Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fils de Papy lapinou !

Aller en bas 
+2
exia
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

Bonjour à tous,

Sans plus attendre je vais levé le masque sur le pourquoi du comment de cet étrange titre, en effet certains se souvienne peut-être d'un vieux papy, chiant, obséder par Emiko disparut du jour au lendemain sans plus d'explication, et bah c'est moi

jocolor Un certains Lucky-strikee !
En effet mon papy a était dépouiller sur le chemin de Bonta, voler, dégrader, restat vitalité... j'ai donc arrêté de joué pendant un bon moment, puis ayant fini de me morfondre et de pleuré le deuil de mon pauvre papy je me suis mis en tête une quête héroique, moi Olivier, 18 ans et toute mes dents, du haut de ma petite coline dans les Yvelines je vais refaire un personnage, que dis-je, LE PERSONNAGE ! cheers digne de la connerie et des bonjours chaque matin différent a base de lapinou de son père, ce petit sacrieur 170 agi/sagesse et parchoté 101 partout est d'un point de vue mentalité le semblable de lucky-strikee pour ceux qui l'on connue.. commet dit-on.... déranger ?! mais relativement gentil et présent voir encombrant dans la guilde.

Que dire des objectifs de ce chère sacrieur prénommé Boby-Tazz... rien, appart peut-être de retrouvé un peu de l'ambiance et de la bonne humeur de cette guilde qui doit certainement lui manquer... poil au nez king


Bon bah voila maintenant j'ai plus cas vous faire Bise kiss flex et à bientot dans la guilde j'espère Le fils de Papy lapinou ! 45976
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:51

Ok^^et tu es lvl cb en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58

170 Very Happy avec le sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:59

Pouuur !!! Content de re t'avoir parmis nous et Eni il a dit sont level ==> Sacri 170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:05

Merci exia ! Je suis trop impatient de revenir, voir les changement et toute les nouvelles têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:07

A ouai j'croyais que c'était son autre perso sa x) J'me suis embrouillé, c'est bon j'ai tout relu c'est un GRAND POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

Pour tout ceux que sa interesse vous pouvez voir ma tronche de sadique, dans le contoire a bla bla, à l'onglet tronbinoscope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:42

Yeah lucky est revenu cool
Un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

oulaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Faisons un résumé: Un vieux nunu fou ,partie en déprime, amoureux , changé en sacrieur et qui fait toujours des blagues nules???
Mais qu'attendons nous Very Happy

C'est un vouiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

Yeah luky sa fait plaise un POUR!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

Décidément les enus font de la resistance^^ Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:46

Quand c'est que c'est que je puis venir ?. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:30

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de Papy lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Papy lapinou !   Le fils de Papy lapinou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Papy lapinou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un petit papy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser