Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Faith-Allaire [Invité]

Aller en bas 
+2
Stromskill
Drachenfels
6 participants
AuteurMessage
Faith-Allaire
Invité




Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:22

Bonjour, bonsoir

Présentation en jeu:
Je possède une sram Faith-Allaire lvl 199 terre pas encore optimisé, au compte Harembourg sur Frigost 3, anciennement zobal j'ai reroll il y a 4 mois je n'ai pas trop cherché à rush le lvl 200 pour mieux comprendre le personnage et les differentes possibilités, les combos et autres techniques pour ne pas trop faire n'importe quoi. Je joue au jeu depuis 2013 avec plusieurs personnages mais jamais sans dépasser les niveaux 190 à 199, avant de vouloir rentrer chez les sons j'étais a Soy Pro chez qui je garde un très bon souvenir mais j'ai décidé de partir car je ne m'y sentais plus a l'aise avec la pause de certaines personne je n'ai plus trop la motivation de continuer à faire progresser la guilde. Je suis monocompte pour l'instant mais j'ai dans l'optique de passer en multi-compte, je suis autonome en ce qui concerne les kamas, les métiers.

Présentation Irl:

Je m'appelle Joshua, je suis étudiant en faculté où j'etudie l'ensemble et tout les aspects des ornithorynques qui est l'essentiel de mes passions, même si je suis un fan de série et de cinéma cet animal me prends beaucoup de temps. Je joue aussi à d'autre jeux vidéo que Dofus comme à League of Legends ou Counter Strike: Global Offensive. Je peux communiquer par Skype , Team Speak ou encore par Lavabo.

Ce que je peux apporter à la guilde et pourquoi la rejoindre: