Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]

Aller en bas 
+3
Enu-fiste
Kakoum
Drachenfels
7 participants
AuteurMessage
Smigwel
Invité




Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:57

Bonjour, bonsoir,

Présentation en jeu :

Je suis Smigwel (Contraction de Sméagol et Miguel du cartel mexicain), Ecaflip lvl 199 Terre non optimisé, au Nileza sur Frigost.
Actuellement chez Soy Pro, je ne me sens plus vraiment à mon aise, principalement en raison du départ de quelques amis (du jeu ou de guilde).
Je suis double compte avec un Enutrof 158 (Full Sagesse) que je compte monter 19X rapidement.

Présentation IRL :

Jeune gay prépubère agé de 8 ans, j'offre des.. ah non pardon..

Victor, 23 ans (24, fin Janvier), j'ai terminé mes études où j'ai tâté de la conception mécanique et de la production industrielle pendant quelques 4 années.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2005, à l'age de 13 ans (sauf si vous n'avez pas suivi).
Sans argent, j'ai raclé la zone non-abo pendant pas mal de temps.
Sans honneur, "j'empruntais" sans permission le nokia 3310 de ma mère pour des codes audio.
J'ai joué ainsi jusqu'à arrêter en 2007 pour me mettre à Counter Strike : Source, ainsi qu'à la sortie en Alpha (en 2009) d'un certain jeu de simulation d’ornithorynque dénommé Minecraft.

Entre temps ? Des études, bla bla, des études, apprentissage de l'Ortografisassion, bla bla, ..

En 2015, des amis de type sympathique m'ont refait découvrir partiellement le jeu mais il me reste tant de mystères à découvrir.

Poussant la blague à son paroxysme, promu au titre d' "Apollon de la vanne creuse" dès ma plus tendre enfance, je sais compter deux par deux et lasser des chaussures (pas seulement les miennes)

Ce que je peux apporter à votre guilde et pourquoi la rejoindre :

Mon skill, mon savoir, ma bonne humeur ainsi que la réparation de votre lavabo qui fuit depuis déjà quelque temps..  affraid  Ne faites pas cette tête tout le monde sait ça en Amakna..

J'aime participer à des Évents en tous genres, tant qu'on s'amuse et qu'il y a des kebabs bordel !

Mon parrain, s'il peut être dénommé ainsi, se nomme Stromskill. Personne que je connais depuis quelques année IRL puisque qu'on se tape de bonnes barres dans les tourniquets sur la côte bretonne.

Objectifs :

Passer 200 Écaflip et Énutrof (Priorité Éca bien sûr !), M'optimiser un stuff digne des plus grands, loot 3-4 Dofus Vulbis pour me faire des Kamas, ranger ma chambre, et m'amuser bordel (déjà dit non ?).

Je pense en avoir terminé, dans l'attente de vos réponses,

Cordialement, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Mmmmmm !!!

"Tempête de skill" comme parrain c'est quand même pas folichon, mais bon, espérons que cela ne te porte pas préjudice.

Au niveau de la candidature, y'a ce qu'on attend. Ni lourdo ni lèche anus.

On peut en connaitre un peu plus sur tes occupations en jeu et le stuff de ton eca por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakoum
Membre de la confrérie



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

Salut,

Candidature bonne dans l'ensemble, manque des screens de tes persos par contre.

J'aurais des questions :
- As-tu des passions dans ta vie ?
- Fais-tu du sport ?
- Tu comptes donc stuff ton enu 190, tu penses l'orienter vers quoi ?

Voili Voilou Smile C'est tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smigwel
Invité




Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

Bien sur ! En ce moment je monte le métier de Chasseur sur l'Éca, et je loot deux trois trucs en passant avec l'Énu.

En ce qui est de mon stuff Ecaflip, c'est un stuff pas chère 12/5 (Je préfère 12/5 à 11/6 puisque qu'avec bond du félin nah nah nah.. )
Plus précisément le Casque de Misiz Frizz, Cape Prof Xa, Botte & Ceinture Brouce, Bague Gloursonne, l'amulette Héroclite, les dagues du DragOeuf pour le dernier PA (Pas vraiment besoin de CaC avec ce stuff) une Kwaltess pour le dernier PA et le tour est joué.
Stuff concocté par un génie dont je tairais le nom Wink

Je n'ai pas encore tout d’ailleurs. Il me manque les dagues exo Chasse, et 3 trophés dont le nomade qui est presque prêt à être craft.

Pour ce qui est de Stromskill, qui est plutôt un vortex de merdier, j'ai préféré mettre son nom que celui d'un autre de mes ami (Faith-Allaire) puisqu'il vient tout juste d’intégrer la guilde. Pas de poids sur ses frêles épaules donc. Smile

Dans la vie j'aimerais m'orienter dans le domaine des imprimantes 3D plastique/métal.
En sport je fais du ski depuis mon enfance puisque j'habitais dans les massifs Vosgiens.
J'ai également fais de l'escalade (niveau 6b/6b+), du Handball et du BasketBall.

L'Énutrof je pense le restat en Eau pour faire du PvE essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

Hello à toi,

Bienvenue sur ce forum dégueulasse où j'attends encore ma photo sur cette fucking bannière en haut mais passons.

Candidature sympathique, il manque des couleurs mais vu que tu es également fan de Franklin je vais passer outre I love you

Sinon une petite question pour faire comme les autres:

Qu'est ce qui t'attires chez nous? A part le torse velu de notre meneur
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:47

Candidature basique mais complète ! Et tu nous fais même un petit bisou à la fin c'mignon I love you

Je serais plutôt favorable pour ma part !

P.S : Je te baise fistofus Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] 1066497484
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:52

Fistouille, ta réponse est dans la question, avec en prime UN CHIBRE ENNNORMMEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Smigwel
Invité




Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:53

Soy Pro est en baisse de régime (après les fêtes c'est normal mais bon..).
Depuis le "départ" de Vity pour la contrée magique du travail en forêt, et même si Letueurenserie est excellent et plein de gentillesse, c'est Vity qui part quand même et pas Joe le rigolo..

Après, l'alliance envoie quand même du sévère bousin, et j'ai pas vraiment envie de quitter Soy Pro pour une guilde lambda.

Puisque j'ai quelques maigres connaissances chez Sons, je tente ma chance Smile

Pour les couleurs, j'en suis navré :/
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:40

J'ai eu plusieurs sourires amusés pendant la lecture de cette candidature, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stromskill
Bras droit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:28

Moi je dirais pour parce que la candide est drôle et il y une référence à une beuverie passer qui me rappelle des souvenirs.







Ps: J'te bèz xavier je suis un bon et joyeux Parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tryk le bien monté
Invité




Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:48

Je dis pour parce qu'i la des amis de type sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:45

Dois-je préciser que tu as pas dit bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:33

Candidature acceptée, mp moi ig pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]   Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smigwel Eca 199 Terre [IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pandawa terre
» candidature yoann pour mon cra 199 axe terre [LOLOL NON]
» moi feca kikoolol agi pp terre sag invoque cc roxeur au baton de boisaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser