Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.

Aller en bas 
+6
Money-San
Rafou
Inari-San
exia
Pieclem
Drachenfels
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rilk'
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:19

Membres de ‘Sons Of Manson’, bonjour.


Si ce post est présent ici, c’est bien pour une candidature.

Alors c’est parti.

Pour la partie IRL


Je m’appel Benjamin, (Benji, Bajo, Bobo, Boox, pas mal de surnoms à disposition au cas ou ^^)
J’ai bientôt 19 ans

Je suis Normand, … Normand… mais si vous savez la région où on peu trouver le meilleur cidre, le meilleur camembert, le meilleur calva… Vous ne voyez toujours pas ? On est quand même assez réputé pour avoir volé le Mont Saint Michel aux Bretons mais bon en réalité ça s’est fait naturellement car Mère Nature a bien vue que ces derniers ne savaient pas comment l’entretenir. Bon j’ai une légère habitude de taquiner le pays Breizh parce que j’ai fait mes études là-bas, et la rivalité Normandie/Bretagne est une coutume ! On ne parlera naturellement pas des Mayennais…
Bon pour en revenir à nos moutons (des près salés mouahahaa >< (certains ne pigeront pas)).

J’ai mon BAC et je travail actuellement dans une usine que fabrique des bouchons en caoutchouc pour l’industrie pharmaceutique, tout ça en parallèle de ma formation Sapeur Pompier Volontaire.
Mon boulot c’est en 3x8 et Les SPV c’est le samedi autant dire que j’ai un emploit du temps assez chargé!!

J’habite encore chez mes parents et malgré le fait que des fois ça m’enchante pas trop je suis bien content des les trouver quand j’ai besoin de quelque chose. (Voilà ça c’est dit)
Je suis célibataire à l’heure ou j’écris mais cette précision change de temps en temps…=O
J’ai le permis, [une belle photo et un accident au compteur, le chien n’a rien et heureusement =), et le radar non plus -_-…]

Quelques hobbies : Sex Drugs and Rock’n’Roll comme tout le monde quoi… rhoo bon ça va j’avoue, il y a l’alcool aussi.
Plus sérieusement ; Famille, amis, Fête, sport, PC, dofus, littérature fantastique etc... truc de d’jeuns quoi.

Oupela j’oubliais mon stuff (je sais que vous allez adorer) : alors bah heu Tee-shirt, short, boxer (DIM®), tongue, montre, gourmette, mince je divague… VAGUE (Oui encore une fois je sais, je saoul, mais bon je me présente comme je suis =D )

Mis à pars ça, même si je sais que dans l’éthique c’est bien de le faire, ma vie privée est comme son nom l’indique ; privée, donc pour le reste on verra bien hein =D

Allez on passe à la parti IG.


J’ai plusieurs personnages dans le jeu mais je présenterais à vous avec celui que j’utilise le plus hein, quoi de plus normal ?

Il se nomme Rilkage
C’est un disciple Iop du cercle 18x (pour parler comme tout le monde)
Et pas d'exploit de ce côté là, mes personnages sont tout ce qu'il y a de plus basique, mais ça n'empèche en aucun cas de jouer je vous rassure!
Je suis joueur depuis fin 2006/ début 2007
J’ai souvent fait des pauses de deux ou trois mois parce que je me faisais submerger par l’addiction.
Heureusement j’ai su faire la part des choses avec l’âge, et maintenant je joue vraiment pour me détendre et passer de bons moments.
J’ai toujours été sur Menalt parce je n’aime pas commencer des choses un peu partout pour ne pas les achever.

Et hop, on enchaine avec les motivations!


Mes attentes envers la guilde sont assez louables. En effet j’attends juste un « POUR ! » de la part de tout le monde, hahaha quelle bonne blague !
Non, plus concrètement, je recherche une guilde sympathique ou règne la bonne ambiance, je recherche la maturité chez les membres, de la simplicité et de la fluidité. De l’entraide, de la bonne humeur. Ce qu’on pourra appeler de belles valeurs d’ailleurs.
Le fait que la guilde soit assez vieille m’intéresse aussi, ça a un côté « ancré » que j’aime particulièrement et c’est ce genre de stabilité que je recherche. Et oui… on en a vu passé des guildes, seules certaines sont restées.
J’aimerais en quelques sortes atterrir dans une fraternité. J’espère trouver chez Sons Of Manson ce petit quelque chose que je n’ai encore jamais trouvé ailleurs. Même si je n’ai connu que très peu de guilde.

Je ne suis pas un gars chiant, je demande très peu d’aide, je suis d’ailleurs assez serviable et généreux quand je peux.
Comme je l’ai dit plus tôt je joue pour me détendre donc pour les motivations je dirais que ça me ferait vraiment plaisir de porter les couleurs de votre guilde, et j’espère aussi pouvoir passer de bons moments avec vous tous. Ayant déjà roulé ma bosse depuis quelques années j’attends simplement de voir le jeu d’une autre manière avec vous, si toutefois vous m’acceptez.

Je ne suis pas très porté Rôle Play donc je fais passé ça comme facultatif et je vous évite donc de vous faire mal parce que ça ne serait pas très réussi. (Je vous épargne les notes de français et philo au BAC =D)
Je peux néanmoins m’y risquer si c’est la seule chose qu’il manque pour qu’une mise à l’essai soit validée mais ça serait à vos risques et périls, à moins que vous ne vouliez vous payer une bonne tranche de rire !

J’espère que la candidature saura vous plaire malgré mon manque d’imagination mais l’essentiel y est. (Enfin je pense)

Je reste disponible autant sur le forum qu’en jeu pour toute question Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:31

Très bonne candidature, rien à redire je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:38

Je trouve que ta candidature compense largement l'absence de RP , c'est rare de voir les motivations pas "balancé comme ça pour dire qu'elles y sont".
Je vote pour un grand OUI je trouve chez toi une maturité qui se confirmera dans la guilde (si tu est accepté dans la fraternité de la sons' ), et en plus j'ai déjà joué avec toi bien que malgré l'oublie de ton nom j'ai pas oublié ton coté cool et agréable. Very Happy

Je vote NON pour te faire peur car c'est ces 3 lettres que tu va voir en lisant mon post mais bien sur c'est un OUI(stiti)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:35

l'agneau pré-salé si je connais grace a Guekor apprenti boucher^^

pour moi c'est un POUR ta candidature vaut bien un RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:46

Eh eh il y a que des bonnes candid en ce moment Very Happy
Heuresement que c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:48

Yoyo Bobo ! (Hmmm oué... non... un simple Yo suffira )

Bonbon alors alors... Bon ok j'arrête...

Oh j'entends un bruit de taxi, quelqu'un m'appelle mais qui est-ce ?



Ah Oui-Oui ! Avec ton beau taxi... (Ahah quel humour direz-vous hein? )

Aller j'reviens a tes moutons "près salés" (je fais partit de ceux qui n'ont pas compris), bah que dire a part Oui-Oui !
Simple, agréable et sympathique quoi d'mieux ! Donc tu l'as compris c'est Oui-Oui !

Aller les gens bientôt la 2ème épisode de Frigost et c'est du lourd soyez prêt ! Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. M102


Dernière édition par exia le Sam 11 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilk'
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Wahou! alors là ! Je suis trop ébahi devant Oui-Oui! Le remake de l'intro en 3D Outch ça envoie du lourd! encore + que Frigost 2 ( j'ai pas encore poser un orteil sur le 1) bref!
Tellement ébahi que j'ai mis pause à ma musique pour ré-écouter ça!



Enfin bref!

Sinon pour info, les montons des prés salés sont les moutons qui broutent généreusement l'herbe des prés bordants les rives de l'estuaire du Mont Saint Michel. Avec les marées et les mascarets quand l'eau monte elle recouvre les prés.
Voilà jusque là j'espère que tout le monde suis!
Et donc l'eau de mer... Bah c'est salé!
Donc par 1 + 2 qui font 4
les prés sont donc salés!
wala!


Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Mont-st-michel-2_6em


Sinon merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:14

Un grand OUI pour moi, super candid', pas besoin de RP dans ton cas Smile OUI OUI OUI Smile

See you soon ;D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:39

1+2=4?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:20

44 = BZH !!! oupah u_u
Les mayennais c'est les plus beau avec leurs produits laitiers !
Et nous ? Vendéen ? On est les plus beau tout court! Avec nos flageolet ! Et ouais ! Fier d'etre un ventre à choux ! Powa ! x')
Et de toute manière les bretons sont les rivals de tout le monde (désolé valou ^^ c'pas contre toi =p)

Bref belle candidature ! Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:23

Belle effort, POUR
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

Rilk' a écrit:
( j'ai pas encore poser un orteil sur le 1)

Quoi ?! Faudra rectifier ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilk'
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:17

Pour le 44! et bah aujourd'hui j'ai fais les transmission chez les pompiers et bah sachez que vous avec les émetteurs tellement puissant que vous brouillez nos ondes radio!

Pour ce qui est de frigost sans soucis si je suis intégré!
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:05

Zeub t'as oublié la brioche vendéene x__x Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 28747 Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 728166

Candidature de BG, un calcul plus que savant ayant fait ses preuves (Oui je le rappelle: 1 + 2 = 4) Smile
Je suis CONTRE à ce que tu ne sois pas intégré dans notre guilde Razz Basketball


11/09/2010 Victoire du Stade Blayais Rugby face à Lège/Cap Ferret: 34 à 0 ! Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 28747 Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 657908

Maintenant ----> Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 55256


Amis du jour bonjour, amis du soir BONSOIR (pourquoi je dis ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:18

Mwhahaha, sans oublié la transformation face aux poteaux raté ^^ Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 154503 Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 408215 Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. 24800
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:56

J'me vengerais ! n__n

Revenir en haut Aller en bas
Rilk'
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:29

Ploops'


Petite demande complémentaire à ma mise à l'essai;

Ayant parlé à Exia l'espace de 5/10 minutes IG, j'ai compris qu'il fallait, enfin que vous aimiez, avoir une candidature par personnage même si ce personnage est une mule.

De ce fait je vais de suite vous présenter mes autres personnages, et puisque j'en ai pas une flopée mais presque, et bien vous seraient avertis!

Alors vous savaient déjà, de par avoir lu correctement ma candidature =p, que mon personnage principal et un iop lvl 185 axé terre tout ce qu'il y a de plus basique.

Maintenant je vous présente mes autres personnages:

-Il y a Uchronie; Xelorette sagesse, axé eau/agi ( c'est plutôt pas mal comme perso, une petite fiertée personnelle que ça fonctionne correctement)
elle est lvl 177.

-Il y a Milkou; Osa feu/dommages lvl 175

-Il y a Utopie; Fecatte feu lvl 146

-Il y a Ruya; Eni lvl 128 axé rien du tout pour le moment ( je l'ai récupéré d'un ami qui a arrêté dofus). Je compte le reprendre pour remplacé mon défunt eni que j'ai supprimé il y a longtemps à cause d'un excès de confiance...(il était lvl 146)

-Il y a Babloox; Sadi lvl 96 axé sagesse que je monte quand je suis motivé. Histoire similaire que pour l'eni, premier sadi supprimé alors qu'il était lvl 176 toujours a cause d'un excès de confiance. (je ne m'y ferrais pas reprendre!)

Il y a enfin des persos avec lesquels je joue mais qui ne m'appartiennent pas;

-Il y a -Ginboy-; Xel feu lvl 180

-Il y a Nira-black; Xel agi lvl 175

-Et enfin il y a Dowpeur; Enu eau/PP lvl 145


Voilà, alors si vous avez eu le courage de lire tout ça; chose difficile parce ce n'est pas très intéressant...

Je voulais préciser que je ne joue presque que Rilkage et Uchronie. Comme je l'ai dis aussi, je joue Babloox de temps en temps pour le monté un peu.
et pour tout les autres personnages je verrais si je les reprend avec le temps!

Bref, tout ça pour en revenir à nos moutons... ( non je ne vais pas la faire deux fois rabbit )

Je me demandais s'il était possible que si je suis intégré avec le iop, je puisse l'être aussi avec la xel.

Si besoin est, je ferrais une candidature pour chaque personnage que je reprend, néanmoins ce n'est pas au programme pour le moment!

Alors voilà, à vos clavier et dites moi si c'est envisageable ou non!

A+ dans l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:38

Je suis pour la rentrée de ta xel dans la guilde, je ne pense pas que tu sois obligé de faire une autre candidature vu que tu es toujours dans la phase "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Rilk'
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:40

Vu que je ne suis pas encore validé comme membre du forum je ne peux pas éditer mes posts, chose vraiment dommage parce qu'en me relisant je me suis auto-choqué!

Citation :
De ce fait je vais de suite vous présenter mes autres personnages, et puisque j'en ai pas une flopée mais presque, et bien vous seraient avertis!

Alors vous savaient déjà, de par avoir lu correctement ma candidature =p, que mon personnage principal et un iop lvl 185 axé terre tout ce qu'il y a de plus basique.

Alors deux phrases, trois fautes, je ne m'en remet qu'a la fatigue... Je n'ai pas d'autres excuses d'ailleurs. Voilà petit post inutile pour certains mais moi je me suis apaisé la conscience!

A plus tard dans le car!
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:56

Eh bien, une bien belle candidature, c'est un oui évidemment! Quant à toi Zeb, on dit un rival, des rivaux! Spèce d'illettré! geek

A bientôt, dans l'métro, à plus dans l'bus, aurevoir sur l'trottoir! (et pas seulement pour drachou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

Citation :
Il y a -Ginboy-; Xel feu lvl 180

Un ancien super ami a moi, si je t'ai pas déjà accordé mon POUR, maintenant ces fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:30

Oui je suis d'accord que ton xel vienne dans la guilde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:31

Je suis pas un illettré !
Mais il est très normal de le croire (holol je m'aime avec mes blagues)
Sinon je suis POUR aussi pour le xel ! Rien que le post détaillé est bien, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:41

POUR aussi pour ton xel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:09

Pour la xel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.   Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens le Pigeon est passé, il a laissé un parchemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser