Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strikeuh-Freedomeuh !

Aller en bas 
+2
Drachenfels
exia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

Yoooooooooo !

Je l'avais promis a notre XiaXia dofusial ( et oui un nouveau mot que voila ) et même en ne jouant pas beaucoup, je vous présente le noble Ecaflip : Strike-Freedom[/font]

Il est level 14X ( Oui, je ne me co plus beaucoup alors je sais plus, faut dire qu'il up tellement vite no-life ), il arbore sa belle pano du méchant Meulou.

Sinon, c'est un piètre joueur, nan je rigole mon pti XiaXia, il est sympathique même lorsqu'il perd contre un panda quel qu'il soit ( tongue filou ) et il est toujours d'accord pour s'amuser, normal me direz-vous !

Enfin vous me direz vous le connaissez bien puisqu'il fait déjà parti de la guilde, je le laisse tout de même se présenter.

Ah tchaaaaaaaaôôôôôôô !!

Strikeuh-Freedomeuh ! 595364
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

Hello tlm !
Et merci Emi de me parainé mais j'ai décidé de faire une petite pause Dofus pendant quelque temps donc je me présenterais dès que j'aurais fini cette pause
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:10

Roooooooooo, avec qui je vais taper les dopeuls maintenant ?

Avec Filou ? Il perd tout le temps contre le dopeul panda c'est pas drole u_u
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

NOUIIIII pour moi =) meme pas eu le temps de faire sa belle presnetation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

Bonjour les amis .

Sa fesai extrémement longtemps que javai pas poster un méssage sur le fofo de la guilde.
Mai bon jai lut le petit méssage de emi eh puis sa sera un OUI jespére que je pourait faire la conaissance de se gentil chat trés rapidement!!!

Val ta de la concurence Very Happy

Entreindre de comencer sa pano CM.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:14

OUIIIIiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:09

Coucou

Ba c'est un OUI bien entendu ou bien lu ici....
Fait juste une présentation... lol on ne déroge pas a la règle...

Bash.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

Oui tkt j'en ferais une mais après ma pause dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:50

Of Course
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:06

Bien le bonjour, Chère Sons of mansonien et mansonienne.

Comme promis je fait vous faire ma présentation (et non ce n'est pas une interprétation :p).

Name: Strike-Freedom or Streeky-Freedy or Exia (c'est pour les gens comme Aslee qui pense que Exia c'est plus facile a retenir u_u) or XiaXia.

Birth's date : Mwahahah c'est le 459-12-9002, ue je sais striky est super en avance.

History: Tout commença avec un vieux Feca nommé Exia qui devint sénile et malodorant. Exia n'arrivait plus à supporter le monde des 12 et un soir de pleine lune il rencontra son alter-ego via le mirroir de Riséd, eh OUI son alter-ego!
L'ater-ego n'était pas un Feca mais un Eca. Exia étant sénile du à son âge décida qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence et de céder sa place à son soi-même: Strike-Freedom.
Ainsi, le jour de ces 489ème anniversaire de Exia, il mourût... Ses cendres se mirent à flamboyer et comme le phénix renaissant de ses cendres apparut Strike-Freedom.
Strike-Freedom arriva dans le monde des 12 perdu dans les bois, mais c’était sans compter le grand Emisake qui arriva et qui lui montra la lumière du chemin qui mènerait l'âme du guerrier a s'éveiller. Emisake lui dit: " Si tu veux venir parmi les miens devient fort et up, up, up, UP, UP jusqu'a en mourir!!", Strike avala ces paroles comme de la soupe aux champchamp. De ce fait il upa, upa, upa et arriva au level de 144 et retourna voir le grand Emisake qui lui dit :"Bien maintenant va te présenter sinon adios", ainsi Streky alla se présenter devant le sanctuaire du Terrible et Juste TARDTARD......( la suite bah à vous de décider :p)


Sinon le
Level c'est 144,
Classe Eca,
Stuff : full meu².
Enfin bref merci de voter pour moi! Voter pour Strike-Freedom, Vous Voterez pour les élections de l'Union-Amaknienne!(Ridicule les pubs des élections européenne )! geek


Dernière édition par exia le Jeu 13 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

Evidemment pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 2:06

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:28

Yopla boummmmm me voila

Slt Strick

Eh bien ça fait plaisir de voir de bonne présentation ces temps ci.
Pour ma part c'est oui bien entendu.
J'espère que tu sera vite remis et que tu ne sera pas dessus de rester avec MOUAHAHAHA.

Aller je te laisse pluch pluch.

Bash & Yopa.
Un duo du tonnere qui veut un défence de perco.......
(bon non en fait attendez que le iop soit en full Meu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:54

Pour bien entendu mon poulet Very Happy au plaisir de te revoir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

JE REFAIT L'HISTOIRE !!!!!

JE VOTE UN GROS CONTRE ! PRÉSENTATION A CHIER, LVL A CHIER, STUFF A CHIER ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

Tu refaiT, Hmmmm ... study Strikeuh-Freedomeuh ! 424659 Strikeuh-Freedomeuh ! 831516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strikeuh-Freedomeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Strikeuh-Freedomeuh !   Strikeuh-Freedomeuh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strikeuh-Freedomeuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser