Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re candidature de Norras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norrras
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:13

Un beau jour,dans les alentours de Bonta un sram dénommé Norras se baladait,mais ayant très soif il décida de s’arrêter devant un petit marchand de boissons,mais ce qu’il ne savait pas c’est que le marchand était un méchant Brakmarien,et le brakmarien en question lui injecta une goutte de la potion Mhhhhhh dans sa limonade.Norras voulut le remercier de lui avoir vendu une limonade :
(Norras) : Mhhhhhhh , mhhhhhhhhh. Traduction : Aie mais que ce qui m’arrive ?!
(Brakmarien) : Mhouaaaaa je t’ai bien heu !!!

Sur le coup Norras voulut le mètre une bonne raclée mais le Brakmarien s’enfuit avec une potion de Brakmar. Norras ne passa pas inaperçu dans Bonta il demandait a chaque personne de l’aide mais voila comment sa finissait :
(Norras) : Mhhhhhhhh,mhhhhhhh,mhhhhhhhh. Traduction : aidé moi, svp , je vous en su pli.
( xxx ) : Quesqu’il me veut cte sram ?!

Mais Norras parcourait Bonta a la recherche d’une personne qui pourrait l’aidé,mais il tombât sur une eniripsa qui lui vint en secours,elle savait très bien comme résoudre cela.
(La nini) : Viens sram sui moi je vais t’arranger ça,ne t’inquiets pas je ne te ferai aucun mal.

Norras la suivit et l’eni le soigna avec un potion qu’elle avait fabriqué.Norras la remercia.
(Norras) : Au merci douce eni comment puis je te remercier ?
( Nini ) : La seul chose qui pourrai me faire plaisir est que tu fasse partit de ma guilde !!
(Norras) : Mais la quelle ?
(Nini ) : Elle s’appelle les Son of manson !
(Norras) : Que dois je faire pour en faire partit ?
( Nini ) : Attend moi 30 seconds je vais prévenir mon chef.

Quelques instants après le chef arriva :

(Le Chef) : Bonjours a toi sram,tous d’abord avant de faire partie de ma guilde,tu vas devoir te présenté et me dire quelles sont tes objectifs ?!

(Norras) : Bon voila je me présente dans dofus je m’appelle Norras je suis un sram terre lvl 144 qui va restat agi au lvl 150 =),je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui soit dynamique avec des personnes qui s’entraide entre heu.Mais objectifs sont simple de venir puissant et aidé les joueurs de la guilde s’ils ont besoins d’aide.



Sinon dans la vie courante je m’appelle Alexis,j’ai 16 ans,je pratique le basket en club.


J’espère à très bientôt (désolé pour les fautes d’othos si yen a).



Norras
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Trés bonne présentation. C'est un oui malgré que t'es un sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:34

Re Norras!
J'aurai aimé quelque raison de ton depart de chez nous la derniere fois

Sinon c'est un oui,la present perso est beve mais j'aime bien le RP(a mort les brakkks!!!)

Drach & Dani
Revenir en haut Aller en bas
norrras
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:10

Bah enfaite j'ai jamais intégré cette guilde,au tous début j'avais fait une vielle présentation donc les gens avait plutôt opté pour le non,mais vue que cette guilde me tenais vraiment à coeur donc j'ai repostulé en faisant une bonne candidature voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:42

Bon RP personnellement j'aurais po trouver l'inspiration ^^
OUI de la part de flashouille a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:27

Pour moi ses 1 oui .

Jespére te revoire trés bientot.



Xxchacaulx tout puissant dieux des iop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:14

Je suis également pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:35

This is a yes for me!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:44

pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Recrutement   Re candidature de Norras I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:02

Pour moi c'est non déjà qui te parraine?? Je ne vois pas... Cela pourrait devenir un oui mais il te faut développer peut être un peu plus la présentation hors rp se qui est un plus tout de même (le rp) sur cette note bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Poolache toujours un temps de retard.... Il est déja dans la guilde XD. Il n'y a plus besoin de parrainer les niveaux 14x ou plus je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de Norras Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de Norras   Re candidature de Norras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de Norras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de norras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser