Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un grosse team arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:50

Bonsoir je viens vous présenter mon filleul il posséde 8 personnages son personnage principale et dénomé The-Bozzo.

Ces personnages sont:

osa 199
eni 199
iop 194
sacri 194
panda 193
iop 181
eni 178
papy 145

Bah voila je laisse faire la présentation a mon pote Bozzo .
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo'
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:22

Salut à tous.
Comme dis ci-dessus, je postule car je connais bien Mxme, qui d'ailleurs a décidé de me parainner Smile.

Je postule chez vous car je suis sans guilde enfin nan mais seul dans une guilde depuis un moment, marre des gens, marre du flood & au moins j'suis calé a 0% xp guilde x).

Bref' Ma description IRL.

Identité :
Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans dans même pas 1H. ( 08/01/1993 )
Je suis en 1ere Sti génie Electronique, section pas tellement connue mais vachement tendue !
J'habite dans l'hérault, sur béziers précisemment.
Je pratique le tennis depuis 5ans.
J'suis tres tres souvent sur le Pc. Apres mon bac je me dirigerai vers des études en informatique pour programmer ou alors dans une voie d'Astrophysique.

Venons en a la description IG.

Donc comme l'a bien dit Mx, je partage 8comptes avec deux potes Irl. Un qui ne joue plus torp torp et l'autre qui joue autant que moi ou presque.
Mon personnage principal étant mon Osa, build Eau/multi-élément. En ce moment sagesse donc le multi-élément ressort vachement. Il est niveau 199
Ensuite mes autres persos sont :
Galiena -- Eni 199
Layes -- Iopette 181
Sanguinaire-bozzo -- Sacrie 194

Les comptes de mon pote qui joue presque plus sont :
Sangotruk -- Iop 194
Roxi-eni -- Nini 178
Epinoka -- Panda 193

Et pour finir mon pote qui joue pas mal possède le dernier compte :
Al-caulic -- Nunu 145

Je tiens a préciser que ce sont deux potes IRL. L'un est mon meilleur pote & l'autre un pote qui est dans ma classe. Donc aucun risque de hack ou autre sorte d'entourloupe.

Mes occupations IG :
Je fais beaucoup de pvm en ce moment car je restuff les persos, ca touche bientot la fin <3.
Le seul perso qui est monté/roxxor en pvp est l'osa, mais vu qu'il est en ce moment sagesse il ne vaut pas grand chose.
Apres c'est exclusivement des persos pvm.

Ma conquête dofusienne :
J'en suis a deux dofus /6
J'ai un dofus pourpre +46%
Et un dofus Ocre +1PA ( j'ai eu un jet de merde.. =P )

Bref pour résumé IG j'suis pas qqn de casse couille, j'fais des blagues foireuses, et j'aime pas le flodd totalement inutile ainsi que les gens qui écrivent comme des bites molles. J'écris bien et ca ne me prends pas plus de temps qu'un gars qui écrit comme un porc.

Mon objectif IG:
Apres le stuff fini, j'aimerais Up l'osa 200 Durant les vacances d'Avril ou au pire durant les vacances de cet été !

Divers:
Quand je pars en donjon avec quelqu'un ou quoi, j'utilise tout le temps Skype ou TS. ( Surtout Skype, meilleure qualité )
J'essaie d'etre un maximum dispo pour aider les autres pour leur faire profiter de drop/xp comme ils le veulent.

Pour info si vous avez besoin d'une technique ou quoi pour un donjon, je passe tous les donjons avec uniquement les persos de ma team. I love you

Sur ce, merci de m'avoir lu, j'espère a bientot.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Horlop !
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:42

Sa sera un oui pour moi, bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:02

Oui pour moi aussi!!! Un grosse team arrive 45976


Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:25

Oui pour moi aussi, très belle présentation, euh par contre il y a assez de place pour autant de persos? xD Je crois qu'il y en a un qui va encore raler parce qu'il en a marre de courir après le niveau moyen de la guilde^^ Bref OUI pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

Yes for me, good présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo'
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

Thanks all Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

bonne candidature , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:03

Fioute 8comptes!!!!!

Je vote oui, car je croise souvent vos perso et vous connaitre mieux pourrait etre une experience pas mal.
Donc voila pour moi c'est oui.

A bientot
Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-g
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:09

Pour moi c'est un oui!!!!
8 Persos la bonne galère à abo^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:13

Je vote un grand OUI, très bonne presentation =)
En plus, t'es en 1ere sti et moi en seconde avec option mpi et j'aimerais bien savoir ce qu'on fait en premiere sti^^
Un grosse team arrive 55256 Sleep Un grosse team arrive 24800

Voila j'espere que il y aura assez de place pour tous tes persos et a bientot peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:14

Et puis j'ai oublié de préciser un truc: CHAUD LES MARRONS CHAUDDDDD!!!! ILS SONT CHAUD MES MARRONS CHAUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:21

Du calme Eni XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

Je ne voterai pas vraiment pour cette candidature car j'ai connu 2 "the-bozzo"
UN qui était un amis dans celeste ou firendly ,on faisait des choses ensemble mais le deuxieme (que tu étais peut être devenu ,ne m'as pas plus) Je vien te dire bonjours parce que je te croise sur la maap pvp la premiere reponse que j'ais c'est "the-bozoo vous a agréssé" et a l'époque (si je ne me trompe pas où tu jouai avec heine)
Donc sur cette candidature je ne dirais rien.

PS: je vien de me reveiller je ne fais pas gaffe aux phautes d'hortaugraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo'
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

Salut tout le monde. Je viens ici pour annuler cette candidature, apres mure réfléxion avec mes amis, j'ai décidé de repostuler une fois l'osa 200, si biensur vous le voulez.

Bastonet, exact celeste & friendly c'etait heine & moi, et bozzo n'a jamais eu de changement de propriétaire, peut etre un ami qui etait sur mon compte pour pvp a l'époque, ou tout simplement moi, dsl.

Enizar, pour tes questions sur la Sti, mp moi, mais ca dépend quelle Sti tu vises, y'ena pas qu'une ^^. Perso j'suis en electronique Wink.
Bref /w the-bozzo pour me contacter Wink

Dsl de l'annulation de cette candidature, a bientot !
Bonne continuation, bon drop & bon pex Smile, mais surtout la réussite irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Ok. En attendant ta re-postulation, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

Bozz je compernd ta déscison jatend ta repostulation Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Dommage qu'ils vont pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grosse team arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grosse team arrive   Un grosse team arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grosse team arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ahiel et sa team ! [In]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser