Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Vashou-powa!

Aller en bas 
+5
Rafou
Lord Petard
exia
Pieclem
ValKun
9 participants
AuteurMessage
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:34

Chalut la compagnie!




Ce soir nous accueillons un nouveau postulant dans notre émission "Sons of Recrutement", j’ai nommé le vieux et sage Vashou-powa qui a été formé à la dure loi du monde des 12 par les maitres ValKun et Flashya.

Nos créateurs présenteront donc leur padawan à travers ses différents points forts, son passé, son présent et ses perspectives d'évolution au sein de la guilde.


Commençons dès maintenant par la présentation du premier tuteur, à savoir, ValKun !

Candidature de Vashou-powa! Valkun10

In Game je suis un Ecaflip de cercle 200 qui a fait de la terre son élément de prédilection, j’arbore fièrement les couleurs de la guilde « Sons Of Manson » depuis maintenant deux ans (si mes souvenirs sont bons) et c’est pourquoi je vous présente avec mon ami Flashou la candidature de notre Enutrof bien aimé.

Dans la vie réelle je me nomme Valentin et suis âgé de 19ans. J’entre en seconde année de Licence d’histoire pour déboucher à terme sur un Master2 afin de parvenir à faire le métier qui m’a toujours tenté, à savoir, être instituteur ou professeur des écoles, comme on dit maintenant. Mes loisirs sont variés : je suis un mordu de sport, j’aime également les sorties entre amis, les jeux-vidéos, les mangas et autres bandes dessinées, le cinéma etc.


La parole est désormais au second tuteur, je veux bien sûr parler de Flashya !

Candidature de Vashou-powa! Cra_fl10


Quant à moi je suis dans le jeu une petite Crâ ressemblant quelques peu à certaines créatures résidentes du quartier qui se situe près de chez moi, une certaine place Pigalle… Mais bon j’ai craqué comme d’autres je pense avant moi pour la beauté des crâ femelles à la place de mon sexe IRL. Je fais pour ma part parti de cette guilde depuis bientôt un an à mon grand bonheur.

In Real Life je m’appelle Nicolas, j’ai 18 balais comme diraient certains il serait vraiment temps que je passe à l’aspirateur. *sort*. Je me suis réorienté scolairement suite à l’échec total de ma première scientifique vers un bac pro pour plus tard je l’espère devenir luthier (pour ceux qui ne savent c’est faire les instruments de musique).

Mes principaux centres d’intérêt sont donc la musique en grande partie (grand penchant rock) et le football américain Wink.



Entrons dès à présent dans le vif du sujet avec la présentation de l’intéressé : Vashou-powa !

Candidature de Vashou-powa! Vashou10


Alors quant au principal concerné c’est un Enutrof du nom de Vashou-powa ; nom qui a été formé par la fusion des noms de ses créateurs Val(Kun)(Fla)shou il se trouve ces jours-ci au cercle 157 et porte un stuff mélangé d’un peu toutes les panoplies eau de son lvl à savoir roisingue minotot et abraknyde. Nous travaillons en ce moment pour lui finir un croisement de panoplie roisingue et minotot uniquement.

Concernant nos motivations eh bien c’est pour nous prouver déjà à nous même que l’on a fait un assez bon personnage pour qu’il puisse rentrer dans la grande famille qu’est la notre mais aussi pour que l’on puisse aider un peu plus les gens qui en ont besoin car un Enu pour l’aide est toujours, je pense le bienvenu dans un groupe de drop par exemple.

Quant à son élément d’attaque son stuff est en majorité de la puissance de l’eau mais il reste et restera jusqu’à sa fin sagesse pour plus de facilité à le faire progresser. Il est aussi pêcheur mais cela reste pour le moment plus un métier d’attente et de patience car il n’est que level 31 . geek



A présent, voici l’histoire de Vashou-powa version RP !


Une belle soirée de printemps dans les contrées d’Amakna…

« C’est une belle journée. Je vais me coucher. Une si belle journée qui s’achève. »

C’est en tout cas ce qu’en dirait Mylène Farmer mais nos deux compères Flashya et ValKun ne l’entendent pas de cette oreille là ! En effet le sommeil ne vient pas et malgré le fait qu’ils ne sachent pas véritablement quoi faire, ces deux-là ne sont résolument pas décidés à aller se coucher. Leur vint alors une idée soudaine, un déclic foudroyant, celui d’adopter un animal de compagnie !

- Flashou ? dit ValKun d’un air endormi, une brindille d’Abraknyde dans la bouche en guise de cure-dent.

-Oui ? répond cette dernière alors qu’elle essaie tant bien que mal d’éradiquer les araknées qui ont fait de la botte de foin où elle est assise, leur quartier général.

-Non rien ! pouffe le chat noir.

-Tsss t’es vraiment grave Valou, en plus je me fais avoir à chaque fois !

-J’avoue ! Nan plus sérieusement, je me disais, pourquoi ne pas adopter un animal de compagnie, vu qu’on s’ennuie sévère là ?!

- Ah ouais c’est pas une mauvaise idée mais on prendrait quoi ?

-Feuuuuuur ! répond ValKun en ricanant.

-…

-Ben je sais pas, pourquoi pas un tofu ?

-Alors là non merci, je te dis pas les prises de bec qu’on aurait avec cet emplumé, c’est un coup à ce que je finisse par lui voler dans les plumes jusqu’à m’en donner la migraine !

-Ca vol pas haut tout ça ! Bon ben propose quelque chose alors !

-J’avais pensé à quelque chose de plus original, de plus rustique… Un Enutrof par exemple ! Harry en a un et il a l’air très satisfait de lui ! J’avais également pensé à un Pandawa, ce serait un très bon placement je pense !

-Oh non… Un vieux crouton ça fait des crasses quant au Pandawa il soule à revenir toujours bourré à force de picoler…

Après avoir vu le regard larmoyant de son amie implorant de céder à son caprice, ValKun se ravisa :

-Bon d’accord ! Va pour le vieux, au moins on touchera les aides à la pension de retraite et je pourrai lui soudoyer du fric, faudra bien qu’il se rende utile !

« 12h17, maison d’ retraite, on fait la teuf (ou pas) » comme dirait un certain Michael Youn.

Après s’être enfin mis d’accord, les deux amis se dirigèrent vers ce quartier hostile qu’est l’hospice… Un quartier où règnent en maîtres les parties de scrabble, les coutures-party, les parties interminables de Rami, Belotte et autres jeux de cartes, bref un de ces lieux étranges et tellement inquiétants à vous en faire claquer les dents, ou les dentiers c’est selon. S’en suivit un casting aussi pathétique qu’amusant où chaque être du troisième âge tenta de faire valoir son droit à être adopté !

C’est alors que nos deux compères flash(airent) tout deux sur le même énergumène. A une table, un Enutrof était endormi la tête dans sa soupe. Comment savions-nous qu’il était endormi et que la mort n’avait pas fait son office me direz vous ? Eh bien c’est très simple, des bulles qui grouillaient par dizaines à la surface de la soupe témoignaient de la survie de notre sujet à-soupe-y. Refermons cette parenthèse nécessaire et poursuivons notre histoire.

Ayant repéré leur cible, la Cra et l’Ecaflip que nous connaissons bien se dirigèrent vers ce-dernier et scrutèrent l’objet tant convoité après avoir retiré le vieux légume de son potage. « On l’prend ! » dirent-ils d’une même voix à l’hôtel de vente des objets périmés. Le vendeur aussi surpris que ravis par cette annonce spontanée emballa le colis dans un papier cadeau et nous le jeta, un grand sourire aux lèvres.

Après l’avoir remercié, voilà les deux amis partis avec leur nouvelle acquisition.

-C’est moi ou il n’avait pas l’air mécontent de s’en débarrasser ? dit Flashou avec inquiétude. Il est en bon état au moins ?

-Meuuuuh oui ! Penses-tu ! Et puis de toute façon on verra bien ! C’est bien toi qui en voulais un, alors maintenant qu’on l’a on le garde ! dit ValKun avec son habituel optimisme. Maintenant, à nous de le former au combat, on va en faire un expert des arts martiaux tu vas voir ! Tortue Géniale ne pourra qu’aller se rhabiller !

Quelques mois plus tard, Flashya et ValKun réussirent à faire de Vashou-powa un sage qui combattit depuis lors à leurs côtés et qui à défaut d’être lui-même très mobil, bien qu’il soit pourvu d’une faculté lui permettant de rares mais néanmoins vives accélérations, arrive à immobiliser un bon nombre de ses ennemis.

Cet investissement qui paraissait être au début une bien belle arnaque se révèle être finalement bien utile, d’autant plus que ce justicier du troisième âge a plus d’un tour dans son sac animé puisqu’il connait depuis peu les secrets de la pêche même si il est vrai que sa tendance à s’endormir toutes les cinq minutes n’aide pas à attraper des poissons de valeur !

L’expérience s’accumulant au fur et à mesure que le temps (lui étant d’ailleurs certainement compté vu son âge avancé) passe amène ce très cher Vashou-powa au cercle 157 et il est temps pour lui d’agrandir son cercle d’amis !
Sur recommandations de ses pairs, il postule donc aujourd’hui dans la guilde de ces derniers en espérant une réponse positive des membres de cette grande famille que constitue la Sons Of Manson ! Candidature de Vashou-powa! 615357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:42

c'est une candidature parfaite cheers connaissant vashou j'aurai dit oui mais là je dis SUPER-OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44

Bas je pense que sa peut être intéressant voire très intéressant donc ses un OUI surtout pour vous deux BRAVO!!! cheers cheers affraid


Candidature de Vashou-powa! 55256 Candidature de Vashou-powa! 55256 Candidature de Vashou-powa! 55256
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:56

Des jeux de mots a toutes les phrases des blagues toujours aussi pourriiiiiiis comment dire non?
c'est un oui !!!!!!! cheers cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:55

Ahhh Valou merci merci pour cette superbe candidature ! Sa va m'aider a bien me préparé a demain (rentrée :/)
Je dis donc oui ! Very Happy

P.S: Flashouilllee !!!! Si t'aimes le Foot US tu devrais regarder l'anime Eyeshield 21 si ce n'est pas déjà fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:33

Voui voui!! Mais Charly Boy n'est pas un animal de compagnie >< c'est un fier pépé à tendance syndrome de Peter Pan qui défend la veuve et l'or (felin?).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:39

Je parle pas aux inconnus! Candidature de Vashou-powa! 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 8:35

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:19

Une certaine personne de couleur noire m'avait décrite cette candidature comme médiocre, cependant j'dois avouer quelle est pas mal du tout ^^

POUR


Pourquoi...POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:16

Trop cool la candid, j'dis un grand bravo a vous deux^^ Il nous faudrait plus souvent des candid' aussi bien réussi...


UN GRAND POUUUUUUUUR[rand][/rand]



cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:23

*un noob de plus alalalala...* mais comment dire .. vashou-powa quoi ! x) en tout jte dis powa pour ta candid et merci pour tes blagues de noobi Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:27

Une vraie candid' cheers
OOOOooooooooWWWWWwwwwwwww OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:33

Dark-money a écrit:
Une certaine personne de couleur noire


NON C'EST PAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Rien a dire parfait !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vashou-powa! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vashou-powa!   Candidature de Vashou-powa! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vashou-powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser