Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un iop pas chat !

Aller en bas 
+3
exia
Bashatas
Pandalaa
7 participants
AuteurMessage
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:57

Oyez Oyez !

Ce matin, notre nini guildational, j'ai nommé Bashatas a fait une entrée fracassante dans notre humble demeure !!!
Il était accompagné d'un iop tout timide, ce qui est certes bizarre en soi
*vu que c'est un iop et qu'il est avec Bash*. Ce petit iop je le connais ^^. J'ai déjà fait quelques donjons avec lui.

C'est pourquoi je me propose de marrainer Yopasha, Iop de cercle 12X !

Je lui laisse la parole car je crois qu'il a beaucoup à dire
*s'il arrive à en placer une parce qu'avec Bash tout excité c'est pas facile ^^* !

Bisous ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

Voila j'ai fait un "petit" RP. Je trouve ça cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire

Après une bonne nuit de sommeil, un pti dej de cuisse de bouftou 4* (et oui je ne prend que du ht de gamme) une chopine de la meilleure bière de Pandala et peut être même du monde des 12 (celle de son amie Pandalaa), le petit eniripsa répondant au nom de Bashatas se mit en chemin pour continuer sa quête du tour du monde des 12.

En se promenant dans les bois mal famés des abranydes sombres non loin de la hutte du célèbre Chêne Mou, il entendit des bruits sourds et inquiétants. De nature très curieux il se précipita et se dirigea vers les bruits. Arriver à l’endroit d’où provenait ce vacarme il vit avec stupéfaction qu’un féroce cbt faisait rage entre une bande d’abra et araknyde et un petit iop. Il vit rapidement que le cbt était très déséquilibré et que le iop au bord de l’épuisement allais bientôt subir de sérieux dommage qu’il l’emmènerait directement au cimetière sans passer par la « case départ » eu l’hôpital de Pandawa. « Hôpital connus pour remettre en plein santé des personnes au bord de la mort avec des litre et des litre de lait de bambou. ». Combatif comme pas 2 ou 3 et surtout un peu fou furieux sur les bords, Bashatas sorti son tas de bricabrac qui lui servait de baguette et se jeta dans le cbt.
Après un bon mot soignant sur le Iop en détresse avant de le mettre a l’écart afin qu’il puisse récupérer, Bashatas se mis entre la bande d’agresseurs et le iop.
D’un coup toutes les créatures s’arrêtèrent : « elles reconnaissait cet Eniripsa  et sa grandeur». Puis elles virent la célèbre coiffe du Chêne Mou trônant sur sa tête. Pensant que ça allais peut être refroidir leur ardeur, Bashatas fut très comptant qu’au contraire, à la vue de cette coiffe les bêtes se rendirent encore plus agressives.

Après quelques secondes d’observation les créatures se remirent à l’attaque. Les coups plus puissants et plus meurtriers que jamais, Bashatas les enchaînais sans relâche avec hargne.
Le petit Iop encore a moitié dans les vapes regardais le cbt sans pouvoir faire quelque choses. Après un puissant coups critique sur un des derniers abraknyde sombre qui le fit périr les autres créatures se mirent a reculer de peur de finir comme leur semblables.
Bashatas fit un pas en avant pour défier d’éventuels volontaires mais les monstres eurent peur et fuirent.
Tout en rangeant soigneusement sa baguette Bashatas courra vers le iop pour lui porter secours. Quelque pansement et mot de régénération sur les plaies après, le iop fut rétabli.
Il mit tout de suit un genoux a terre devant Bashatas et dit :
« Je me nomme Yopasha et je suis mon sauveur, ton humble serviteur »

Bashatas surpris dit au personnage en face de lui :
« Relève toi, jeune aventurier, personne ne sera jamais mon serviteur. Mais dit moi plutôt ce que tu faisait ici tout seul, c’est un endroit réputé dangereux »

Le iop répondit :
« Je voulais prouver ma force contre de simple abraknyde, mais pendant notre cbt ils appelèrent leur frère sombres. Je ne suis pas fort pour le moment mais je rêve de devenir un puissant chevalier afin de faire régner la paix sur le monde des 12.»

Bashatas dit alors :
« Je peux peut être t’aider à réaliser ton rêve, je pense que tu aura besoin de nombreux soins durant ton ascension et tes différentes évolutions »

Yopasha ne sus que dire a part :
« Merci mon chère ami».

Après de multiple combat de tout genre, et des conseils très précieux que Bashatas avais put tirer de ses amis Iop, Yopasha grandit et devint rapidement un puissant combattant. Bashatas lui parlais beaucoup de ce qu’il faisait quand il ne pouvait pas être avec Yopasha pour l’aider. Il lui parla notamment de sa famille, son âme sœur, sa très chère guilde la Sons Of Manson.

Un jour Bashatas dit alors :
« Je crois mon ami qu’il est temps que je te présent ma famille et si tu le désire que tu puisse faire ta demande t’intégration à la guilde. »

Il se rendirent tout les deux alors au sommet de l’arbrakham ou se trouve la maison mère de la guilde Sons Of Manson. Durant l’ascension Yopasha reconnus la maison d’Otomai chez qui il était venu avec Bashatas pour jouer avec ses caractéristiques juste avant son Up100.

Arrivé sur le pas de la porte Bashatas sentit que son ami avait une très grande appréhension. Il avait très peur car il n’avais jamais connus de famille ou de guilde avant ce jour la. L’eniripsa se retourna et lui dit je sais ce que tu pense et ce que tu te dit : et si il ne m’aime pas, si il ne m’accepte pas tel que je suis… ». Mais écoute ces bruits de bonheur et rires joyeux. Et puis tu sais je ne suis pas revenu voir ma famille depuis que je t’ai rencontré.

Bashatas : « Un conseil n’y pense pas et prend une grande inspiration. »

Le iop s’exécuta et eut une énorme bouffé de chaleur qd il vit que l’enirpsa poussa la porte et que tout les bruits s’estompèrent. Même Pandalaa s’arrêta de boire c’est pour dire.

Toute la guilde ou presque était réuni. Plus un bruit ou frémissement ne se fit entendre jusqu'à ce que l’enirpsa dit :
« Bonjour, ma famille, me revoilà enfin »

Puis un long moment de silence se fit sentir. Même Bashatas fut surpris il ne s’attendait pas a un tel effet. Au bout d’un moment une Pandalette et une Ecatte s’avancèrent vers l’eniripsa. Le iop reconnu tout de suite sa marraine Pandalaa et Choupete

L’eniripsa devancèrent leur parole et dit je ne viens pas pour moi. Mon départ à dut être dure pour vous deux mais ce qui est fait est fait.
Je viens pour vous présenter :

Yopasha : « Yopasha »

L’eniripsa se tut et admira. Enfin le moment qu’il attendait arriva : son amis avait pris confiance en lui. Puis le Iop s’avança a hauteur de l’enirpsa et continua.

Yopasha : « Bonjour la famille de Bashatas. Voila il y a environ 1 mois et demi en se promenant dans la foret mal famé des abraknydes sombre Bashatas entendit des bruit sourds…. »

Après se récit durant lequel toute la guilde resta de marbre, Yopasha marqua un moment d’arrêt, pris une grande inspiration et ajouta :

« Voila pourquoi je viens faire ma demande de candidature au prêt de votre guilde. La guilde Sons Of Manson»

Puis il se tut et resta en silence entre son ami Bashatas et ses marraines qui étaient venu lui tenir la main durant son discours.



Je suis un Iop de cercle 12X
Mon cher ami qui n’est pas moins que mon créateur, Bashatas m’a offert mon équipement. Je viens en ce jour faire ma candidature car j’aimerai intégrer votre guilde. Durant mon évolution Bashatas m’a beaucoup parler de vous et c’est exactement ce que je recherche depuis ma plus petite enfance : une famille. Une vraie famille ou l’entre aide, les dialogues (même épineux), les blagues, les histoires les ragots sur les filles (et les gars aussi car il y en a), son quotidien. En un mot car je n’en vois qu’un seul pouvant résumer tout ça : une GUILDE.

Je sais qu’une guilde apporte beaucoup a chacun et c’est pour cela que je désire aussi apporter mon savoir faire avec mes métiers, mon expérience même si elle est encore précoce, ma force pour défendre les couleurs de la bannière marquer d’une étoile noire sur fond rouge, et les valeur de la guilde « Sons Of Manson ».

Bashatas m’a dit que la devise de la guilde était l’entre aide, et je pense que j’aurai besoin de cette entre aide pour atteindre mon prochaine objectif qui est une panoplie Meulou au complet avec une griffe rose. J’aussi aussi un autre objectif qui me tien endormement à cœur : c’est d’aider Bashatas à créer ses futures équipements.

Je tiens à préciser que je ne permettrai pas Bashatas de me faire passer avant la guilde. LOL.
Et je tiens à remercier mes marraines Choupete et Pandalaa. Oui je n’ai pas voulus que mon cas sois privilégié parce que je suis un second personnage d’un membre de la guilde, c’est pourquoi j’ai demandé a un autre membre de la guilde de devenir mon tuteur.

« A vous de continuer »


Dernière édition par Bashatas le Jeu 28 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:48

petit le RP hein bashou ? ^^ ( je dis ca alors que je suis sur des forums RPG en même temps et que ca c'est la taille moyenne d'un de mes RP ahem^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:08

Cémignooon <3 Bien sûr que c'est oui pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:50

J'suis totalement pour l'entrée de Yopasha Smile
Et qui veut bien me parrainé ? (Mon eca) Un iop pas chat ! 620165
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:06

Comme tous les soirs, nous étions tous réunis autour d une bière dans la grande salle de notre maison de guilde, racontant nos aventures, s'étouffant de rire pour certains à la dernière blague de VAL, quand la porte s entrebâilla.

Qu' elle fut ma joie de voir pénétrer mon grand ami Bashatas. Mais comme il avançait j aperçu Yopasha un iop que je connais bien pour l avoir vu grandir, pour avoir fait pas mal de combats avec lui. Ma joie était a son comble mes amis étaient revenus.

Mais un grand silence me sorti de mes pensées, leurs arrivées avaient arrêté les rires et les discours……tous les yeux étaient fixé sur ce petit Iop qui semblait mal a l aise.

Mes yeux firent le tour de l assemblée et comme deux aimants s accrochèrent aux yeux de ma grande amie Pandalaa qui devait avoir les même pensées vu son regard.

Sans attendre, d'un même mouvement, nous nous sommes avancées vers eux. Pandala prit la main de Yopasha pour le motiver. Les grands yeux de ce petit Iop me fixaient, le message passait………..après un petit coup de patte sur mon museau je fis face a l assemblée


Pour avoir combattu avec Yopasha , je le sais courageux, généreux, il a tout a fait sa place au sein de notre grande guilde. C'est pourquoi je me propose de me joindre à pandala et marrainer Yopasha Iop de cercle 12X.

Je vais donc lui laisser la place pour qu il puisse se présenter a vous.

Choupi ayant regardé une dernière fois ce petit trio, alla retrouver sa place bien au chaud dans les bras de charles qui l attendait sur le sofa. Le coeur battant elle souhaitait de toutes ses forces que ce petit Iop qu elle adorait puisse prendre assez d'assurance pour faire sa demande. La main de charles qui se fit plus ferme sur mon epaule m'indiquait que je ne devait pas m'inquiéter, que ce petit Iop que j avais connu etait devenu un Iop dans toute la force de son age.

J'espère donc que vous allez ouvrir les portes de la Sons Of Manson pour qu il puisse vous apporter autant de bonheur qu il m a apporté .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:00

Du moment qu'il a rhon je suis POOUURRRRRRR^^



A bientot Iopashouille la citrouille Un iop pas chat ! 749268
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

Désolée Exia :/ J'ai pas eu le temps d'écrire un Rp valable pour ton eca ... Je te promets que je m'y mets ce week end !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: recrutement   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:24

Aximande, revenue des bois de litneg avec ses amis les animaux papillons et sousouris; une resplendissante écharpe de soie fraîchement tissée pour célébrer sa beauté (que godi ne nie pas) ainsi que sa fantastique intelligence (que godi ne nie pas non plus), entra précipitamment dans la somptueuse demeure de Petard quelque peu en retard, comme d'hab quoi, se trouvait au milieu un ti iopi....

Évidemment une seule personne brillait de son absence, personne ne se trouvait au bout de la table.
De loin Aximande vit son bel tendre époux lui faire des signes de la main pour l'inviter à prendre place à ses côtés. Ditaa jouait quant à elle avec son mari respectif à "toucher la cible", jeu célèbre dans les couples sacri cra.
Alors que le ti iopi racontait son périple avec le jeune et fougueux Bashatas, Aximande sirotait un "sex on the beach" en parlant au creux de l'oreille du vieux de son mari (Godlife, qui a franchement besoin d'un sonotone) pour connaître le bien fondé de l'intégration du dit ti iopi dans la guilde.
=> Cercle 12X Ok
=> Parrainage Ok
=> Courage Ok
=> Mise en valeur Ok
=> Détermination Ok

Moralité c'est bien parti...

Le "sex On the Beach" étant déjà terminé, Aximande retourna au pré de ses papillons et ses sousouris.
Il était temps de donner son verdict, pour aller passer une folle nuit quelques branches plus loin avec son mari (surtout sa tite iopette).




Aximande: "
OUI"

Sur cette note finale et avant d'aller dodo elle fit des bisoux a tout le monde excepté valou qui avait, une fois n'est pas coutume sorti une blague pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:29

Non c'est bon Panda, j'ai de petit probleme de telephone donc je m'abonnerai pas avant que sa soit reparé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:24

Bonjour

Merci pour vos réponses rapides.
Je crois qu'il en manque encore quelques une.....
J'attends avec impatience voir apparaitre sur mon ecran "Harry-Petard t'invite a rejoidre sa guilde "Sons Of Manson""...
Oui parce que j'en ai assez de voir que d'autre guilde que jene connais pas m'invite.

Yopasha.
Un Iop qui TAPEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

La porte s'était ouverte, pandalaa et un iop étaient rentrés, ils avaient tous les deux l'air en très bon terme, bashatas les suivait caché derrière le iop, les ailes dépassaient seulement sur les cotés. IL avait tout de suite remarqué la carrure de ce iop, il n'aurait surtout pas aimé l'affronter mais si il était avec pandalaa, il ne devait comporter aucun risque (ou pas). Il était prêt à questionner le iop sur sa venu quand pandalaa lui en donna la raison. Il venait rejoindre notre guilde...
Ne restez pas la gorge sèche, venez donc vous joindre à nous!
Il était à une table au coin de la salle, avec emiko et keltuzad et il se sentait seul, très seul... Emi et kel s'embrassaient enfin... Hum... En tout cas il ne souciait pas de lui et il avait peur de lever les yeux de sa bière. L'arrivé de pandalaa bash et d'un iop lui donnait enfin une occasion de s'occuper.
Alors comme ça tu t'appelles yopasha et tu veux rejoindre notre guilde? Tu es un ami en plus de bash et pandalaa! Je pense alors que je peux te faire confiance et j'approuve ton entrée au sein de la guilde!
Allez!

Sert un verre à pandalaa, bash et à Yopasha et porte enfin un toast pour l'entrée de ce iop.
J'espère que tu te plairas dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

Je trouve que c'est une très belle présentation et c'est donc pour cela que je suis pour l'entrée de yopasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

Bahh je vais faire un minimum pour le rp:

Bastonet étant allé chercher une feuille auparavant écriva dessus:


POURRRRRRRRRR

et ensuite ====> Un iop pas chat ! 687758
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

Après une nuit riche en sensations fortes, Lord Petard émergea d'un sommeil profond et entendit derrière la porte une réunion où un dénommé Yopasha qui avait déjà eu l'honneur de combattre à ses cotés narrait son histoire. Toujours un peu ensuqué, Harry continua d'écouter avec attention les réponses apportées par les différents membres de la guilde qui partageait désormais un tonneau autour de sa table. Force fut de constater que le valeureux Iop semblait d'ores et déjà intégrer au sein des Disciples du Révérend.
Divinement, il se leva de sont lit, s'habilla, mangea le goujon que sa fille illégitime avait cuisiné puis ouvrit la porte. Sa prestence et son charisme eurent raison de l'assemblée qui se tut immédiatement. Conscient de son omniscience inégalée, ils attendaient son verdict. Yopasha, apparemment impressionné pris une chaise et s'installa entre Choupete et Pandalaa, que Harry alla embrasser avant de s'exprimer.


Bonjour à vous tous, j'ai eu vent du désir d'intégration de ce jeune Iop, et des réponses toutes positives à son égard.
Je vais quant à Moi donner un nouvel avis favorable. J'espère que Yopasha mettra autant d'ardeur à aider la guilde et ses membres qu'il a aidé et aidera Bashatas, mais je ne me fais pas trop de soucis pour cela. Une fis n'est pas coutume, je ne vais pas m'apesentir, j'ai une foultitude de papiers à remplir, on est le premier lundi du mois...


Sur ce, il alla farfouiller dans son coffre tandis que Charles se mit à fredonner une chanson grivoise comme lui seul sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:28

"Enfin il s'est reveillé ce reverend" dit Bashatas.
Puis Choupi ajouta"Pas pour longtemps car , il vga se remettre à ses papiers".

Yopasha quand a lui se senti libéré et se prépara a sauté dans tout les coin et remercier tout le monde. Heureusement que Bashatas lui dit de se calmer, car il allais préparer son attaque Brokle sous l'amprise de son bonheur. Il fit par Choupete et Pandalaa qui lui dire au creux de l'oreille après un doux baisé: "Bienvenue chez nous et maintenant bienvenue chez toi".Le Iop fit la bises a tte les demoiselles et serra fermement la main et la patte (pr les eca) en guise de remerciement et courra dehors pour crier en soulagement:

Un iop pas chat ! 657908 Moi Yopasha, je suis un Mansioniennnnnnnnnnnnnn Un iop pas chat ! 657908

Bashatas vi que Pandalaa s'était un peu ecarté du groupe pour aller sur le balcon donnant la vue sur les magnifiques rives de l'île d'Otomai. Il alla la rejoindre pour discuter. Mais ce qu'il allais entendre ne présageait rien de bien pour lui.

--------------------



Merci a tout le monde pour votre accueil dans la guilde "Sons Of Manson"

Yopasha
Un Iop super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:59

Tout y est , pourquoi dire non a sa :p pour moi sais une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas chat ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas chat !   Un iop pas chat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser