Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un papi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakoum1
Invité




Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:58

Je tiens tout d'abord a dire que ma candidature sera, bien sûr, longue, chiante et bien sûr centré... Hmm en fait pas si longue que ça si on y réfléchit

Avant de démarrer la candidature je vous mets une petite musique de fonds, c'est toujours plus agréable Smile
Spoiler:

Candidature d'un papi 360295Capturedecran20151219a214209

IRL:

Je m’appelle Sébastien, une ptite tête blonde de 18, on me dit que je ressemble à un ornithorynque, mais je répond par «  C’est celui qui dit, qu’il l’est »  ( donc pas si petite que ça au final) et étudiant a l’IUT.  J’adore le sport en général, je suis donc souvent dehors  à jouer au foot, au tennis et quand je peux pas, je regarde des matchs ou autres. Je regarde pas mal de films, la plupart d’action mais je n’es pas vraiment de style comme pour la musique même si j’écoute plus de Rap ( Guizmo, Nekfeu, BigFlo et Oli, Set & Match et pleins d’autres ).  Je lis pas beaucoup mais je suis entrain de me pencher sur le livre d’E-Penser, de la vulgarisation scientifique, je l’apprécie vraiment et ça change des livres que j’ai pu lire  ( tel que Harry Potter), actuellement je suis Dragon Ball Super en animé, mais un par semaine c’est long Very Happy

Je joue depuis 5-6 ans mais avec de nombreuses pauses, je connais donc le jeu dans le fond mais vu que j’ai fait une petite pause faut que je me remette a jour mais rien de bien long x)

Je suis quelqu’un d’autonome, de gay…gai Heuuu je sais plus. Je suis d’humeur égale, bonne normalement. J’aime aidé et participer a des sorties en guilde, ça m’occupe et ça permet de partager de bon moment

IG:

Je suis un petit énutrof de niveau 190, eau, j’étais sur Bowisse mais j’ai décidé de partir pour changer d’air, Echec & Mat était ma guilde mais je ne pense qu’elle existe encore. Je suis quelqu’un qui drop et qui fait des métiers de récolte même si je trouve que c’est de moins en moins rentable. J’ai comme objectif de passer 200 un jours et d’avoir une grande maison avec un lavabo, sa localisation m’est égale tant qu’il y a un Snack pour pouvoir me nourrir de Kebab toute la sainte journée
Candidature d'un papi 856958Capturedecran20151219a222934


Pourquoi vous ?

Je cherche une guilde mature, et vu que c’est écris que la moyenne d’âge est élevé c’est ma première raison, La seconde est le recrutement par forum qui permet d'avoir que les personnes motivé


Ce que je compte vous apportez

De la bonne humeur, quelque conseil, de la présence sur le forum et sur le /g.


Merci de votre lecture, je suis dispo en jeu /w Kakoum ou directement ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:01

Plop le viok !

Merci pour ta candid' et de l'attention portée à notre guilde.
J'ai quelques questions pour toi:

- Tu dis que tu as stop souvent etc, vu comme ça ton perso ressemble vraiment a une mule. As-tu d'autres perso?
- Dans le cas ou t'es mono-compte, vu le niveau de ton perso et son stuff tu as beaucoup de retard sur le reste de la guilde. T'as pas peur d'être un peu isolé vu la différence entre toi et nous? C'est principalement pour ca qu'en général on recrute 199, c'est pour rester cohérent dans nos occupations. Mais comme jte l'ai dis on reste ouvert aux exceptions si on trouve que ca peut le faire.
- Tu préfères DBS ou La résurrection de F ?
- Es tu motivé à te stuff mieux, et as tu la capacité de le faire surtout (kamas et leveling) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakoum1
Invité




Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:24

Drachenfels a écrit:
- Tu dis que tu as stop souvent etc, vu comme ça ton perso ressemble vraiment a une mule. As-tu d'autres perso?

C'est mon perso le plus HL, j'ai un iop 160 qui est ma mule, mais qui est destuff, ce perso ressemble à une mule, car j'ai voulu le stuffer pour avoir le moins de frais possible pour pouvoir drop et faire des métiers dans l'idée de me restuff correctement

Drachenfels a écrit:
Dans le cas ou t'es mono-compte, vu le niveau de ton perso et son stuff tu as beaucoup de retard sur le reste de la guilde. T'as pas peur d'être un peu isolé vu la différence entre toi et nous? C'est principalement pour ca qu'en général on recrute 199, c'est pour rester cohérent dans nos occupations. Mais comme jte l'ai dis on reste ouvert aux exceptions si on trouve que ca peut le faire.

Je suis motivé, laissez-moi juste du temps pour me restuff correctement, je m'intègre facilement normalement et je suis autonome, si gros écart il y a je ferrais tout pour le combler dans mon coin (sans vous déranger ) Je participerais aux sorties quand il restera de la place. En plus ca me motivera a me re-stuff correctement Very Happy

Drachenfels a écrit:
Tu préfères DBS ou La résurrection de F ?

DBS je dirais, car je n'ai pas vu La résurrection de Freezer, je me remotiver dés que DBS est sorti, car ça me faisait penser à DBZ quand jetais petit

Drachenfels a écrit:
Es tu motivé à te stuff mieux, et as tu la capacité de le faire surtout (kamas et leveling) ?

Oui bien sûr, si je vous rejoins, j'aurai l'envie de me stuff a votre niveau, les kamas ça se fait, un peu de motivation et de patience et c'est bon. Et après faudrait que j'up mais c'est ce qui me fait le moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:59

Alors je dis OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

C'est vrai que ton lvl/optimisation est assez limite, mais j'aime bien ta candidature. Elle est aérée et agréable à lire !

Les réponses aux questions de Drach me conviennent, je vais mettre un Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:45

La candid' est sympa, tu as fait l'effort de poster des screens, un ptit rp et étant un génie du role play (les autres pourront en témoigner), je te donne mon pour.

Ciao bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:08

D'ailleurs !!!!! On attend le prochain épisode fistouille
Revenir en haut Aller en bas
Kakoum1
Invité




Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:56

J'aurais une question, utilisez vous skype ou autre pour communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:28

Skype ou TS, en fonction de si on est vêtu ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Je suis Pour aussi, ta présentation est sympa à lire et elle comporte tous les éléments qu'on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakoum1
Invité




Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:41

Bon noel a tout le monde.


Je passe juste vous dire que je suis absent du 25 au 31 inclut
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:52

T'es un peu en retard niveau stuff etc mais ça peut l'faire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:05

Candidature acceptée !

Mp l'un d'entre nous quand tu rentres Candidature d'un papi 687758

justinB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un papi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un papi   Candidature d'un papi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser