Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une craette tente sa chance !

Aller en bas 
+4
Rafou
exia
Pieclem
Drachenfels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarion
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:48

Bonjour,Bonsoir je me présente Project-clarion alias clacla, clarinou, pro, ou tout simplement clarion !

Je suis donc une jeune craette de cercle 150 (voir 151 quand vous lirez ceci eh oui il est tard a l'heure ou je post) restats depuis peu terre/air ou air/terre selon l'envie je me caractérise par un dynamisme et une spontanéité assez coriace =p.

J'incarne également un disciple ecaflip a mes heures perdus qui lui aussi pourrait tenter sa chance au sein de votre guilde.

Débutons par ce qui ma poussé à vouloir intégrer votre guilde, c'est avant tout pour connaitre la vrai signification de ce mot courant que l'on a tous côtoyés au moins une fois dans dofus ayant à chaque fois pour but de trouver toujours mieux en me disant que je tomberais un jour sur la bonne celle que je ne pourrait plus quitter. Cela commence a me désespéré c'est pour cela que je post pour la première fois une recrute par forum étant encourager par mon vieil ami Zeboss (nos retrouvailles date de quelque minute a l'heure ou j'écrit ^^) j'aimerais amplement intégrer votre équipe. Doter d'une générosité sans limite en vers mon prochain (sa dépend sa tête aussi xD) je pense pouvoir ajouté une touche personnel a votre guilde grâce à un humour relativement large.
Ceci étant ma motivation perso et les différente qualité que je mettrais en oeuvre en cas d'avis favorable.

Passons maintenant à mes objectifs futur, alors pour commencer (ig) euh le tutu , un build cra bi-éléments singulier et une guilde pour enrichir mon expérience de jeu sinon (irl) je suis cette année en pleine indécision scolaire mais veut a tout prix être militaire (peut commun je sais) !

Sinon bas j'aime la causette, préfère les captures au donjons, les beau mâle dominant et les relations saines. A noté que ma liste d'ennemies est vierge et que mais amis sont peu nombreux mais fidèle.

Je croit que j'ai fait le tour je reste à votre entière disposition pour une quelconque question ou autres informations annexe sur ceux bonne soirée (bonne journée) et quelque soit votre réponse merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu en espérant être reçut avec mention ^^!



~~Project-clarion disciple de cra de niveaux 150,Menalt~~





Ps: Membre connut de votre guilde ;Zeboss, Pieclem, Delphy.



Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:02

OUUUuuuaaaaaaaaaa!!!!!! Very Happy
C'est une bien belle candid' dis donc. On trouve tout ce qu'on demande et en plus exprimé dans un langage plus que convenable.
Je vote bien sur POUR. J'ai bien hâte de te connaitre.

Drach' & Dani'
Présidentes du front anti-Rafou !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:35

Pour ! Évidemment !

Mais j'veut une description de toi irl ! Bwahahaha sinon c'est pas drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
clarion
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:11

Eh bien je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans j suis blonde (enfin depuis peut ^^) j'aime les sports mécaniques, passion qui se transmet dans ma famille j'habite en île de France, je déteste les rageu et les personnes qui ne sont pas fair play, les kikoo et surtout les gens ingrat.
sinon j'aime le rouge (lol) euh glander, dormir, bronzé et le nutella.


Ps: Certain comme toujours diront "Oh mes c'est un mec geek qui se pran pour un mef lol bande boufion" eh soit prenomé moi jean-louis ou Chloé apres tout je ne suis pas ici pour justifier ma vrai nature et cela pourra même faire du role play ^^ (au non pas encore ce maudit rp!!) merci pour ces deux réponse encourageante à bientôt et vive Menalt!





~~Project-clarion disciple de cra de niveaux 152,Menalt~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:46

Cool!Quelqun avec beaucoup d'humour!! Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:07

Moi je dit pour cheers Sans hésitation bonne candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:11

Ta candidature étant si belle, je ne puis refuser de t'accorder mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:16

Je trouve que c'est une candidature agréable à lire et complète donc ce sera évidemment un Pour !

P.S : @ Drachou : Présidente anti-Rafou ? On va peut être mieux s'entendre la grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:55

Vas-y Rafou déchaîne la fureeeeuuuurrrrr!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:01

CONTRE: ET JE VAIS TE DIRE POURQUOI, je suis révolté!! OUI REVOLTE, car il y en a marre de cette tyranie anti-homme instorée par drachoupoubelle-la-moche !!
Nan mais WTF la??!!



















Bon ok POUR, c'est bien parce que je suis vraiment nul pour faire le mec genre "jchuitrauenervé,jvétousvousbouillavelageulebandedenoob"
Moi, et tu apprendra je suis plus du genre :"CMOI KI A LE PLUS GRO ZIZI DU MONDE, C'EST MOI KI RAUXX LE PLUS ET QUI SUIS LE PLUS FAUR!!"
Tu te dira surement en lisant cette courte présentation de ma personne que je suis beau fort, intelligent, muclé comme un Dieu, enfin un BG quoi, et ben OUI, la premiere impression est toujours la bonne JE SUIS LE ROI DU MONDE ET MON PENIS EST ENORME!!!



En directe du LADCCEUGPRDPESJCCVENBQCMECJAUE(Ligue Anti Drachou Car C'Est Une Grosse Poubelle Remplie De Pu Et Si Je Continu Ca Va Etre Nul Bien Que Ca M'Etonnerait Car J'En Ai Une Enorme !!)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:17

Rafou t'es surtout l'homme qui sait trooop bien conjugué les verbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarion
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:51


apparemment sont pénis lui est monter a la tête !!



Ps: utilise tu ton organe pour écrire ?? si oui! je te blâme pour ton non respect sur ce forum n'oublie pas que le révérend nous regarde et que tu subiras ton blasphème !! (eh oui j ai lu le rp de la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:52

Bonsoir,

Hummmmmmmmm, que vois-je??? Une nouvelle candidature, qui plus est sans fautes dans le titre....ça va donner quelque chose ça!!! Oui les 2 dernières candidatures ont étés comment dire désastreusement horrible pr nos yeux.

..... est en train de lire la candidature.....

Wahouuuuu ça fait du bien dis donc. Une présentation simple, lisible (sans écorchement des yeux), avec les points demandés. Et qui plus est relativement concrete et conscise.
Pour moi aucune objection.

Je vote POUR...
A bientot dans notre famille je l'éspère.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:55

Deux dernières qui ont fait mal aux yeux, vous avez donc tous oubliés la candidature de mon cra ? Crying or Very sad
D'ailleurs on pourrait faire intégrer mon cra vu que plus personne ne vote ? No (enfin dès que je serais de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:25

Sache , jeune cratte, que j'ai fait pleins de fautes car c'était un message de contestation pour que les femmes arrêtent de se liguer contre nous les hommes , car oui, nous sommes des victimes!!! (demande a valou, il pourra confirmer)
Et sache aussi que ,étant parfait, je n'accepte pas les remarque, alors tu dit pas des trucs méchant sur moi, ou je te mange!
Revenir en haut Aller en bas
clarion
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:35



Pardonne moi master of kekette !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: une craette tente sa chance !        une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:16

Bon alors la!!!!!!
La petit référence a Metallica , c'est the must plus one !!!
Je change mon pour en méga pour !!!!



ps: le je suis tout nu DNA smon lit, et je pense a toi!^^






ps2: ai peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:03

t'aime les sports mécaniques ??

Totalement POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:58

Quel fou-rire j'ai eu en lisant ces quelques lignes une craette tente sa chance ! 749268 si on avait pas rafoufou on se l'inventerait cheers

Alors tout ça pour dire que c'est un grandPOUR

Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:21

Cool présentation Smile
De plus, t'es blonde, t'aimes glander, t'aimes le nutella et tout le tralala ! COMPLÈTEMENT POUR!







Ps: C'est moi qui ait le plus gros kiki de la guilde jocolor une craette tente sa chance ! 782488
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:56

Je vois qu'on fait une fois de plus appel à une vision objective,impartiale,juste et droite représentée par la blancheur de l'âme céleste que j'incarne...

*Mode narcissique: off*


Eh ben voilà, c'est pourtant pas compliqué, une candidature simple, claire, détaillée et avec peu de fautes! Que demander de plus?! Quoi... Que rafou arrête de dire des conneries? Ah non désolé, il ne faut pas trop en demander non plus! geek

Bref, comme tu l'as sans doute compris, c'est un Oui pour moi! A bientôt en jeu! une craette tente sa chance ! 55256
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:31

Wahou ça c'est de la candid', j'aime, j'en veux plus, j'en redemande...
Si seulement toutes les candid's qu'on recevait étaient comme la tienne on serait au moins 70 à l'heure actuelle.

Je serais très content de te voir parmi nos dans les prochains temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:58

Huuuum avec la venue des vacances, on peut ptete en profiter pour faire une mise à l'essai de nos 3 trois derniers candidats? (surtout Clarion, les autres peuvent encore attendre quelque pour) Qu'en pensez vous ? C'est un peu l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:23

Oui je pense que c'est le moment pour eux de bien s'intégrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:29

Je suis POUR sa fait plaisire de voire une belle candidature Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une craette tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: une craette tente sa chance !   une craette tente sa chance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une craette tente sa chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser