Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panda+iop=BOURINAGE

Aller en bas 
+2
Rafou
Pieclem
6 participants
AuteurMessage
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:20

Hey la guilde



Ma cause d'être ici aujourd'hui est pour l'entrée en guilde d'un certain Panda-pieclem, un panda comme l'indique sont nom et d'un iop qui se prénomme Xxchacaulx.
Ces deux personnages sont basés terre mais le panda est sagesse pour accéléré sa progression. Le pandawa est de cercle 140 tandis que le iop est 138.(bientôt 140 ne vous inquiétez pas Wink). Ils seront bientôt tous les deux équipé d'une peau de meulou avec qui il vont imposé leur puissance. affraid
Avec ces deux personnage je suis mineur niveau 20 avec le panda et bricoleur niveau 51 et bijoutier niveau 61 avec le iop.





Panda+iop=BOURINAGE  Iop_pa10



Le ptit RP:

Lors d'une journée pluvieuse d'automne, un sadida sous le nom de Pieclem équiper de la coiffe du célèbre crococaile dandi et entourer d'une ceinture de champignon vint abriter ses amis panda et iop dans une maison chaleureuse car il pleuvait à flot dehors.
Cette maison était rempli de sympathique personne que Pieclem côtoyait depuis plus de 2ans. Cette maison était la Sons Of Manson.
Après une petite journée avec Valou et Delphy le plus beau couple de la guilde, le dieu vénéré par toute la Sons of Manson le célèbre Harry-Petard, les math par Humph, les deux bras droit Axi et Drachou, Bashatas le tueur de Kralamour et bien sur Rafouleplusfortleplusbeau (enfin ou pas hein!!) et tous les autres que j'oublie, nos deux compagnons s'en allèrent de cette maison avec la ferme attention de venir dans cette magnifique guilde.


Voila j'espère que sa vous conviendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Panda+iop=BOURINAGE   Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:28

hummm, tu aurait pu rajouter une partie ou tu parlait des des mes exploits et de al longueur effrayament géante de mon sex...

12/20 , accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:30

CONTRE ! Non Non NON je ne veut pas de ton MOCHE dans la guilde^^
Non je rigole POUR a 100% pour le iop
Par contre le panda....Il est trop moche mais je vais faire un effort juste pour le nom
POUr
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:38

Bon la présentation c'est le strict minimum mais bon t'es Pieclem donc c'est Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:22

Cours , mais ca va, j'vais être chiant, mais je voudrais bien une présentation irl.
sinon je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:39

Bon ok je vous la fait

Présentation IRL

Donc voila je m'appelle Pierre j'ai 14ans je suis en seconde général. J'habite à Bourgoin-Jallieu (Isère) cette ville est surtout connu pour le rugby.
Vive le CSBJ !!!
Mes occupations dans la vie sont de jouer au foot, sortir avec mes potes et bien entendu les jeu vidéo comme Call of duty Modern Warfare 2 en multijoueur et bien sur Dofus. Je joue à Dofus depuis 4 ans avec mon meilleur pote IRL fintos. Vous savez le vieu ronchon qui faut envoyez dans une maison de retraite king

Bon voila j'ai à peu près résumé ma vie IRL

Bon vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:42

COMMENT SA LE VIEU RONCHON


Dernière édition par fintos le Dim 24 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trib'
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:42

Han il me copiteuh ! il met une image de ses personnages comme j'ai fais ! Pourquoi j'ai pas foutu un copyright ?
Bon c'est pas grave je dirais rien pour cette fois, parce la mienne elle est plus classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

C'est une idée que valkun a lancer la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trib'
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:51

Autant pour moi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:33

POUR parce que tu le vaut bien...Pieclem. Smile ^^ queen


Panda+iop=BOURINAGE  Garnie10
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Info: panda a up 144 et iop 141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:40

CONTRE !!!!!!


Blague du soir, bonsoir Smile


POUR archi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:05

SUPER POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

A quand la rentrée dans la sons où des votes en plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:47

POUR parceque t'es pas beau et faut te reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:50

Hello,

C'est bien parce que j'ai fais mon 1ier Krala avec toi mon pti Pieclem. Et que malgrès un finish à l'arrache on a géré....
Sinon je trouve que connaissant les conditions de recrutement tu aurait pu faire un effort de plus.

Mais je reste sur un OUI.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda+iop=BOURINAGE  Empty
MessageSujet: Re: Panda+iop=BOURINAGE    Panda+iop=BOURINAGE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda+iop=BOURINAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser