Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recutement [OKAY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:34

Bonjour, Bonsoir ,enfin bref ce sont des banalités tout le monde s'en fout !
Je me prénomme Djaitaz ,fieffé sram 199 de 17ans et avec les os tout blanc,
je souhaite rentrer dans *regarde le nom de la guilde*  Sons Of Manson ,non mais c'est quoi
ce non ?! bref je souhaite venir dans cette guilde car le logo est rouge, est le rouge
se démarque des autres couleurs , du coup c'est la première guilde qui a titillé mon œil,
je sais c'est beaucoup moins glorieux que dans les prophéties  ou le héro (donc moi)
est attiré  par je ne sais quel bullshit vers sa destinée (votre guilde ,pour ceux qui ne suivent pas),euuuuuu j'en étais ou déjà ? *relis ses notes* ah oui! je doit dire se que
je vais apporter a la guilde, non mais les mecs sérieux je suis un sram donc à part la mort est la famine je ne vois pas ce que je peux faire de plus ,vous croyez que c'est simple de
foutre le bordel dans une guild hein ??? et bien non ça demande beaucoup de temps,
il faut d'abord être le mec gentil qui aide tout le monde, rendre des services ect... puis faire
des petites blagues de temp de temp pour se faire remarquer afin d'attirer la sympathie
de mes compagnons de jeu, ET LA BIM !!! je demande des kamas et je me casse en prenant
un bateau de sufokia vers le village côtier, et je m'achète une maison au bord de la mer
et je vous met tous en PLS, passons! j'ai pour objectif d'avoir des objectifs (avoue lord petard tu t'y attendait pas :p ,d'ailleurs j'aurais bien aimé faire une blague mais cella aurait fait l'effet d'un pétard mouillé) bon ben j'ai fais le tour a non !!!
un ornithorynque gay qui mange un kebab dans un lavabo !!!
(rip a celui qui lit ça, j'espère que tu es bien payé)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:18

Original et bien résumé, vu qu'on nique la banalité en ce moment je vais pas finir ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:06

djaitaz a écrit:

(rip a celui qui lit ça, j'espère que tu es bien payé)

Parlons d'argent tiens, quelle somme es tu prêt à mettre pour un avis favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:35

"Parlons d'argent tiens, quelle somme es tu prêt à mettre pour un avis favorable ?"

L'amitié et l'amour ne sont t'ils pas la plus belle monnaie que l'on puisse donné ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:29

Il m'fait bien rigoler ce garçon, j'ai quelques questions pour étoffer ta candidature :

-Tu parles assez peu de toi en vrai, que ce que tu fais de ta vie, que ce que tu aimes faire?

- Joue-tu à d'autres jeux que Dofus?

-Qu'en est il de ton historique sur le jeu (guildes, serveurs...)
Revenir en haut Aller en bas
djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:31

-Tu parles assez peu de toi en vrai, que ce que tu fais de ta vie, que ce que tu aimes faire?

J'aime faire des choses simple comme toute personne normal ferait, sortir avec des pote,
fumer, boire, regarder des séries/manga(no kikoo jap), jouer aux jeux vidéal comme dirait  ma mère grand et puis passer des moments mignon avec ma petite amie ect...

- Joue-tu à d'autres jeux que Dofus?

Oui je joue a d'autre jeu, et heureusement !!!
Monster hunter freedom unite/mh4u (G rank) même si ça fait un bon moment que j'y ai pas jouer (5 a 6 mois)

Hearthstone, j'ai commencé pendant les grande vacance de 2015 (rang 11 sans payer un seul $$$)

Borderlands 2 qui est officiellement le jeu que j'ai terminé le plus de fois, une bonne trentaine Smile (je joue la mécromancienne pour les connaisseurs)

Metal gear solid 4 et en ayant obtenu l'emblème  FOX (terminez le jeu en normal sans mourir ,en déclenchent moins de 5 alertes, sans utiliser d'objet de soin, aucun camouflage et aucun bandana , le tout en moins de 6 heures.)

Hotline miami 1 et 2 , même si je n'aime absolument pas le deux, je le trouve dur juste pour être dur alors que le premier avais une très bonne difficulté, mais se n'est que mon avis)

the binding of Isaac, j'ai tué blue baby et voila ^^

Final fantasy 6, qui est pour moi le meilleur (si tu aime le 7, et bien tu aime le 7 mais le 6 donc tu es une mauvais personnage !)

j'adore les Zelda, mon préféré est twilight princess car l'ambiance y est grandiose,
et a link to the past car j'étais petit quand je l'ai fini car t il y avait un vrai challenge pour le petit garçon que je fut jadis.

-Qu'en est il de ton historique sur le jeu (guildes, serveurs...)

je joue a dofus depuis........ depuis 2011 il me semble ?!, mon histoire est assez médiocre :/ j'ai fait énormément de pause (3 ans de pause couper en plusieurs fois) car le jeu ne me plaisait plus ,de ce faite j'ai accumulé beaucoup de retard, de 2011 a 2015 et 2 semaines j'étais sur le serveur kuri, je viens tout juste d'arriver sur menalt pour jour avec un ami (c'est beau l'amitié), sur kuri je faisais parti de guilde thl, mais a chaque fois que je trouvais une bonne guilde il y avais toujours des problèmes, meneur qui part ect.

Je suis un farmeur de l'ennuie, par exemple un week-end j'ai créer 50 000 pains (50pdv)
puis faire des dj en boucle sans raison,
je ne suis n'y efficace n'y optimal mais j'aime vraiment farmer ça me détend Smile

j'espère que cella a répondu a tes question sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:15

j'ai qu'un truc à dire ><

Eau aime jet !!!!!

Ps : j'suis fan de => "je ne suis n'y efficace n'y optimal mais j'aime vraiment farmer ça me détend Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:22

Tu es mon tout premier fan !
Les goodies sont bientôt en vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

Fiste ? OUI
Exia ? OUI
Roger ? OUI
Strom ? on s'en branle
Bitoku ? OUI
Nain ? OUI
Danielaa (jamais elle rep cette pute) ? -


Dernière édition par Drachenfels le Sam 19 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:42

Je te remercie Regorf Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:43

T'as candid' a réussi à me faire sourire recutement    [OKAY] 1066497484

Je vais te mettre un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:55

Aller tiens, t'auras même le POUR d'un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Djaitaz
Invité




recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:37

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:56

Je te veux dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:27

Félacitation !!


Ta candidature ou tes réponses ont su nous convaincre de te prendre dans notre si magnifique guilde !


You are IN
recutement    [OKAY] 146838

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement    [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: recutement [OKAY]   recutement    [OKAY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement [OKAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser