Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guekor's arrived

Aller en bas 
+5
exia
Humphrey
Morathy
Drachenfels
Aximande
9 participants
AuteurMessage
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

Bonjour,bonjour!!!

Alors Axi ayant prit quelques jours de vacances (2 jours pour être exacte) histoire d'aller "intégrer" les premières années de sa fac, c'est avec un grand plaisir que lors de son réveil (sa connexion) Guek lui demande comment fut son weekend, avant d'ajouter tu peux me faire une faveur s'il te plait axi??
Evidemment que oui je peux mais dis moi qu'est ce que c'est!!
voudrais tu me parrainer axi?
Bon ni une ni deux je dis oui et nous en sommes ici je le laisse se presenter a sa guise et vous laisse chers sons choisir si oui ou non il peut integrer notre guildounette Smile
a tte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Guek
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

Guekor se promenais dans la douce valée d'amakna, celui-ci sortais de la taverne, il était tard, il avais surement un petit peut trop bu de bierre. Nous aurions pu nous demander ce que ce jeune sacrieur allais faire en cette nuit de pleine lune.

Guekor semblais entammer un périlleux voyage puisqu'il quittais son paisible Amakna pour se rentre à... Brakmar!
Celui-ci traversa la forête d'amakna puis emprunta le tunnel sous la montagne pour se rendre dans la térrifiante Lande de Sidimote!
Guekor enfila Cannabis (Sa fidèle monture) et cria "Uh Cannabis" et il partis au galop pour éviter de se faire manger les fesses par des croc glands ( et oui, ça peut faire mal...).
Notre valeureux Guerrier se présenta devant la gigantesque murailler de la cité démoniaque.
Guekor pris une grande inspiration et entra dans la cité.
Tout était sombre, il tremblais, il avis froid et avais un peut bu...
Après quelque heures de visite, il s'arrèta devant une gigantesque maison, dont le blason survolais ça facade était d'une resplandiscence. Notre amis était arrivé à ça destination!


"Toc toc toc", "TOC TOC TOC", "Bowdel z'allez mouvrir oui ou.........." la porte s'ouvra, Guekor était bouche bée, une magnifique sadiette venais de lui ouvrir la porte. Elle l'invita à entrer mais a peine guekor était entrée que la sadidette le ligotta et l'assoma.

Le lendemain, Guekor ouvrit les yeux, il avais 3 personnes autour de lui, la sadidette, une fecatte et un térrifiant xelor, dailleurs celui-ci le menaça avec son marteau qui était il faut le dire, ENORME.

"Toi étranger qui es tu?"
Tremblant"jejejeje mapepepele guegueguekorkor"
"Daccord Guekor, nous ne te voulons aucun mal, présente toi s'il te plait"
Poussant un soupire de soulagement.
"Ok, moi c'est donc Guekor je suis un sacrieur de cercle 199, basé pour le moment sur l'agilité. Je suis un artisant plutôt bien développé, je suis maitre forgeur dague maitre pecheur et poissonier et cordonnier de cercle 84.

Je souhaite vous rejoindre vous et vos disciples afin de connaitre le vrai sence de l'amitié, de l'entraide. J'ai en projet de finir de monter mon cordonnier puis atteindre le cercle ultime. J'ai une grande expérience dofusienne en artisanat, en rush serveur (pandawa 18x en deux mois sur danathor 1ère team du serveur.), je suis quelqu'un de très sociable et je pense attachant.

Irl je m'appel Maxime, aprentis boucher en brevet professionel, passioné de foot d'ordinateur et de musique, notament de rock je tien à le préciser.

Je pense avoir tout dit, je vous demanderais de ne pas être trop sévère avec mon Rp, c'est un de mes premiers donc voilou^^.
Amicalement Guekor.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Ouaaaa sympa le RP bravo!
Ba je peux que dire une immense OUIIIIIIIIIIIII
J'ai entendu que du bien de toi et les fois ou on s'est croisé on toujours été agréables.

A très bientôt parmis nous!!

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

Un joli petit Rp bien sympa que dire à part un OUI! j'espère que tu apportera joie et bonne humeur dans la guilde.. cheers
See you Cool

Mora & Neiige
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

J'adore les présentation RP, donc vous imaginez que je suis conquis...
OUI, je veux que guekor rejoigne notre belle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:14

le terrifiant xelor j'adore Very Happy je dis oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Super présentation et en plus t'es super sympa, a la revoyure !

PS : C'est un OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:41

ouah!!!! Jolie a présentatione et en plus simpa je sai pa si je dis oui ........................................................................................................






















allez oui
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: recrue   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:52

Je vois que mon poulain galope bien :p
a non mon filleul pardon alors je passais juste pour mettre le 889 message a cette section Smile
a plus tards !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

Ahhhhhh
Ca fait du bien de revoir un petit RP en présentation, qui plus est très sympathique et aggréable a lire.
Pour ma part, je ne vois aucune raison de m'opposer a ta venu.
C'est donc un OUI.

A bientot j'espère dans la guilde.

Bash Yopa
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:56

Yeah, de retour de week-end je lis cette superbe présentation!^^ C'est OUI pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Pour moi c'est un grand OUI !!
Un RP trés agreable Guekor's arrived 687758

A trés biento chez la Sons king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

bah un oui tant que ce n'est pas un feca ^^' Comme sa je reste le number feca one ^^'

P.S.: humph j'adore ton image =))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

Super belle présentation, je ne peux m'empecher de dire un magistrale OUIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:45

Hello mes coquinous!!!!!

Bon j'ai toujours une connexion en carton c'est plutot relou donc je peux toujours pas être par minou...

Je dis OUI pour Guekor un très bon ami Very Happy

A très bientôt les chouchous et soyez sageuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Guekor's arrived Empty
MessageSujet: Re: Guekor's arrived   Guekor's arrived I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guekor's arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser