Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le futurrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

sarah 16 ans, est une jeune lycéenne maladroite, étourdie, et qui ne brille par ses notes scolaires. Néanmoins elle à bon coeur, aussi secourt-elle Luna la chatte, quand elle la découvre à la prise avec de jeunes garçons moqueurs. Elle recueille donc très rapidement l'étrange animal chez elle, qui a tôt fait de révéler ses étranges particularités. Comme par exemple l'étrange croissant de lune sur son front, ou bien encore le fait qu'elle parle. Bien évidemment l'animal n'a pas révélé ses pouvoirs à la jeune fille par le plus grand des hasards, mais bien parce que il s'agit de la réincarnation d'une des Sailor. Plus exactement Sailor Moon, guerrière de l'amour et de la justice. Luna va alors lui remettre un étrange spectre lui permettant de se métamorphoser en Sailor Moon, et lui indiquera la raison de sa venue. Usagi doit en effet retrouver les autres Sailors réincarnées, pour pouvoir lutter contre la menace qui plane dans l'ombre, et qui comme autrefois sur la lune, veut régner sur la terre. Elle doit combattre les forces des ténèbres qui pour mener à bien leur entreprise doivent accumuler l'énergie d'âmes humaines, et doit retrouver la princesse Serenity (princesse de la Lune héritière du royaume détruit de Millénium d'argent) ainsi que le cristal d'argent. Elle fera la connaissance de Sailor Mercure, Sailor Mars, sailor Jupiter, et enfin connue sous le nom de Sailor V (Sailor Venus), et de son chat Artémis qui n'est autre que la réincarnation du compagnon de Luna dans leur vie antérieure. Un personnage mystérieux volera également de nombreuses fois au secours de Sailor Moon, le fameux homme masqué (dont sarah est amoureuse). Et pour finir par découvrir que sarah n'es autre que la princesse de la Lune elle-même, et l'homme masqué son prince tant aimé midnards

bonjour a tous ,donc voila je vous présente mon futur mari qui veut integrer notre belle guilde le futurrrrrrrrr 28747 le futurrrrrrrrr 28747
et merci

La belle et la merveilleuse sailor-moon king
Revenir en haut Aller en bas
Midnard
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Intégration de la grande guilde Sons of Manson   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Valentin 14 ans, collégien ayant des notes moyennes, assez étourdis,je suis sympathique avec les gens que j'aime comme ma chère et tendre Sailor-moon, ma futur femme. J'aimerais apporter de l'aide a la guilde ainsi que vous être utile le plus possible. Pour ce qui est de mon nom (Midnards), il est purement inventer.

Voila, j'attends dorénavant votre réponse.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
midnars
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:38

Desolé donc voila la suite
présentation ig le futurrrrrrrrr 28747 le futurrrrrrrrr 286569
je suis un beau osa du cercle 132 habillé avec un stuff feu , alignement bontarien
je maitrise les métiers paysan et boulanger (lvl 100) et je suis un nouveau petit bricoleur lvl 16
je veux bien integrer votre guilde a fin d'accompagner ma chéri sailor-moon et d'y mettre de l'ambiance et aider les membres qui ont besoin de drop ou d'xp ou de bavarder lol (je sais trés bien qu'elle parle bcp ma sailorette) Very Happy Very Happy
cheers cheers alors voila j'espere que je serais la bienvenue chez vous et merci
midnards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

BAMMM! (c'est prit la porte dans le nez)

Ba pourquoi pas ^^'en + si tu est comme ta chérie se sera super sympa.

Bonne soirée Basto *va crafter son voile d'encre mais se rend compte qu'il a mangé les beignets u_u (le con)*
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:14

Yo, bah moi je dit oui, bonne présentations etc... et ta l'air sympa (le plus important Very Happy ) donc voila un grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

Les Valentins sont toujours sympas! Oui pour moi aussi!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:44

Un conseil ne fait pas comme valou sinon tu vas le regretter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:05

Espérons qu'il soit sympa ET pas c.n comme les autres valentin que je connais. le futurrrrrrrrr 782488

Je fait confiance a sailor le futurrrrrrrrr 146838

A bientot!! je le souhaite


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:44

*Se sent viser par les propos de drach* C'est un oui pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Oo valentin ..14 ans note moyenne on dirait moi xD donc je dit oui ^^
actuellement je joue plus je monte un ti iop ^^ lvl 86 et compte bien rentrer dans la guilde a son 120 j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09

Ah ce moment la je voterai nan paff xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

toi nan je comprend mais les autre on verra Wink bref on est la pour parler d'un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futurrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le futurrrrrrrrr   le futurrrrrrrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futurrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser