Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature d'un ami

Aller en bas 
+3
exia
Morathy
ValKun
7 participants
AuteurMessage
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

Salut à tous jeunes aventuriers je viens ici proposer le renfort d'une sacré pointure, en effet, Futon-rasenshuriken aimerait intégrer notre guilde, c'est un xélor très sympatique de cercle 199! C'est également un ami de longue date sur dofus qui a été membre de L'ordre Des Pioux!(Guilde dont je fus jadis le meneur) Alors vous pensez bien qu'il est au moins aussi taré que moi! Allez votez et élisez le maillon fort! geek
Revenir en haut Aller en bas
Futon-ra
Invité




candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:34

Bonjour a tous :p
Ce matin , Valkun , un bon ami que je connais depuis longtemps , m'as demander de venir dans sa guilde , et étant donné que je connais déja certaines personnes, notament lui , et drachenfels je me suis dis pourquoi pas ^^'.

Donc je désire y etre car sons of manson m'a l'air simpathique Smile.En ce moment mon principal objecif est de me parchoter 101 partout , vu que je change souvent d'élément pour pas trop m'ennuyer .

Pour apporter mon aide , dans les donjons ou les captures bah il n'y a pas de problemes XD au contraire ça me fait plaisir d'aider des gens .

Sinon pour mon caractere , jsuis plutot motivé ( enfin généralement ) et bien sur ue j'aime rigoler è_è , peut etre des fois un peut trop Very Happy

Bon bah je crois que c'est tout ^^ j'attend avec imatience vos réponses , bonne journée a tous , a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:44

J'espère que t'es un peu plus moins pire que Val dans la conne*** parce que alors lui pale

Ma foi si tu pouvais plus nous renseigner sur tes motivations pourquoi mais j'opte pour un Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

Un fan de naruto :') OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Oui malgré le faite qu'il est plus noob que val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:50

Tiens un comme moi qui change tout le temps d'élément, quoi que je me suis calmé, c'est un OUI.

A très bientot IG, et paut-etre que toi aussi tu participeras au tournoi IG (In Guilde mouahahahha)

Bye, le plus fort des pandas, Emisake candidature d'un ami 45976
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:30

Oh merde l'ordre des pioux... ça me rappelle Val en tant que meneur, et ça, ça fait peur !!!

Je sais pas si j'étais dans l'ordre en même temps que toi mais rien que par compassion je dis oui à ton entrée XD

Don un vote Vi de la part de Sa Divinité Lord Petard, Xelorement Vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: recrue   candidature d'un ami I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:51

Quoi un amis de Val???
On est pas ds la m***e...
J'arrive plus a ecrire c'est pourquoi je dis bien sur et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Bah avec les amis de Val' c'est quitte ou double, on peut récolter les pires merdes ou les meilleurs membres (je me classe dans la seconde catégorie, en toute modestie bien sûr ^^).

Donc c'est oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:37

Emi...t'es trop modeste!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

Emi tu voulais dire la 2eme en partant de la fin non?

Sinon connaissant futon depuis un p'tit bout de temps je pense qu'il fera un tres bon membre puis avec valou on l'obligera a rester^^. Nan mais j'suis contente que tu demande a venir.

Je vote biensur OUI.
A tres bientot dans la sons ; Very Happy

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:46

Bonjour à toi Futon

A ce jour je n'ai eut que l'occassion de t'appercevoir et de te connaitre de nom.
Cependant je serai ravis de te connaitre un peu plus.
J'ajoute donc mon vote à la full de OUI deja enregistré.
A bientot j'éspère.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:10

Bonjour à tous, futon est arrivé dans la guilde et est repartit quelques heures après car ça femme (et également son ancienne meneuse) regrettait son départ, il n'est donc plus nécéssaire de poster ici, merci =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un ami Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ami   candidature d'un ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser