Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Genryuusai, un énu qui vaut de l'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genryuu
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:44

Après de longues années d'aventures solitaire l'énu le plus sénile qui existe, Genryuusai, décida d'aller à la rencontre de nouvelles amitiés...

Il commença alors une nouvelle aventure mais celle-ci fût peu lucratif, 30 essaies et 29 refus vous vous demandez pourquoi? Ahah très simple ! Ce vieux cherchait exclusivement des amies féminines et le fait qu'il soit un peu pervers (même voire beaucoup) ne lui facilita pas la tache...

C'est ainsi qu'après une autre journée de drague foireuse il alla se réconforter à la banque voir ses petits kamas tout brillants, c'était d'ailleurs les seuls a pouvoirs le réconforter, étrange vu que les kamas ne sont pas vivants a moins que ?? Bref, passons quelques heures ( un énu reste des heures devant des kamas donc...), après ce petit, même long, moment de réconfort il décida de trouver des amis pour de bon, il se laissa une journée pour en trouver, masculin ou féminin, et pour ce faire il alla voir un ami et lui ordonna de miser tout l'argent qu'il possédait sur l'équipe de boufbowl de son choix si il n'arrivait pas a s'en faire.

Le vieux sénile commença a cherché encore et encore. Mais lorsque le soleil commença à se coucher il perdit tout espoir et s'effondra, pensant que ses kamas étaient perdus, il décida alors de mettre un terme a sa vie, qui ne rimerait plus à rien si il venait à être pauvre, au moment où les dernières lueurs du jours laisseraient place à la sombre nuit. Il attendit patiemment et lorsque l'heure arriva il commença à se diriger vers une des rivières amakniennes la plus proche, il se rapprocha de plus en plus, entra de plus en plus profondément dans l'eau froide et noire de la nuit jusqu'à être complètement sous l'eau. Durant ces longues secondes qui lui paraissait être des heures il pensa a toute cette vie solitaire et inutile, mais il pensait surtout à l'avenir de ses pauvres kamas... Sentant qu'il ne lui restait presque plus d'air il ferma ses yeux et cessa de penser.

Mais étrangement ce dernier souffle d'air ne partait pas alors il ouvrit la bouche et fût stupéfait lorsque il remarqua qu'il arrivait à respirer sous l'eau, il cria sa joie qui ne fût pas longue car une main l'attrapa et le sortit de l'eau.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années lui dit alors : " Arrête de rêver mon vieux, t'es vivant grâce à mon armure aqueuse ..."
Puis un autre homme avec des ailes dit : " Enlève ton boucli que j' lui fasse des mots soignants "
Le vieil homme ressentit tellement de joie d'avoir été sauver qu'il se mit à pleurer et demanda alors : "Pourquoi m'avoir sauvé?"
Le feca lui répondit : " Bah c'est pas toi qui a placardé dans toute la ville " Un vieil enu va se suicider dans la rivière, voici le plan pour aller le sauver, merci" "
Genryuusai essaya de se souvenir et dit : Ah si !

Le feca et l'eni écoutèrent l'histoire du vieux et lui proposèrent de rejoindre leurs guilde nommé : Sons Of Manson, bien entendu Gen accepta et alla rencontrer la grande famille de la Sons, mais avant cela un petit détour s'imposa pour aller chercher ses kamas...

Ah oui si vous avez bien tout lu, vous devez trouver bizarre qu'il ait fait 30 essaies et ait eu 29 refus ? Pour le 30ème il avait demander à une sadida toute violette mais il eu un doute sur sa féminité...



Présentation IG : Yop ! Moi c'est Genryuusai un énu de cercle 144, bon pour le reste j'veux venir parce que j'suis le vieux d'un membre de la guilde (Whoaaaa qui ça???) et puis voila ! (Certains me connaissent déjà, quoique vous me connaissez tous mais vu que j' dis pas mon nom logiquement vous savez pas qui je suis vous suivez?)
Revenir en haut Aller en bas
Genryuu
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:24

Des petites erreur : D'abord quand je dis " il alla voir un ami" j'ai oublié des " qui encadre ami sinon c'est plus logique... et ensuite par "le vieux d'un membre" j' veux dire l'enu hein pas le père xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:00

Hunhunhun, tout d'abord ne t'attend pas avoir une quantité de réponses car beaucoup sont en vacances!!
Mais je te dis un OUI car ta présentation est cooool et je veux savoir qui tu es!

A bientôt, Mora & Neiige! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Genryuu
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:20

Merci momo, reste plus qu'a attendre qu'il rentre de vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:33

contre j'aime pas les nunus .........



Blague du soir Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:36

Ahah ... MOUHAHAHAHAHAHAHA

Grillé =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:20

Eheh moi je vois qui tu ais c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genryuu
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:53

Merci pour tout ces pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:27

Moi je sais pas qui c'est euhhh Wink

C'est pourquoi je dis Oui-Oui, le gosse riche qui conduit une voiture et a une maison a 8ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:12

Pour aussi, cool le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:16

Pourquoi avoir changé ton Nunu de guilde? pale
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:12

Je n'ai pas changé mon énu de guilde, il avait été hack donc j'ai pensé que c'était meilleur de l'enlever de la guilde.
Mais maintenant j'ai récupérer la question secrète donc j'ai changé de mot de passe, ce qui veut dire qu'il fera son come back dès qu'il sera stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:34

oki^^ car je pêchais avec vashou et il m'a parlé j'ai pas vraiment réalisé sur le moment vu qu'il avait une autre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genryuusai, un énu qui vaut de l'or Empty
MessageSujet: Re: Genryuusai, un énu qui vaut de l'or   Genryuusai, un énu qui vaut de l'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genryuusai, un énu qui vaut de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser