Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Greymous, nouveau venu !!

Aller en bas 
+3
Pieclem
Rafou
Humphrey
7 participants
AuteurMessage
Greymous
Invité




Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:20

Bien le bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Greymous, énutrof de rang 182 actuellement.
Irl : Hugo 18 ans, en terminale habitant dans le Sud ( vive le soleil =) )


Si je candidate pour votre guilde c'est que j'en trouve peu qui me corresponde ( l'Odyssée seul et unique a ce jour), quand je dit corresponde c'est a dire: Je cherche pas spécialement une guilde de THL, mais une guilde bonne ambiance avec un minimum de culture française ( Marre des "KIKOOLOL" et surtout une guilde qui ne fait pas que jouer dans son coin.. Nombreuses guilde sont attirante mais aucune entraine a l'intérieure.

Si je pense pouvoir trouver ce que je recherche parmis vous c'est que je suis en contacte avec un de vos membres " Humpreys" qui j'ai rencontré peu mais ou le contacte est assez bien passé, normal avec quelques coeurs de pierres polis c'est obligé de passer =P lol.


Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.On est la pour que vous appreniez a me connaitre =)

Cordialement Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:58

Pour l'ambiance de la guilde, je pense que tu es bien tombé.

J'ai eu l'occasion de parler et de jouer avec greymous, il est super agréable je pense que vous ne le regretterez pas.

Je vote pour 200% :p malgré l'erreur dans mon nom hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:02

CONTRE tu a fait une faute d'orthographe sur le nom de humphrey!


















(bon ok pour)
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:43

Jolie présentation , pour .
Humphreys affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:36

Désolé, mais bon j'aurais pu édit je l'aurais fait =P.


J'attend avec impatiente les suggestions des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:58

Je vote pour (Gégé t'as bien massacré son nom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:39

CONTRE! Déjà trop de vieux dans la guilde, à ce rythme on ne passera pas la canicule! Greymous, nouveau venu !! 55256 Je plaisante, c'est un oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:24

Je vote pour, de toute facon y'aura épuration pendant l'été comme l'a dit valkon.
Jolie présentation, on sent ton envie de connaitre des gens pour passer du bon temps. Very Happy

A très bientôt j'espère.
Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:53

xD complètement POUR, décidemment lors des captures on va bientot arriver a 3000 PP de groupe Razz cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

On a deja fait 3048^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22

Lol, éviter les captures durant la canicule, si vous ne voulez pas que je clam's =P.

Sinon tous a l'air de bien se dérouler, et si vous avez d'ores et déja besoin d'un pépé n'hésitez pas a MP, vous aurez l'occasion de faire mieux connaissance.
Id en jeu : greymous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:29

A quand l'adhésion ?? Je voit que plus personne ne donne son avis donc peut être que tous les actifs du fofo sont passés =)




PS: Désolé pour le double post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greymous, nouveau venu !! Empty
MessageSujet: Re: Greymous, nouveau venu !!   Greymous, nouveau venu !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greymous, nouveau venu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment est venu de porter ses couilles !!! [OKAY]
» Nouveau recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser