Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thedarkarc

Aller en bas 
+2
Mysto-San
Humphrey
6 participants
AuteurMessage
sTeF
Invité




Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:39

Yop' !

Je suis à la recherche d'une guilde, et c'est chez vous, les Sons of Manson, que je post ma candidature.

Tout d'abord, pourquoi ce choix ?

Eh bien depuis plusieurs mois, l'envie de jouer à DOFUS m'est un peu passée. Je me connecte, je vois personne dans ma guilde ( Lost In a Dream, avec ---Tribal--- que Zeboss connait bien ) et je me déconnecte. Sans vous mentir, je me suis même tourné vers un autre jeu auquel je joue assez souvent. Bref, je cherche donc une guilde dans l'espoir de retrouver du plaisir à jouer à ce magnifique jeu qu'est DOFUS.

Maintenant, pourquoi chez vous, et pas un autre ?

Car je connais un peu Zeboss, qui est ma foi très sympathique, et j'ai ouïe dire qu'il s'amusait très bien dans sa guilde. J'ai ensuite feuilleté le forum, et ça m'a bien plus. Une guilde simple, avec des gens qui ont de diverses qualités. J'ai vu que l'humour et la bonne entente était de mise dans cette guilde, ce qui est très important pour moi. ( Ahh la bonne vieille époque ou Lost in a Dream était pleine de gens, un peu comme vous )

Concernant mon personnage en jeu :

Mon personnage principal est un Crâ feu, du niveau 185. Je ne vais pas vous détailer stats/équipement, c'est pas très important je crois.
J'ai aussi plusieurs persos annexe. Tout d'abord un éni niveau ... 130 je crois. ( j'ai plus jouer depuis 2 mois, et avec ma mémoire courte je me souvient plus de tout )
Je tiens à vous dire une chose aussi : Je partage mes comptes avec un très bon copain IRL. On se connait depuis l'enfance, et il fera sa candidature normalement prochainement pour vous rejoindre aussi. Il a un Iop terre niveau 18X, et un énu niveau 14X. Nous avons aussi un Sacri niveau 99, qui peine à monter 125. Nous partageons donc ces 5 comptes. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème, car ça n'en a jamais posé au préalable. Je suis biensur d'accord à faire rentrer qu'un seul perso dans la guilde. ( si je suis accepté bien sur )

Au niveau de mon caractère, de ma vie IRL et de ce que je pourrais apporter à la guilde, je ne vais pas dire grand chose ici, car on ne peut pas se décrire dans une candidature, il faut connaitre la personne pendant quelques semaines pour bien le cerner ( c'est bien sur mon avis ) :

Donc on niveau de mon caractère, je ne vais pas m'étaler, je pense être assez amical, "sympa", bien que j'aime faire chier les gens, m'enfin ...
Cette candidature ne reflète pas beaucoup mon caractère, je fais surtout cette candidature dans le but de montrer mes motivations et me présenter IG.
Au niveau IRL, pas grand chose à dire, je mène ma petite vie dans ma petite ville avec mes joies et mes malheurs, comme la plupart des gens.

Pour mes objectifs sur DOFUS :

Je ne souhaite plus monter de niveau, je me trouve bon comme ça, maintenant je recherche surtout des bonnes sorties en guilde, et autres délires que ça peut entrainer. Je cherche des gens sympa pour m'amuser, tout simplement.

Voilà voilà, pas de rôle play, je n'en ai pas fait beaucoup, mais si vous me le demander je pourrais essayer.

Merci de m'avoir lu Candidature Thedarkarc 146838

PS : Mon nom In Game est Thedarkarc.
PS² : Je me suis incrit sur le forum, je croyais qu'il fallait le faire pour envoyer sa candid, déso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:53

Pour, belle candidature !
Rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:56

OMAGAD oui du sang neuf, moi je suis 200% POUR.

Je suis sur que tu t'intégreras facilement chez nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:59

Salut salut,

Bien qu'il manque certains détails d'apres moi, c'est une bien belle candid que tu nous fais là. Mais tu m'as l'air quelqu'un de mature donc je n'est aucune hésitation pour te faire rentrer dans la guilde surtout que je pense tu t'y plairas donc je te vote un pour en esperant que tu rentres pour en savoir un peu plus sur toi ! (effet de surprise) Smile cool

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:18

POUR a 100%
Belle candidature et tu m'a l'air tout a fait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:40

Manque de fun dans ta candidature, mais bon comme tu la si bien dit, on ne peut égaler le rafou en quelques lignes (comment ca tu la pas dit?)
Bref je vote pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:10

Citation :
Manque de fun dans ta candidature

Mais je rêve, quel relou celui là...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:27

Décidément on est chanceux cette semaine que de bonnes candidatures ! Very Happy
Ce sera évidemment un Grand pour pour cette candidature simple et agréable Smile

P.S: @ Humph : Est-ce qu'il y' aurait quelques tensions entre toi et Rafou ? (vu que je me suis plus trop connecté... mais j'reviens Wink ) Si oui évite de "régler tes comptes" sur le forum (enfin je dis ca mais je sais très bien que tu le sais, mais bon un excès de colère de temps en temps c'est correcte ! ... Oupah Razz ) Bref zen les gars pas de disputes c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

J'ai dit POUR a ton pote, je te dit POUR a toi aussi, cool candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:35

Moi je dit pour bonne candidature a bientôt dans la guilde (j'espère cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:41

Exi, y a pas de tension avec humphy, les seuls tensions c'est avec toi MOUHAHAHA enfaite c'est un gros complot entre humph et moi , pour te tuer MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:02

Recruté, en essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thedarkarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc   Candidature Thedarkarc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thedarkarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser