Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Faith-Allaire [Invité]

Aller en bas 
+2
Stromskill
Drachenfels
6 participants
AuteurMessage
Faith-Allaire
Invité




Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:22

Bonjour, bonsoir

Présentation en jeu:
Je possède une sram Faith-Allaire lvl 199 terre pas encore optimisé, au compte Harembourg sur Frigost 3, anciennement zobal j'ai reroll il y a 4 mois je n'ai pas trop cherché à rush le lvl 200 pour mieux comprendre le personnage et les differentes possibilités, les combos et autres techniques pour ne pas trop faire n'importe quoi. Je joue au jeu depuis 2013 avec plusieurs personnages mais jamais sans dépasser les niveaux 190 à 199, avant de vouloir rentrer chez les sons j'étais a Soy Pro chez qui je garde un très bon souvenir mais j'ai décidé de partir car je ne m'y sentais plus a l'aise avec la pause de certaines personne je n'ai plus trop la motivation de continuer à faire progresser la guilde. Je suis monocompte pour l'instant mais j'ai dans l'optique de passer en multi-compte, je suis autonome en ce qui concerne les kamas, les métiers.

Présentation Irl:

Je m'appelle Joshua, je suis étudiant en faculté où j'etudie l'ensemble et tout les aspects des ornithorynques qui est l'essentiel de mes passions, même si je suis un fan de série et de cinéma cet animal me prends beaucoup de temps. Je joue aussi à d'autre jeux vidéo que Dofus comme à League of Legends ou Counter Strike: Global Offensive. Je peux communiquer par Skype , Team Speak ou encore par Lavabo.

Ce que je peux apporter à la guilde et pourquoi la rejoindre:

Je voudrais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons: j'ai quitté Soy Pro car je ne m'y sentais plus à ma place tous mes amis ont arrêtés ou sont partient alors je veux prendre un nouveau départ dans une guilde, avec une ambiance familiale et active, mais aussi parce que j'ai entendu parler de réduction sur les kebabs. J'ai un ami et des connaissances dans votre guilde, mon parrain serait Stromskill dit ornithorynque gay qui à rejoint vos rangs depuis déja un certain temps.
Nous nous connaissons depuis 5 ans irl c'est un de mes meilleurs amis.
Je suis un joueur actif, déterminé qui aime participer à des projets de groupe comme l'entraide entre joueurs dés que je le peux, l'AvA ou encore les Events.
C'est un jeu, alors je souhaite m'amuser plutôt que me prendre la tête alors j'espère si je rentre j'aimerais apporter ma bonne humeur, ma joie.

Mes objectifs:
Je voudrais passer mon personnage lvl 200, l'optimiser, monter une team de 4 pour commencer avec un co-teameur, faire toutes les quêtes des dofus pour avoir respécté un peu l'histoire du jeu.

Voila j'espère que je n'ai pas été trop long et que je n'ai rien oublié, je vous remercie d'avoir lu ce post, en attente de réponse. Merci.
Faith-Allaire
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:53

Hmm Hmmmm

J'aime pas ton pseudo, donc voila c'est chaud !! En plus Erwan comme parrain voilà !

Tu comptes nous offrir quoi en présent de venu dans l'optique ou tu es accepté Candidature Faith-Allaire [Invité] 749268
Revenir en haut Aller en bas
Stromskill
Bras droit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:19

Moi je dirais POUR parce que voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith-Allaire
Invité




Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

Comme nom j'avais choisi Gilou en premier temps mais pour un personnage féminin c'est plutôt dégueu, de plus Erwan a un pseudo de merde et vous l'avez accepter Very Happy . je peux vous prêter ma plus belle collection d'enclume pour une valeur de 1,25 euros  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:03

J'aime le piment d’Espelette.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:51

Je communique moi aussi par lavabo.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:46

Alors la pour les enclumes c'est vrai que c'est vendeur !!!

Ca sera un POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Faith-Allaire
Invité




Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

Merci pour votre approbation et si vous avez besoin d'autre information je suis prêts a répondre a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Tu suces pour un bi-choco fraise chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

Je suis aussi pour que tu rentres dans la sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith-Allaire
Invité




Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:53

Non j'aime pas trop la fraise, je préfère la vanille Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:21

Candidature complète et agréable à lire, je vais donc mettre mon pour aussi.

Sur ce je peux clôturer la candidature je pense, contact un des représentant pour être intégré !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Faith-Allaire [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faith-Allaire [Invité]   Candidature Faith-Allaire [Invité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Faith-Allaire [Invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser