de tes objectifs (participation au goultarminator) es tu prêt à m'appeler Grand-Maitre dès que tu m'adressera la parole?
2-comme Diste l'a mentionné, à tu TeamSpeak? (on rigole bien quand même mais seulement quand c'est la pub!)
3-Si J'organise un putsch avant Novembre es tu pret à me suivre ou jure tu allégeance à notre meneur vieillissant?
4-la seule réponse qui m'intéresse vraiment est la 1ère as tu compris??!!

Oui Grand Maître ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

On va pas tourner autour du pot, la candidature est médiocre.
Tu as l'air motivé et d'être un joueur correspondant à notre guilde, je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:41

Je suis d'avis que la candidature n'est pas top.
Mais pour avoir parlé avec lui IG c'est une personne sympathique, mature avec une pointe d'humour! Qui demande qu'à évoluer et à apprendre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips.

Terraflips.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2015

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55

Coucou juste pour dire que j'suis Pour! à bientôt en /g FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 55256
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Tu te rends compte qu'être pistonné par En-audiste, c'est lui être redevable toute ta vie ? Mais au moins on peut rien refuser au maitre du paint
Du coup j'peux pas voter CONTRE donc on va voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

Mp l'un d'entre nous pour la suite des festivités

FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< 297968720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< Empty
MessageSujet: Re: FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<   FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur !  >>>> BANN pour HACK <<<< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
» le futurrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser