Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^

Aller en bas 
+5
Money-San
exia
Inari-San
Pieclem
Rafou
9 participants
AuteurMessage
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18

Bon bon bon Alors voilou je vous présente Fécolis que certain connaissent déja, il faisait parti de la meme guilde que moi et dark , la voodoo, et come la guilde devient une guilde famtome, ben je lui ai proposer de migrer dans notre douce et magnifique guilde dirigée par un homme ayant un carure extra-ordinaire (et dont le QI n'égale que la longueur de son sex ) et par des femme douces, ou pas et violette ou pas^^ Bref. En ton que parrain BG (n'ayant que sa beautée pour rivaliser avec ses beaux muscle de dieu grec) Bref!


MESDAMES ET MESDEMOISELLES (ca c'est pour dark) voici Fécolis!
Revenir en haut Aller en bas
Fecolis
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:48

Bonjour, bonjour

Comme l'a dit rafou, certains me connaissent mais pour entrer dans une bonne guilde il faut une bonne candidature, alors me voiçi :

Sur des terres désertes d'un monde oublié je connu le MMORPG. Immédiatement je passa à la première étape, choisir un serveur. Jiva, Raval ... tien! Ménalt, je le sens bien.
Quelques instant plus tard j'était déjà sur la création d'un personnage, mais le quel choisir? Feca pénétra mon esprit et me dit : "Si tu me choisit, tu sera doté de grands pouvoir de protection!". Puis Iop : "Si tu me choisit, tu pourra bastonné!". Suivit par Cra : "Bon chui en retard, mais moi je fait effet loupe." Les autres étant occupé ailleur.
Puisque Feca était la plus rapide, je me décida à la vénéré. Des heures durant je m'acharnais à combattre des monstres sans réel intêré que l'augmentation de mes pouvoirs. Il y a 2 ans et 6 mois maintenant je fit la connaissance d'un membre de Voodoo-chile qui me parla de sa guilde, séduit je la rejoignis.
Puis aujourd'huit je me retrouve face à vous, avec un personnage de niveau 145, équipé d'une panoplie du célèbre Chène Mou (que je n'ai pu encore affronter).

Voodoo-chile étant une guilde fantôme maintenant, je me décide à mettre les voiles. C'est pas une soirée d'automne que je rencontra Superafou. La connaissance qu'il faut avoir (^^'). Il me parla de cette guilde qui me plut immédiatement. L'ambiance, les sorties ne peuvent que me plaire. Je pense pouvoir mettre une touche d'humour à ma sauce, et un volontaire de plus aux activités dans cette guilde que l'on dit : Exellente.

IG :
Goulven, lycéen de 1er S du Nord. Fan des sagas MP3 (donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis par exemple), de livres fantaisy (L'Epée de Vérité, Eragon...). D'une humeur toujour joyeuse (sauf si j'ai passé la nuit avec à côté mon chat qui joue au foot avec un objet en plastique quelconque) j'aime rire et dire des aneries.

Je croit avoir fait le tour, *Chaussette!*.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

Bonne candidature condensé mais il y a tous ce qu'il a besoin. Et pour info pour le réel c'est pas IG mais IRL ^^.
C'est un OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:10

Bon ba moi..je suis contre, trop jeune, les fécas c'est nul...NAN jdéc, POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:26

Un petit pour , mais un pour quand meme, je serais pas contre un RP petit ou grand ou moyen meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:59

Ta candid est pas aussi bien que d'autres ont fait il n'y a pas longtemps (Valou Flashou??? :O), mais ya tout ce qu'il faut dedans, de plus t'es un pote de rafoufoune donc... Petit pour, mais j'aimerais bien un petit RP après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Fecolis
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:06

Les performances artistiques sont quelque peu altéré le soir.

Au coin d'une ruelle sombre, je frappa à la porte. Mon informateur m'avait prévenu "Si tu frappe, ton destin changera à jamais." mais c'était le seul moyen. Dans un grand grincement la porte s'entre-ouvrit, deux petits yeux m'observaient, je ne pouvais plus partir. Pendant cette inspéction interminable, le doute pénétra sournoisement mon esprit *Ai-je fait le bon choix? Peut-être y a-t'il une autre solution, je voulut faire demi-tour mais une magie inconnu m'empêchais de bouger, mes jambes de répondaient plus. Ce fut la panique, comment est-ce possible cette magie noir?
Puis la porte s'ouvrit un peu plus, on me laissa entrer. Au prix d'un gros effort je mis un pied devant l'autre. Peut-être mon unique chance et pourtant c'était atroce, si j'échoue ma vie est fini.
Un intérogatoire poussé diminua ma capacité à réfléchir, l'esprit occupé je ne pensais plus qu'aux réponses simple qu'on attendait de moi.

Moi, un simple paysan vêtu de haillon qui n'a fait que guider des bouftous. L'année précedente, pendant la moisson, une jeune fille s'était approché de moi. Je l'avais acceuilli comme il fallait mais avec un grain de timidité, son visage avait quelque-chose de perturbant était-ce sa beauté inégalable? J'appris qu'elle voulait un travail pour payer à manger pour sa famille. Mon père accepta et elle s'occupa de guider les bouftous avec moi. Au fil du temps et des discutions, Nilinia (la fille) lacha un mot de trop : "Narch". Ce fut la révélation, je compris enfin pourquoi elle pleurait à chaque foi que je parlait de sa famille.

Narch, c'est le plus grand trafiquant d'esclave de toute la terre de Fangh euh... Amakna. Les parents de Nilinia avaient été enlevé pas Narch pour être vendu au marché aux esclaves. Le seul moyen pour lé récupérer était de les acheter. 50 000kamas chaqu'un. Si la petite ne payait pas avant le mois prochain, elle serait exécuté. Toutes nos économies y passèrent, on empreinta de l'argent à tous ceux qui en avait mais la somme était trop grosse. Seul 80 000 kamas purent être amassé. Le jour de la fin du délait arriva, les hommes de Narch furent présent dès tôt le matin et enmenèrent Nilinia. Malgrès ma volonté je ne pu les arrêter.

Seul un être de niveau 200, avec un entrainement du plus grand maître d'Amakna, peut réssucité un mort. Un seul mort. Alors la semaine d'après je me rendit dans la ruelle sombre. En raison d'une motivation exeptionnel je fut accepté et mon entrainement commenca, plus difficile que jamais.

Les jours s'écoulaient sans que je m'en apperçoive. Le jour j'était à l'entrainement physique, le soir à l'entrainement magique et litttéraire. Le maître m'appela Petit Prodige, depuis 847 années il n'avait plus vu quelqu'un de si doué. En 3 mois, ma force physique avait doublé, j'était déjà capable d'utilisé de petits sorts normalement accèssible après un ans. 6 mois plus tard, j'était un guerrier puissant. Mon entrainement doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:50

C'est sympa ^^ J'aime bien, je change mon petit pour un grand Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

Bonne candidature (on est gâté ces temps ci), aller hop Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:15

Raf t'es bidon Smile plus que ça même ! Si je suis ton raisonnement sexuel et intellectuel, connaissant la chose insignifiante qui se cache dans ton caleçon, VIVE TON petit QI ! Very Happy

Bueno, quand à toi Féco ça fait longtemps ^^ Pourquoi dirais-je non ? Aucune raison donc c'est un OUI Smile


Vive le Nutella ! A bas rafou ! Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ 28747
Hmmm c'est kinder bueno tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:42

Bon dark j'ai analyser ta réponse.. TU ME CHAUFFE GROS KEUCHON?
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:23

Allez! soyons fou! je vote pour un VOUI . Very Happy , (c'est original, avoir une pano CM sans l'avoir battu.)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:27

Hello,

Je continue sur la lancé de mes confrères... et je dis OUI.
Un OUI d'autant plus mérité que tu as su répondre au attente de certains membres sur la demande d'un RP.

A bientot dans la guilde je l'éspère...

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Fecolis
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:51

Je suis toujour prêt à répondre aux attentes d'autruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:32

Dans ce cas ... Tu me fait un fondant au chocolat? <3 Bon okay je sort ><
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:54

Moi j'suis toujours prêt a répondre au attentes des truies (hein drachou \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:25

Etant donné que je suis sur mon tel portable j'ai pas envie d'écrire un roman et sa sera un petit pour pour moi mais un grand pour toi...*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fecolis
Invité




Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:43

Et je vous ouvre très grand la porte, parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^   Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un feca que certains reconnaitrons^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi feca kikoolol agi pp terre sag invoque cc roxeur au baton de boisaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser