Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Drachenfels
Enu-fiste
6 participants
AuteurMessage
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:38

*Bonjours à toutes et à tous je me présente: Martin, 19 ans étudiant en conception de produit industriel à Saintes (17).



*Je suis nouveaux sur Menalt (j'ai repris Dofus en partant de rien il y a un mois et 2 jours ) avant de venir sur Menalt pour rejoindre 4-5 amis irl. J'ai commencé à jouer en 2005 sur Otomai/Djaul pour arrêter en 2008 si mes souvenirs sont bons et après une longue pose je me permet de postuler chez vous Very Happy



*Je n'ai actuellement qu'un perso à entretenir pour votre guilde:

-Pandabeat,  Candidature 45976 un pandawa lvl 190 (je suis partis de rien, j'ai déja acheté mon stuff opti lvl 199/200, je prévois de monter lvl 199 dans les semaines à venir) ) souvent en koli . Je suis connecté très souvent^^, je suis plutôt fière de mon parcours dans le sens ou j'estime avoir bien progressé en peux de temps (quasi solo), c'est pour cela que je cherche une guilde avec laquelle vraiment s'amuser qui ne soit pas trop dans l'esprit "tryhard" . Dans Dofus j'aime bien monter mes métiers de récolte (sauf chasseur je suis pas trop fan) et faire du pvp que ça soit en AVA ou en koli.



*Guilde précédente:  

-Les Disciples du Cercle rouge LAVA lvl 200 anciennement menée par Shriker. Il y avait beaucoup trop de tension au sein de la guilde (entre meneur et bras droit) et je me sentais pas à mon aise, j'ai donc décidé de la quitter à contrecœur car tous le monde était sympa dans l'ensemble.



*Pourquoi vous?

La vrai question est ... Pourquoi pas ?

J'avais déjà SOM en tête, d'une part grâce au forum, mais aussi on distingue une touche d'RP qui est bien appréciable, rien que ces petits détails me donne envie de découvrir la guilde! Dofus reste un jeu avant tout, j'espère pouvoir vous faire partager ma bonne humeur et profiter d'une bonne ambiance de guilde!




*Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère de tout cœur vous rejoindre prochainement même si mon lvl ne correspond pas vraiment à ce que vous recherchez. Je vous promet de rush tout ça.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:47

Bienvenue sur le forum !

Première remarque il manque ta partie IRL?!!
Faut que tu nous files ton ptit nom ça nous évitera de te surnommer pandabite #MATURITE
ON VEUT TOUT SAVOIR

Deuxième remarque, tu dis avoir rejoins des amis IRL, il en est quoi? Ils jouent encore? Des pseudos?

J'espère que la touche RP tu l'as distingué grâce à moi et pas au délire power rangers de Xavier ou au délire enutrof pervers rose lapino de Reg.

Corde y halle ment


N U 10 S T E
Revenir en haut Aller en bas
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Ma partie irl a été cachée par le code couleur, dsl. Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je fais des études de conceptions de produits industriels dans des bureaux d'études à Saintes (17). Je pratique le football depuis 15 ans, le surf/snowboard depuis 8 ans et je fais de la guitares depuis l'age de 10 ans tongue .
Quant à mes amis irl, il y a Gold-trexx (185) chez Risin', le seul à faire parti de l'alliance, et d'autre amis comme Eulcoleg, Xootfly, Trigiix qui eux sont vraiment bl: comme vous l'avez compris on s'est tous remis récemment à jouer à Dofus; j'ai juste pris beaucoup d'avance par rapport à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:22

Pandabeat! a écrit:

Quant à mes amis irl, il y a Gold-trexx (185) chez Risin', le seul à faire parti de l'alliance, et

Risin te plaisait pas? Désolé si je suis chiant, je viens de rentrer de 8 heures de projet, Regorf sera pire avec ses 56 heures d'éco-gestion

Edit: T'as fait le bon choix, Risin c'est une cougar qui a le lead
Revenir en haut Aller en bas
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

    Risin' n'est pas une guilde qui me repousserait bien sure, au contraire; j'ai pas voulu rejoindre Gold car je voulais pas le faire passer pour un mec qui pistonne ses amis dans le but de rejoindre une guilde étant donné qu'il a fraîchement intégré celle-ci . Neutral
     En plus de cela, on aime bien se charrier sur notre progression vis a vis de l'autre dans le sens ou c'est un peu la "course aux kama/xp".
    En bref il n'y pas de conflit entre nous si c'est ce que tu voulais savoir  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:59

Du coup t'as pris 1 an entre ton 1er post et ton 2eme ?!

Sinon concernant la candidature je suis neutre avec une légère tendance au pour mais c'est pas mon vote qui penchera dans un sens ou l'autre pour le moment. Et vu que j'aodre écrire pour rien dire je vais vous parler de la reproduction des mouches tsétsé papouazienne pendant le Sabat trans-équatorial. Ou pas, donc du coup, on dira que Stromskill est un noob et que vive les kébab !


Sur ce cher CONpatripote, j'attend vos votes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:33

@Drachenfels Non, mon premier post date d'hier! J'ai juste repris dofus il y a un peu plus d'un mois. Merci pour ton avis favorable au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leykann

Leykann


Nombre de messages : 18
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:22

Je réponds à la candid' avant que diste ne s'énerve et je mets une connerie.

Edit : plus sérieusement tu m'as l'air sympathique, donc ce sera probablement un Pour pour moi.
Also, c'est toujours cool la viande fraîche


Dernière édition par Leykann le Mer 20 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:24

Contre, flemme de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakoum
Membre de la confrérie



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:05

Pour Smile, j'ai trouvé ta candidature bonne dans l'ensemble même si il manque un ou deux screens
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre de la confrérie



Nombre de messages : 3
Localisation : :]
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Bonjour, malgré le manque de screen ta candidature est plutôt bonne et on ressent la motivation Candidature 545825 .
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:28

Donc Donc, si plus personne a des questions on clôture demain la candidature avec bilan de vote et décision finale

Smack tlm coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:12

En raison du délais d'attente de votre délibération, je décide de retirer ma candidature. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pandabeat!
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: retrait de candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:13

En raison du délais d'attente de votre délibération, je décide de retirer ma candidature. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser