Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 xeloooooooooooooooo-co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Bonjour mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a moi
je vous présente xelo-co lvl 158 un ancien ami a moi (ig) que j'ai connu chez les guerriers de l'espoir et FlaOwer
c'est un petit nain comme vunounette :p
je le laisse se présenter a toi petit
Revenir en haut Aller en bas
xelo-co
Invité




xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

bonjour ,

Informations personnelles:

dans la vrai vie je m'apelle anthony , j'ai 16 ans , je suis en suis en seconde bac pro hotelerie .
je pratique le rugby dans un club de federal 3 mais a part sa j'aime sortir entre amies et jouer a dofus biensur .

Informations dofusiennes:

dans dofus je suis un xelor sagesse de niveau 158

je suis brakmarien de grade 1 .
j'ai aussi trois metiers qui sont boulanger lvl 100 , mineur lvl 55 , bijou 65 et joillo 44
je joue a dofus depuis a peut prés 2 ans j'ai eu d'autre perso avant celui la .

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde sons of manson :

je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui organise quelque sortie xp , donjon , drop ...
moi je suis toujour partant pour aider les autres ...


Rôle Play :

Tandis que je me promenais paisiblement dans le village d'amakna, une chose étrange m'interpella, cette chose parraissait forte, infatiguable et par dessus tout incroyable.
J'avançais doucement vers elle avec un soupçon de peur et de doute .

Lorsque je me trouvais façe a elle je me rendis compte que je venais de tomber façe a façe avec un Ange.

Sans perdre une seconde je lui sauta dessus mais ma victoire fue de courte durée et je fut emportée loin des abîmes de ma cité.

Lorsque je me reveilla je voyais très trouble et les premiers mots qui me vinrent à la bouche etais sons of manson .

Impossible d'expliquer pourquoi ces mots mais je me rendit compte que mes ailes demoniaques avait disparue pour laisser places a des ailes d'anges.

Je ne savais pas pourquoi ni comment j'en étais arriver là mais une chose étais sur je ne voulais pas faire parti de ces anges mais je voulais retrouver mon enfer natal, je pris la zaap qui me téléporta aux landes de sidimote .

Je saisie mon hachoir et dans la douleur et l'obscurité la plus complete je commençais a couper ses ailes qui n'etaient guères miennes .

Le sang se mit à coulé sur mon dos et mes main se couvrir de sang je pris finalement la route pour rejoindre Oto Mustam pour que mes ailes me soient restituées .

En arrivant là bas Oto appréçia mon courage et me les rendis plus belle que jamais et il me dit par la suite " Dans la grotte de sons of manson tu trouvera tout ce dont tu as besoin jeune disciple".


Sans perdre de temps je chauvauchais ma dinde et me rendis à la grotte de la guilde sons of manson .

En arrivant je me trouvais façe à de valeureux guerriers .

Je me mis a genoux devant leur mâitre et lui demanda :

" Je suis içi afin de faire partie de votre Orde de soldats,
J'implore votre clémence et vous prie de m'accepter parmis vous".



bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: recrue   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:52

Pour Axouille c'est un oui en effet tu remplis toutes les conditions pour acceder au cercle tres ferme des Sons of Manson!!
Donc bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:04

Bonjour xelo je suis pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:19

C'est un Oui pour moi bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:22

Yes for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: xeloooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

tu va voir toi ton vunounette ce quil va te faire é_è espéce de poilue en voi d'instection

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:10

poilue ? pfff te faut des lunettes regarde bien mon corp pfff (c'est les sadi mec qui sont poilu) pfff j'avais raison t'es vrément un nain ac des lunettess
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

Ses un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

C'est bien entendu un OUI aussi RP sympa et bonne presentation Very Happy

A tres bientot

Drach & dani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xeloooooooooooooooo-co Empty
MessageSujet: Re: xeloooooooooooooooo-co   xeloooooooooooooooo-co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xeloooooooooooooooo-co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser