Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:53

Salut à tous et à tous,

Comme on a repris le recrutement, je voulais savoir si mon sacri et mon féca peuvent intégrer notre guilde bien aimée.

Je désire apporter plus de soutiens et d'efficacité au sein de notre guilde.

un féca et un sacri c'est toujours utile pour des dj etc..et puis n' oubliant pas qu'on pas trop de ce type de perso dans notre famille.

Je désire tant qu'ils intègrent la guilde.

Merci de laisser votre réponse, bon jeu a tout le monde.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:56

Pour moi oui une fois leur lvl 120 atteint. Tu as je pense compris mon point de vue, pas d'exception envisageable pour des persos secondaires (j'aime pas "mule" XD).
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Un grand oui si ils sont level 120 sinon re-post quand il seront level 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Y'a pas de problemes si ils sont lvl 120 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Et bien moi je dis non...

J'vous vois déja vous récrier contre moi... Mais j'm'explique.

Donc emi, axi ça vous concerne aussi et moi aussi avec snow, ditaa, exodon... Déja j'aime pas le concept de mule même si je le fais bien avec mon xel exodon... On est tous fautifs mais c'est hélas facile de chuter là dedans parce que ça simplifie bcp de choses.

Tout d'abord est ce que c'est des persos que tu connectes souvent? Es tu souvent en train de jouer dessus? Deux persos c'est encore gérable pour les connecter mais là ça te ferait 3 persos en même temps autrement dit quelqu'un qui ne parlera quasi jamais sur la canal guilde si il fait un combat avec ses 3 persos, c'est donc un membre "mort".

Après je ne vois pas l'intérêt de poser tous ses persos dans une même guilde, y'en a tellement dans dofus et en plus ça permettrait de découvrir d'autres personnes et qui dit 2 guildes dit deux fois plus de possibilité de faire un dj en guilde.
De plus ces persos vont prendre des places dans la guilde ainsi des personnes qui ont un seul perso ne pourront pas rentrer faute de place (je sais ce n'est pas le cas en ce moment mais on sait jamais...). Mais encore si jamais chaque membre de la guilde avait 2 persos dans la guilde dont une mule il n'y aurait alors que la moitié des membres réellement, ce qui nous ferait vite tourner en rond...

Et pour finir oui ce sera pratique pour des djs mais bon si jamais on a besoin d'un sacri ou d'un feca pour tel ou tel donjon tu peux tjrs nous dire : "j'peux amener mon sacri si vous voulez" par rapport à ça l'amener dans la guilde apporte rien d'autre.

Bon et bin voila j'me suis peut être emmêlé les pinceaux dans mon explication mais l'idée est là.

Fil' exténué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:27

Pour sa sera un ... YES a une condition leur lvl 120 Razz bon aller mnt au Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

Je suis pas contre le faite de reposte une fois lvl 120 lol.
'
Pour le truc de dire je ramène mon sacri ou mon féca ce n'est pas la le soucis mais j aurai aimé voir le logo affiché sur eux aussi voila pourquoi ^^.

c'est con mais j'aime bien lol

Bon jeu.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:54

Juste une petite parenthèse pour Filou : je comprends ton point de vue et quand je jouais monocompte je le partageais. Mais je joue maintenant 90% du temps avec deux persos, qui parlent en guilde toutes les deux (et d'ailleurs qui ont un bg distinct toutes les deux) d'autant plus que ça me permet de suivre les convers' en guilde sans avoir à constamment switcher entre mes fenêtres. J'ai des amis qui jouent avec 4 voir 5 comptes en permanence et c'est la même chose pour eux (persos avec une histoire propre et qui parlent tous).
Donc ouais c'sûr y a des gens qui gèrent pas, ouais c'vrai y aura plus de place un jour. Bah pas compliqué, il suffira de virer les "mules" pour laisser de la place si c'est réellement nécessaire.
De plus je vois une utilité particulière, c'est pour les defs perco... Combien de fois je me suis retrouvée seule connectée tard dans la nuit, j'étais bien contente d'être à deux pour def' ^^
Enfin voilà, y a des arguments pour et contre tout aussi valables et je respecte que tu aie assumé ton point de vue contre l'armée des méchants multicompteurs qui infestent la guilde ^^ (même Dieu est atteint c'dire XD).
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:59

Ba je peux vous dire en connaissance de cause que lath, malgré ses 3 comptes est tout a fait capapble de les gérer, je parle en connaisance de cause puisque que j'ai joué avec lui (et sa compagnie) tout en le voyant participer en /g.(quelque multi^^)

Je comprend tout a fait le point de vue de mimi sur les def perco et celui de math sur le blazon de la Sons,
Je vote ne suis pas contre leurs l'integration mais pas tant qu'ils sont lvl 120 et encor... je n'ai pas encor fixer mon point de vue sur les recru des nos persos de compagnie^^.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:17

Salut tout le monde

J'ai pris connaissance du problème.
Je réfléchit et y répondrerai plutard.

Bash.
Pti eni...
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Je suis ok pour l'intégration de ses persos secondaires , et l'argumentation de emi est tres convaincante je dois l'avouer. En éffet cette situation arrive souvent^^ Cependant j'aimerai faire part à mon très cher ami Lath, de ne plus "agresser" les nouveaux entrants en scandant ce qu'il considère comme étant une injustice XD C'est donc oui pour moi, au niveau 120 bien entendu^^ Je voudrais ajouter que pour avoir jouer de nombreuse fois avec Lathium et sa troupe, je peux temoigner qu'il est très actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:03

Fil je voulais juste te dire que pour le faite que je gère 4 comptes c'est oui, preuve : j'ai jouer avec beaucoup de membres de guilde ( harry- val- drach-demon..),donc t'inquiète pas a ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:25

Bonjour

Voila j'ai réfléchit et il en résulte que je n'ai pas trouvé de réelle opinion. Je suis pour et contre donc autrement dit Neutre, mais peut etre plus asscendant POUR que CONTRE sans pour autant en être sur. Donc en gros le flou total. Je m'explique:

Le POUR:
Tout d'abord une bonne présentation. Ensuite le fait de pouvoir rendre la guilde plus vivante (à double tranchant). Un autre point important, étant les défences de perco, car il y a une meilleure coordination et surtout comme l'a dit Emiko, lors de soirée tardive quand plus beaucoup de monde est connecté, ( à ce titre j'ai ésité plusieur fois à faire entrer mon Iop dans la guilde pour me permettre de mieu défendre lorqsque je me trouvais seul connecté). Et enfin mon principale point est que j'ai un pti allié Yopasha, que certain doivent connaitre, et que j'aimerai faire entrer dans la guilde. Attention cependant il y a aussi un point très important et primordial c'est que le fait d'avoir 2 perso ne doit pas etre un facteur de se débrouiller seul, et de faire tout tout seul, la com. et la participation doit rester la même voir meme doublée.

Le CONTRE:
La diversité: je pense qu'avoir un personnage d'en une autre guilde permet de faire d'autre rencontes et plus de connaissances. Bon pr ce point je me projete loin dans le futur, mais dans la 2.0 il y aura normalement des alliances de guilde. Un autre truc que je voulais faire c'est un peut comme une sorte de 2nde guilde, je sais que les grande guilde de Menalt on une guilde teste, mais ce ne serai pas tout a fait pareil. Je pensais notament mettre mon Iop dans la "Old schoolart" afin de pouvoir l'aider a redevenir une grande guilde.

Tout ça pour dire:
Que je ne sais pas trop. C'est pour cela que je laisse mon Iop encore sans guilde. De toute façon il n'ira sans doute dans aucune guilde avant sa pano Meulou complete.
Mon résultat est donc OUI-non. Donc plus d'accord. Mais en gros je n'ai pas d'avis, snif je suis un sans-avis.

Bon aller je vais manger

Bonne journée à tous.
Comme d'hab. ne faites pas trop de bétises.

Bash.
Pti nini tout pti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous   Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas le petit parmis nous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser